Chouette finish des motogp!!
Je verrais bien Pedro champion du monde moi.. il lui manque pas beaucoup et s'il commence à gagner ses duels de cette façon..
Par contre, il s'est passé quoi pour Rossi au début?? C'était quoi cette fumée bizarre dans les premiers tours? le pneu AR en blocage?? le moteur? On dirait que ça a déstabilisé Spies qui relâche tout de suite et du coup se retrouve en fond de peloton pour un temps..
En moto2, les quelques images qu'on a eu de la baston de Zarco valaient vraiment le coup!!
>> Pedrosa : il marque des points et surtout prends l'avantage "psychologique" sur lorenzo en prenant la tête du championnat....mais bon, lorenzo est plutôt du genre régulier et je pense (enfin j'espère !) qu'il va pouvoir mettre un deuxième titre mondial à son actif !!!
>> V.Rossi : ouaip bizarre en effet, j'aurai plus penché pour un problème moteur (genre réglage du ralenti via GPS puisque ça déconnait dans la même portion du circuit), que pour l’explication de Garcia (NT1) qui explique que cela peut être la roue qui touche le bras oscillant....
>> Zarco : vraiment déçu qu'il n'ai pas pu garder la 5ième place jusqu'à la ligne.....
>> Pour le cas popov/masbou vous avez des echos ??