Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1187737 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6000 le: 23/08/12 à 17:29:50 »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6001 le: 23/08/12 à 17:54:21 »
Ça lui fera la bite  [vtff]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6002 le: 23/08/12 à 18:03:18 »
Andrea Dovizioso doit-il s’inquiéter de la visite de Masao Furusawa chez Ducati ?
Hier, sur le toujours excellent motomatters.com, était publiée l’interview de Masao Furusawa réalisée par Akira Nishimura.

Le journaliste japonais a eu l’occasion d’interviewer l’ingénieur japonais après que la visite de ce dernier à son homologue italien, chez Ducati, ait été révélée dans la presse.

Si nous ne pouvons que vous conseiller d’aller lire l’article dans son intégralité, nous avons tout de même relevé deux passages extrêmement importants.

Le premier concerne les quelques explications techniques que le père de la M1 a bien voulu transmettre au père de la Desmosedici avant de refuser de travailler pour les Italiens.

Ce qui interpelle, ici, c’est le fait que Preziosi ait été impressionné au point de vouloir expliquer ces concepts à toute son équipe et d’exiger la présence du responsable châssis de Borgo Panigale lors de la seconde rencontre. 

 « Je ne pouvais évidemment pas divulguer des informations relatives à Yamaha, et nous ne sommes pas entrés dans les détails. Je lui ai expliqué ma démarche et mon mode de pensée, la méthode que j'ai utilisée en 2004. Par exemple, le «triangle du centre de gravité», c'est à dire le triangle formé par la jonction des points de contact des pneus avant et arrière avec l'asphalte et le centre de gravité de la moto et dans lequel, le point le plus haut ne peut jamais s'égarer trop loin du centre dans l'une comme dans l’autre direction.

Je lui ai également parlé des suspensions et du fait que je ne mesure jamais ou que je ne m'exprime jamais en termes de «rigidité» mais plutôt de «fréquence», en essayant de rendre celle des deux suspensions aussi semblables que possible pour adoucir le transfert de charge.

Preziosi a été très impressionné. Il a émis la volonté d’expliquer à tous ses collaborateurs les concepts que je lui ai transmis.  Deux jours plus tard, à la deuxième rencontre, il a voulu que soit présent son responsable châssis ».

A ce moment de l’interview, se pose la question de savoir si, oui ou non, l’ingénieur italien dispose réellement d’un plan pour sortir de l’impasse.

Et le second passage que nous avons isolé semble bel et bien démontrer son absence en mettant en lumière le désarroi d’un homme (Preziosi) prêt à risquer sa carrière dans le simple but d’améliorer sa moto.

 « Je lui ai demandé pourquoi il m’avait appelé car si j’avais décidé de les rejoindre et obtenu de bons résultats, ça aurait démontré que jusqu’ici, les développements avaient été mauvais. Ou bien, si je les avais rejoints sans obtenir de résultats, ça prouverait que sa décision de me faire venir était mauvaise. Je lui ai demandé: «Quel que soit le résultat, ce sera inévitable que vous preniez vos responsabilités. Comment en êtes-vous venus à prendre un tel risque? » Filippo m’a immédiatement répondu avec calme. ‘Ce n'est pas grave si je perds ma place. Je ne m’en soucie pas du tout. La seule chose qui m'importe, c'est d’améliorer notre moto’. Quand j'ai entendu ses remarques, j’ai pensé dans mon for intérieur ‘Filippo, tu as un vrai esprit de samouraï ... ».

Si ce n’est pas suffisant pour démontrer que Ducati n’a pas plan de développement en tête, on est en tout cas tenté de penser que les retards dans les évolutions promises depuis le début de la saison seraient dus à l’absence d’une direction bien définie, d’un fil conducteur clair et précis au Reparto Corse.

Bien entendu, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que nous écrivons ici car ce ne sont que des déductions, mais il n’en reste pas moins que cet aveu de faiblesse est, quelque part, assez alarmant.

Cependant, comme dans la plupart des situations, il y a toujours deux degrés de lecture possible. Alors, délaissons la lecture négative qu’on peut lire un peu partout et attachons-nous à une lecture positive.

Au début de la collaboration entre Rossi et Ducati, Jeremy Burgess, le chef mécanicien de l’Italien, avait déclaré que le problème majeur de Ducati, jusque-là, avait été de trop se concentrer sur les victoires de Stoner et pas assez sur les échecs des autres pilotes.

Si elle est passée inaperçue, c’est pourtant peut-être la déclaration la plus importante de ces deux dernières années.

Lorsque Stoner réussissait là où Marco Melandri échouait, il était plus facile, pour un petit constructeur comme l’est Ducati face aux géants que sont Honda et Yamaha, de se concentrer sur les victoires et d’envoyer l’Italien chez le psychologue.

Si l’histoire de Ducati ne doit retenir qu’une seule chose du passage de Rossi, il faut espérer que ce soit le fait qu’un pilote neuf fois champion du monde ait échoué sur la Desmosedici.

Sans vouloir leur manquer de respect, ce ne sont plus seulement les Melandri, Hayden ou Gibernau ou même tous les autres qui n’ont jamais gagné avec cette machine qui ont échoué, cette fois c’est aussi Valentino Rossi.

Alors, certaines personnes ne pouvant pas l’encadrer auront beau dire qu’il est fini, que son temps est révolu, il n’en reste pas moins que si la D16 lui avait convenu, il en aurait été de même pour beaucoup d’autres.

Pour s’en convaincre, il suffit de se rappeler le nombre de pilotes ayant trouvé leurs marques sur sa M1 …Lorenzo, Spies, Dovizioso, Edwards...

On dit toujours que pour avancer, il faut d’abord pouvoir reconnaître son échec et aujourd’hui, c’est peut-être l’occasion ou jamais, pour Ducati, d’opérer sa révolution.

En gros, voilà donc où Dovizioso s’apprête à mettre les pieds. Bien entendu, il a reçu des garanties de la part de Ducati en ce qui concerne l’engagement d’Audi et il a l’avantage de ne pas avoir l’âge de Rossi - ce qui pourrait être utile pour le développement de la D16 car, vu de l’extérieur, on a du mal à imaginer qu’à Sepang, en 2013, il trouve une moto révolutionnaire capable de faire frémir celles de Tokyo et d’Iwata - mais le défi est intéressant.

Son nouvel employeur n’a plus le choix, soit il arrive à convaincre Stoner de revenir ou trouve son clone quelque part, soit il accepte de remettre en cause son modèle de développement et opère une vraie révolution.

Disons que l’appel à Furusawa laisse présager qu’il aurait choisi la seconde option. Au final, c’est plutôt rassurant pour Dovi.

Stay tuned !


[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne VaLe_H46: membre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4890
  • Sexe: Homme
  • #ping_team
  • Localisation: Liège (B)
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6003 le: 23/08/12 à 18:13:56 »
"J'aime" :)

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11539
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tacoignières
  • Moto: 1098
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6004 le: 23/08/12 à 18:16:15 »
Par contre on en a avec le Japon, et ça correspond bien aux 7h / 14h que tu indiques  ;D

a y est, j'ai trouvé, je suis un bon gros boulet, j'avais cliqué sur le lien du GP du japon au lieu de celui de brno sur motogp.com  [yeah]

 [sifflote]

Bien joué champion  [applaudi]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6005 le: 23/08/12 à 18:38:30 »
Depuis le temps que je dis que Ducati veux refaire une Yam  (mdr)

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6006 le: 23/08/12 à 19:04:33 »
Ça lui fera la bite.  Mué

ça fera surtout un bon gp de merde avec un top pilote en moins
et Hayden absent aussi a priori


Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6007 le: 24/08/12 à 08:57:15 »
Ça lui fera la bite.  Mué

ça fera surtout un bon gp de merde avec un top pilote en moins
et Hayden absent aussi a priori

+675

Pas fan de Stoner mais sans lui cette fin de championnat devient vraiment peu intéressante. Allez reste Dany vs Jorge...

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6008 le: 24/08/12 à 09:10:51 »
Apparemment il devrait raté plusieurs GP c'est dommage pour lui  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6009 le: 24/08/12 à 09:12:59 »
Apparemment il devrait raté plusieurs GP c'est dommage pour lui  (spamafote)
Et aussi la saison 2013  ;D

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6010 le: 24/08/12 à 09:24:09 »
pffff, si vous avez meilleur lien que ça pour suivre les FP je suis preneur parceque là c'est la pixel party  :'( :'( :'(

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22745
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6011 le: 24/08/12 à 09:41:43 »
+675

Pas fan de Stoner mais sans lui cette fin de championnat devient vraiment peu intéressante. Allez reste Dany vs Jorge...

Oui, et la baston Rossi/CRT [sifflote]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6012 le: 24/08/12 à 09:42:28 »
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6013 le: 24/08/12 à 10:31:03 »
Moto 3 FP1 :

1   94   Jonas FOLGER   GER   Mapfre Aspar Team Moto3   Kalex KTM   211,6   2'10.271   
2   44   Miguel OLIVEIRA   POR   Estrella Galicia 0,0   Suter Honda   210,9   2'10.656   0.385 / 0.385
3   11   Sandro CORTESE   GER   Red Bull KTM Ajo   KTM   210,8   2'10.691   0.420 / 0.035
4   25   Maverick VIÑALES   SPA   Blusens Avintia   FTR Honda   205,9   2'10.801   0.530 / 0.110
5   52   Danny KENT   GBR   Red Bull KTM Ajo   KTM   211,4   2'10.937   0.666 / 0.136
6   42   Alex RINS   SPA   Estrella Galicia 0,0   Suter Honda   209,7   2'10.983   0.712 / 0.046
7   19   Alessandro TONUCCI   ITA   Team Italia FMI   FTR Honda   206,4   2'11.168   0.897 / 0.185
8   84   Jakub KORNFEIL   CZE   Redox-Ongetta-Centro Seta   FTR Honda   207,1   2'11.180   0.909 / 0.012
9   96   Louis ROSSI   FRA   Racing Team Germany   FTR Honda   209,1   2'11.306   1.035 / 0.126
10   63   Zulfahmi KHAIRUDDIN   MAL   AirAsia-Sic-Ajo   KTM   209,9   2'11.352   1.081 / 0.046
11   7   Efren VAZQUEZ   SPA   JHK t-shirt Laglisse   FTR Honda   207,8   2'11.382   1.111 / 0.030
12   39   Luis SALOM   SPA   RW Racing GP   Kalex KTM   212,8   2'11.408   1.137 / 0.026
13   10   Alexis MASBOU   FRA   Caretta Technology   Honda   211,0   2'11.430   1.159 / 0.022
14   26   Adrian MARTIN   SPA   JHK t-shirt Laglisse   FTR Honda   208,3   2'11.506   1.235 / 0.076
15   55   Hector FAUBEL   SPA   Mapfre Aspar Team Moto3   Kalex KTM   212,4   2'11.651   1.380 / 0.145
16   12   Alex MARQUEZ   SPA   Ambrogio Next Racing   Suter Honda   209,7   2'11.852   1.581 / 0.201
17   27   Niccolò ANTONELLI   ITA   San Carlo Gresini Moto3   FTR Honda   206,6   2'11.895   1.624 / 0.043
18   41   Brad BINDER   RSA   RW Racing GP   Kalex KTM   214,8   2'11.963   1.692 / 0.068
19   32   Isaac VIÑALES   SPA   Ongetta-Centro Seta   FTR Honda   208,7   2'12.060   1.789 / 0.097
20   9   Toni FINSTERBUSCH   GER   MZ Racing   Honda   209,2   2'12.215   1.944 / 0.155
21   6   Joan OLIVE   SPA   TT Motion Events Racing   KTM   210,4   2'12.302   2.031 / 0.087
22   61   Arthur SISSIS   AUS   Red Bull KTM Ajo   KTM   208,8   2'12.327   2.056 / 0.025
23   5   Romano FENATI   ITA   Team Italia FMI   FTR Honda   206,2   2'12.400   2.129 / 0.073
24   43   Luca GRUENWALD   GER   Freudenberg Racing Team   Honda   207,3   2'12.658   2.387 / 0.258
25   53   Jasper IWEMA   NED   Moto FGR   FGR Honda   208,5   2'12.691   2.420 / 0.033
26   89   Alan TECHER   FRA   Technomag-CIP-TSR   TSR Honda   210,4   2'12.707   2.436 / 0.016
27   71   Michael Ruben RINALDI   ITA   Caretta Technology   Honda   206,9   2'12.789   2.518 / 0.082
28   3   Luigi MORCIANO   ITA   Ioda Team Italia   Ioda   205,3   2'13.335   3.064 / 0.546
29   30   Giulian PEDONE   SWI   Ambrogio Next Racing   Suter Honda   204,3   2'13.962   3.691 / 0.627
30   17   John McPHEE   GBR   Racing Steps Foundation KRP   KRP Honda   209,0   2'14.052   3.781 / 0.090
31   51   Kenta FUJII   JPN   Technomag-CIP-TSR   TSR Honda   207,3   2'14.379   4.108 / 0.327
32   23   Alberto MONCAYO   SPA   Andalucia JHK t-shirt Laglisse   FTR Honda   212,0   2'14.498   4.227 / 0.119
33   80   Armando PONTONE   ITA   IodaRacing Project   Ioda   202,4   2'15.937   5.666 / 1.439
34   95   Miroslav POPOV   CZE   Mahindra Racing   Mahindra   197,3   2'17.542   7.271 / 1.605
35   20   Riccardo MORETTI   ITA   Mahindra Racing   Mahindra   201,9   2'18.329   8.058 / 0.787
Conditions météo:
Le taliban de la compétition !

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6014 le: 24/08/12 à 10:33:23 »
je me réponds à moi même, meilleur qualité ici pour ceux qui veulent ;)

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6015 le: 24/08/12 à 10:35:52 »
merci pour le lien !

BRADL  [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6016 le: 24/08/12 à 11:25:46 »
Moto GP FP1 :

1   26   Dani PEDROSA   SPA   Repsol Honda Team   Honda   308,0   1'57.003   
2   99   Jorge LORENZO   SPA   Yamaha Factory Racing   Yamaha   303,6   1'57.149   0.146 / 0.146
3   4   Andrea DOVIZIOSO   ITA   Monster Yamaha Tech 3   Yamaha   304,1   1'57.189   0.186 / 0.040
4   35   Cal CRUTCHLOW   GBR   Monster Yamaha Tech 3   Yamaha   301,0   1'57.418   0.415 / 0.229
5   11   Ben SPIES   USA   Yamaha Factory Racing   Yamaha   302,3   1'57.446   0.443 / 0.028
6   19   Alvaro BAUTISTA   SPA   San Carlo Honda Gresini   Honda   305,1   1'57.501   0.498 / 0.055
7   46   Valentino ROSSI   ITA   Ducati Team   Ducati   301,8   1'58.171   1.168 / 0.670
8   6   Stefan BRADL   GER   LCR Honda MotoGP   Honda   304,4   1'58.345   1.342 / 0.174
9   14   Randy DE PUNIET   FRA   Power Electronics Aspar   ART   290,2   1'58.667   1.664 / 0.322
10   68   Yonny HERNANDEZ   COL   Avintia Blusens   BQR   286,1   1'59.256   2.253 / 0.589
11   17   Karel ABRAHAM   CZE   Cardion AB Motoracing   Ducati   305,0   1'59.256   2.253
12   41   Aleix ESPARGARO   SPA   Power Electronics Aspar   ART   284,1   1'59.504   2.501 / 0.248
13   24   Toni ELIAS   SPA   Pramac Racing Team   Ducati   305,9   1'59.881   2.878 / 0.377
14   54   Mattia PASINI   ITA   Speed Master   ART   288,5   2'00.206   3.203 / 0.325
15   5   Colin EDWARDS   USA   NGM Mobile Forward Racing   Suter   289,5   2'00.531   3.528 / 0.325
16   51   Michele PIRRO   ITA   San Carlo Honda Gresini   FTR   286,9   2'00.715   3.712 / 0.184
17   22   Ivan SILVA   SPA   Avintia Blusens   BQR   283,0   2'01.302   4.299 / 0.587
18   77   James ELLISON   GBR   Paul Bird Motorsport   ART   285,8   2'02.171   5.168 / 0.869
19   9   Danilo PETRUCCI   ITA   Came IodaRacing Project   Ioda   270,2   2'02.244   5.241 / 0.073

Belle perf de Randy
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6017 le: 24/08/12 à 11:59:21 »
Pour info Randy a baissé son temps par rapport à l'époque où il était avec la Ducati !
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6018 le: 24/08/12 à 13:22:07 »
Moto2 FP1 :

Pos.   Num.   Pilote   Pays   Team   Moto   Km/h   Date   Ecart 1st/Prev.
1   40   Pol ESPARGARO   SPA   Pons 40 HP Tuenti   Kalex   255,7   2'03.084   
2   12   Thomas LUTHI   SWI   Interwetten-Paddock   Suter   250,8   2'03.251   0.167 / 0.167
3   3   Simone CORSI   ITA   Came IodaRacing Project   FTR   252,2   2'03.584   0.500 / 0.333
4   36   Mika KALLIO   FIN   Marc VDS Racing Team   Kalex   255,9   2'03.626   0.542 / 0.042
5   29   Andrea IANNONE   ITA   Speed Master   Speed Up   252,8   2'03.626   0.542
6   93   Marc MARQUEZ   SPA   Team CatalunyaCaixa Repsol   Suter   254,5   2'03.641   0.557 / 0.015
7   18   Nicolas TEROL   SPA   Mapfre Aspar Team Moto2   Suter   255,4   2'03.682   0.598 / 0.041
8   45   Scott REDDING   GBR   Marc VDS Racing Team   Kalex   252,5   2'03.724   0.640 / 0.042
9   38   Bradley SMITH   GBR   Tech 3 Racing   Tech 3   249,5   2'03.831   0.747 / 0.107
10   5   Johann ZARCO   FRA   JIR Moto2   Motobi   250,3   2'03.878   0.794 / 0.047
11   49   Axel PONS   SPA   Pons 40 HP Tuenti   Kalex   252,9   2'03.919   0.835 / 0.041
12   76   Max NEUKIRCHNER   GER   Kiefer Racing   Kalex   251,8   2'03.944   0.860 / 0.025
13   77   Dominique AEGERTER   SWI   Technomag-CIP   Suter   257,0   2'03.994   0.910 / 0.050
14   15   Alex DE ANGELIS   RSM   NGM Mobile Forward Racing   FTR   255,4   2'03.994   0.910
15   80   Esteve RABAT   SPA   Pons 40 HP Tuenti   Kalex   254,8   2'04.002   0.918 / 0.008
16   8   Gino REA   GBR   Federal Oil Gresini Moto2   Suter   253,3   2'04.165   1.081 / 0.163
17   60   Julian SIMON   SPA   Blusens Avintia   Suter   253,4   2'04.280   1.196 / 0.115
18   30   Takaaki NAKAGAMI   JPN   Italtrans Racing Team   Kalex   250,3   2'04.424   1.340 / 0.144
19   63   Mike DI MEGLIO   FRA   MZ Racing   MZ-RE Honda   254,4   2'04.532   1.448 / 0.108
20   81   Jordi TORRES   SPA   Mapfre Aspar Team Moto2   Suter   253,2   2'04.696   1.612 / 0.164
21   14   Ratthapark WILAIROT   THA   Thai Honda PTT Gresini Moto2   Suter   253,2   2'04.861   1.777 / 0.165
22   71   Claudio CORTI   ITA   Italtrans Racing Team   Kalex   254,4   2'04.893   1.809 / 0.032
23   4   Randy KRUMMENACHER   SWI   GP Team Switzerland   Kalex   253,8   2'04.935   1.851 / 0.042
24   95   Anthony WEST   AUS   QMMF Racing Team   Speed Up   253,0   2'04.949   1.865 / 0.014
25   72   Yuki TAKAHASHI   JPN   NGM Mobile Forward Racing   FTR   254,3   2'05.079   1.995 / 0.130
26   44   Roberto ROLFO   ITA   Technomag-CIP   Suter   252,9   2'05.145   2.061 / 0.066
27   19   Xavier SIMEON   BEL   Tech 3 Racing   Tech 3   249,3   2'05.450   2.366 / 0.305
28   88   Ricard CARDUS   SPA   Arguiñano Racing Team   AJR   249,8   2'05.536   2.452 / 0.086
29   23   Marcel SCHROTTER   GER   Desguaces La Torre SAG   Bimota   251,2   2'06.201   3.117 / 0.665
30   22   Alessandro ANDREOZZI   ITA   S/Master Speed Up   Speed Up   251,9   2'06.992   3.908 / 0.791
31   10   Marco COLANDREA   SWI   SAG Team   FTR   249,5   2'07.062   3.978 / 0.070
32   57   Eric GRANADO   BRA   JIR Moto2   Motobi   247,0   2'08.069   4.985 / 1.007
33   82   Elena ROSELL   SPA   QMMF Racing Team   Moriwaki   250,1   2'11.245   8.161 / 3.176
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #6019 le: 24/08/12 à 13:26:29 »
Contacts aujourd'hui entre Louis Rossi et Hervé Poncharal de Tech3... Pour la place de Bradley Smith en Moto2. Mais rien de fait.
Le taliban de la compétition !