Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Maquait juste un peu de puissance moteur pour que Lorenzo gagne
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
il était juste plus fort sur la portion qui lui a permis de gagner on voit bien que Pedro freinait plus tard que JL Belle fin de course et c'est peut être un signe pour Pedrosa de gagner ses duels comme ça , car JL était fort et la victoire c'est joué de peu
Plus fort grace a un moteur plus puissant, il est le plus rapide depuis les essais dans cette portion, tocard
Nan Je suis pas spécialement pour Pedrosa mais ça ne serait qu'un juste retour des choses qu'il soit présent dans la lutte pour le championnatJ'espère que les prochaines courses seront aussi disputées
Enfin, bon, moi je reste confiant pour Lorenzo, je ne retourne pas ma veste à chaque GP
je suis d'accord, Lorenzo je le sent bien pour gagner encore cette année, mais faudra compter sur pedrosa !
Et une paire de plaquettes ! parcequ'il se fait mettre au freinage comme il faut
C'est pas encore fini, il doit rester encore 6 courses je crois ...
Exact, et la dernière manche a Valence...ça serait pas mal que Lorenzo et Pedrosa arrivent la bas à égalité ou au moins très proche l'un de l'autre!
ça devrait être le cas d'après moi
tu l'a achetée ou ta boule de cristal ? a carrefour ?
C'est juste pour donner de l'espoir aux fans de Pedrosa