Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1161675 fois)

0 Membres et 239 Invités sur ce sujet

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6220 le: 14/09/12 à 14:39:56 »
il y aurait pas une photo de ce réservoir de face ou de dos ?
ça m'intrigue vraiment la forme de la partie basse
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6221 le: 14/09/12 à 14:40:42 »
il y aurait pas une photo de ce réservoir de face ou de dos ?
ça m'intrigue vraiment la forme de la partie basse

Non  (spamafote)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6222 le: 14/09/12 à 14:43:44 »
La on le voit bien sur la CRT Aprilia:


La forme est équivalente sur les Hondas:



Je cherche une photos de derrière où ça se voit mieux...

Rea roule avec le 56 alors que son numéro est normalement est le 65. Mais le 65 a été retiré des GP à la retraite de... Capirossi

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6223 le: 14/09/12 à 14:47:58 »
merci julien, c'est vrai qu'avec les photos des motos, c'est un peu plus parlant (enfin si tu trouves une vue arrières des honda je veux bien)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6224 le: 14/09/12 à 15:05:53 »
merci julien, c'est vrai qu'avec les photos des motos, c'est un peu plus parlant (enfin si tu trouves une vue arrières des honda je veux bien)

La première 800 c'était flagrant:


Celle ci on voit bien la forme:


Sur le profile la forme se devine!


Les échappements doivent quand même passer tout prêt...


Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6225 le: 14/09/12 à 15:08:23 »
Les pilotes de GP sont vraiment des tafioles, et je pèse mes mots. Ne pas courir sous le prétexte de la pluie... C'est vraiment devenu un monde de pleureuse...

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6226 le: 14/09/12 à 15:12:12 »
Les pilotes de GP sont vraiment des tafioles, et je pèse mes mots. Ne pas courir sous le prétexte de la pluie... C'est vraiment devenu un monde de pleureuse...

 [yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi] [yeah] [applaudi]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6227 le: 14/09/12 à 15:58:49 »
 [applaudi] Xavier
Anak ;)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6228 le: 14/09/12 à 16:38:45 »
Une raison peut-être valable et que la pluie n'est surement pas annoncé pour demain... pour les qualifs et pour après demain... la course !

Ainsi je peux comprendre aussi qu'on est pas envie de se prendre la tête avec des réglages qui ne me serviront à rien et surtout prendre des risques pour ça !!! (car rouler comme ils le font... ils sont toujours à la limite)  (spamafote)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6229 le: 14/09/12 à 16:48:12 »
Une raison peut-être valable et que la pluie n'est surement pas annoncé pour demain... pour les qualifs et pour après demain... la course !

Ainsi je peux comprendre aussi qu'on est pas envie de se prendre la tête avec des réglages qui ne me serviront à rien et surtout prendre des risques pour ça !!! (car rouler comme ils le font... ils sont toujours à la limite)  (spamafote)
+1 c'est ce que j'allais dire
comme en f1 a spa il y a peu , pluie (bon la ce n'etait meme pas de la petite pluie ) lors des essais donc personne dehors (mais bon la c'etait meme dangereux ) car beau temps annoncé pour la qualif et la course
donc un set up pluie qui n'aurait servi a rien a part gacher des sous (voir plus ... )

et comme on ne fait que parler d'economies par çi , d'economies par la ....

ps moi aussi je prefererai les voir rouler , mais bon ça se comprends  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6230 le: 14/09/12 à 17:08:45 »
Trouvé sur un autre forum, dédié à la piste pour ne pas le citer, Zarco roulerait en 1:18 à Alès et en 1:25 à Ledenon "sans forcer" selon Laurent Fellon, sur un R6 stock en dehors des suspensions... :o







Moi je dis monsieur!

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6231 le: 14/09/12 à 17:20:20 »
Trouvé sur un autre forum, dédié à la piste pour ne pas le citer, Zarco roulerait en 1:18 à Alès et en 1:25 à Ledenon "sans forcer" selon Laurent Fellon, sur un R6 stock en dehors des suspensions... :o







Moi je dis monsieur!
j'm'attendais a mieux , surtout a ales  :-\ mais bon comme tu dit , c'est sans forcer  :D
en tout cas c'est joli  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6232 le: 14/09/12 à 17:36:10 »
Une raison peut-être valable et que la pluie n'est surement pas annoncé pour demain... pour les qualifs et pour après demain... la course !

Ainsi je peux comprendre aussi qu'on est pas envie de se prendre la tête avec des réglages qui ne me serviront à rien et surtout prendre des risques pour ça !!! (car rouler comme ils le font... ils sont toujours à la limite)  (spamafote)

Mais parfois il y a des courses qui se déroulent sous la pluie... Peut-être pas sur ce circuit mais peut-être à la prochaine course. Alors certes les réglages ne seront pas forcément les mêmes mais pour bien rouler sous la pluie, il faut rouler s'habituer à rouler sous la pluie... Les Anglais sont excellents sous la pluie en SBK. Ne serait-ce pas en rapport avec leur championnat? CQFD

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6233 le: 14/09/12 à 17:47:06 »
Mais parfois il y a des courses qui se déroulent sous la pluie... Peut-être pas sur ce circuit mais peut-être à la prochaine course. Alors certes les réglages ne seront pas forcément les mêmes mais pour bien rouler sous la pluie, il faut rouler s'habituer à rouler sous la pluie... Les Anglais sont excellents sous la pluie en SBK. Ne serait-ce pas en rapport avec leur championnat? CQFD

Décidément  [coeur] [coeur]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6234 le: 14/09/12 à 17:48:39 »
Trouvé sur un autre forum, dédié à la piste pour ne pas le citer, Zarco roulerait en 1:18 à Alès et en 1:25 à Ledenon "sans forcer" selon Laurent Fellon, sur un R6 stock en dehors des suspensions... :o







Moi je dis monsieur!

 [bave2] [bave2] [bave2] [bave2]

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6235 le: 14/09/12 à 18:02:11 »
Mais parfois il y a des courses qui se déroulent sous la pluie... Peut-être pas sur ce circuit mais peut-être à la prochaine course. Alors certes les réglages ne seront pas forcément les mêmes mais pour bien rouler sous la pluie, il faut rouler s'habituer à rouler sous la pluie... Les Anglais sont excellents sous la pluie en SBK. Ne serait-ce pas en rapport avec leur championnat? CQFD

Je ne suis pas franchement d'accord. Même si je comprend ta logique, je pense sincèrement que les mecs ont un nombre incalculable de solution pour une seule piste, et que chaque jour de course nécessite des réglages différents. Certes il ne partent pas tous les w-k d'une feuille blanche mais bon ils doivent modifier un nombre conséquent de chose tous les ans car... nouveau règlement... nouvelle moto... nouveau pilote etc...
Et puis Misano ce n'est pas comme si ils roulaient pour la 1ère fois sur ce circuit !

Et pour s'habituer aux conditions ?! Ce n'est pas faux mais regarde qui est sorti en GP, tu penses que les mecs au niveau du GP ont besoin de se dire... "je dois m'entrainer sous la pluie" ? 

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6236 le: 14/09/12 à 18:13:28 »
Je trouve lamentable que les pilotes ne sortent pas parce qu'il pleut.

Des gens ont fait des kilometres pour voir le spectacle,et eux ont bravés la pluie >:(

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6237 le: 14/09/12 à 18:14:42 »
Je ne suis pas franchement d'accord. Même si je comprend ta logique, je pense sincèrement que les mecs ont un nombre incalculable de solution pour une seule piste, et que chaque jour de course nécessite des réglages différents. Certes il ne partent pas tous les w-k d'une feuille blanche mais bon ils doivent modifier un nombre conséquent de chose tous les ans car... nouveau règlement... nouvelle moto... nouveau pilote etc...
Et puis Misano ce n'est pas comme si ils roulaient pour la 1ère fois sur ce circuit !

Et pour s'habituer aux conditions ?! Ce n'est pas faux mais regarde qui est sorti en GP, tu penses que les mecs au niveau du GP ont besoin de se dire... "je dois m'entrainer sous la pluie" ?

bin oui (spamafote) Ce sont de bons pilotes mais sous la flotte, il y en a pas mal qui se trainent la courge...
Et sous la pluie, le pilotage est beaucoup plus important. Car les réglages pluie sont quasiment identiques pour tout le monde. C'est la raison pour laquelle on dit que la pluie nivelle...

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6238 le: 14/09/12 à 18:23:24 »
bin oui (spamafote) Ce sont de bons pilotes mais sous la flotte, il y en a pas mal qui se trainent la courge...
Et sous la pluie, le pilotage est beaucoup plus important. Car les réglages pluie sont quasiment identiques pour tout le monde. C'est la raison pour laquelle on dit que la pluie nivelle...

Oui et je reviens au fait qu'ils vont pas se prendre la courge si demain et dimanche il ne pleut pas !!!

Par contre je veux bien être présent quand tu diras à Rossi, Lorenzo, Pedrosa and co ... "Bah alors les gars vous ne sortez pas sous la flotte, faut y aller hein, faut s'entrainer"  :D

Je te charrie  (lan)
« Modifié: 14/09/12 à 18:26:23 par the_student »

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6239 le: 14/09/12 à 18:27:49 »
Oui et je reviens au fait qu'ils vont pas se prendre la courge si demain et dimanche il ne pleut pas !!!

Par contre je veux bien être présent quand tu diras à Rossi, Lorenzo, Pedrosa and co ... "Bah alors les gars vous ne sortez pas sous la flotte, faut y aller hein, faut s'entrainer"  :D

Je te charrie  (lan)

me motogp ne se résume pas qu'à ces pilotes...