Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1162905 fois)

0 Membres et 244 Invités sur ce sujet

Hors ligne jjl

  • Motard
  • ***
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • Dayto 03/2010 - jet black
  • Localisation: Belleville sur Vie / Nantes
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5460 le: 28/07/12 à 22:05:48 »
Bon ok, en même temps faut avoir les yeux en face des trous deux secondes. Rossi n'a plus rien à prouver, c'est le plus grand champion, c'est un fait.

Bon maintenant que c'est dit, restons dans l'objectivité : Ducati a fait une machine championne du monde avec Stoner, compétitive pendant des années. Alors dans un premier temps, Rossi n'a pas su trouver les commandes pour l'emmener, c'est évident, tu pourras dire ce que tu veux, c'est le cas. Ensuite, ils n'ont pas su la régler et la modifier pour l'adapter au style de Rossi, c'est ce qu'on peut voir. Mais de là à dire que c'est une merde, je commence vraiment à trouver ça gonflé !  >:(


Ducati est présent depuis des années, est prêt à se remettre en cause, changer son châssis, investir sur un pilote très cher, et aligner 4 machines (dont deux officielles) il serait temps d'arrêter de leur chier dans les bottes !

Le résultat est pas là, certes, tort partagé si vous voulez, mais en aucun cas Rossi est tout blanc. Il n'a pas su, lui, adapter son pilotage ou régler la machine. Et Ducati n'a pas su apporter les modifications nécessaires ou mettre suffisamment de millions d'euros pour transformer une italienne en japonaise.

Alors ça commence ça bien faire de jeter la pierre systématiquement à Ducati. Rossi est un pilote génialissime, Ducati est un constructeur hors norme. Le mélange des deux n'a pas fonctionné. point.

Non mais !  >:(



Pti pissou a parlé.

AMHA il me semble que ton raisonnement est trop "statique". Tu raisonnes comme si il n'y avait que des mouvements de pilotes à motos égales. Pourtant d'une année sur l'autre, les motos évoluent de part et d'autres. RIEN ne permet (et ne permettra jamais) d'affirmer qu'aux mains de Stoner les multiples versions de Ducat avec lesquelles roulent Hayden et Rossi auraient aussi bien marché (par rapport à la concurrence) que celles des années précédentes.
A ce niveau là de pilotage (même en considérant l'immense talent Stoner - que je considère comme un extra-terrestre), prendre des vents comme ils prennent ces temps-ci, je doute quand même qu'il n'y ait pas un problème de perf sur la Ducati.

Hors ligne jereerej

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1411
  • Sexe: Homme
  • Qu'importe la saison, pourvu qu'on ait l'ivresse!
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Une noire de + de 100 000 km (premiere main hein :) ), volée, retrouvée, et café-racérisée en mode manouche radicale. Revolée en avril alors qu'elle ressemblait plus à rien... :(
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5461 le: 28/07/12 à 22:58:09 »
Ouf, tu me sauves la vie là Val [coeur]
Déjà qu'il n'y a qu'une catégorie, alors si en plus j'en loupe la moitié.

J'avais pas pensé à regarder à Dimanche (spamafote)

Hop Autrement c'est là en streaming (mais pas en français) http://www.sportwebz.com/ (ça vient de commencer!! :) )

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5462 le: 28/07/12 à 23:39:28 »
Stoner a pas l'air serein...

Lorenzo et Pedrosa au dessus...

Et gros crash pour Spies  (spamafote)
« Modifié: 28/07/12 à 23:44:31 par Julien: Sir CrazyconanDoyle »

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5463 le: 29/07/12 à 01:02:23 »
HS ON

Au fait merci Rossi pour le pass, d'ailleurs j'ai pas pu résister sur celui de la mi-saison  ;D

HS OFF

 [applaudi] Très bon choix! Tu as tout en HD, le top!  [yeah2]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5464 le: 29/07/12 à 09:55:02 »
Deuf pour les horaires des courses, essais, qualifs, Superbike, BSB ...
Regarde la: http://tv.eurosport.fr/

Sinon Alex a acheté un nouveau magasin pour voir ce que ça vaut

http://www.motorevue.com/site/gp-racing-un-nouveau-magazine-moto-100-sport-67668.html

c'est un peu cher je trouve mais on verra
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5465 le: 29/07/12 à 10:48:41 »
Quelle qualif!!! [bave2] Lorenzo sur la fin est impressionnant! Premier partiel de son dernier tour il a 0,2s de retard sur la pôle et il arrive à la chopper! Il est magique en ce moment  [yeah2]

Alors ce mag François? J'achète ou pas?

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5466 le: 29/07/12 à 11:00:41 »
t'a attendu 0h30 pour mater les qualifs  :o

Le mag je l'ai commencé et pour le moment dedans y a rien qu'on se sait déja grace au net.
Le seul truc qu'il y a c'est les interviews, les résultat du TT, FSBK ....
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5467 le: 29/07/12 à 11:02:28 »
Ouai comme sport bike quoi... Les interviews sont souvent sympas, on découvre les pilotes un peu plus, mais rien de transcendant!

Non je les ai vu en live grâce au lien... Je sortais d'un repas de famille, j'suis tombé pile poil  [yeah2]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5468 le: 29/07/12 à 11:15:32 »
ok.
Oui et a 7€le magasine ça fait cher les interviews
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5469 le: 29/07/12 à 11:34:22 »
Clair que les derniers tours c'était génial !! Lorenzo qui claque sa pendule, puis Stoner qui remets un coup de colier et Lorenzo reprend son dû !!  [bave] [bave]

Stoner a dit qu'il a été gêné par le trafic dans les derniers tours, ce qu'il a empêché de faire mieux !! On verra ce que ça donne aujourd'hui en course !!
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5470 le: 29/07/12 à 11:58:58 »
Clair que les derniers tours c'était génial !! Lorenzo qui claque sa pendule, puis Stoner qui remets un coup de colier et Lorenzo reprend son dû !!  [bave] [bave]

Stoner a dit qu'il a été gêné par le trafic dans les derniers tours, ce qu'il a empêché de faire mieux !! On verra ce que ça donne aujourd'hui en course !!

Oui il a été gêné par une Ioda je crois. Dernier virage et début de ligne droite... En même temps, sur cette piste, difficile de pas être gêné...

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5471 le: 29/07/12 à 12:25:31 »
t'a attendu 0h30 pour mater les qualifs  :o


ouais , parlons en des 00h30  [ninjas] on pouvait se gratter ... merci eurosport  [sifflote]
en gros les matchs de volley feminin qui precedaient la qualif se sont eternisé , ça en soit pas trop de soucis , mais derriere , ils nous foutent une qualif ou il ne reste plus que 24 min , et ils se demerdent (en coupant grossierement ...)  pour nous foutre une page de pub toutes les 5 min ... (donc ya eu autant de pub que de qualif  [ninjas] )
bref ça m'as foutu les boules ...
sinon belle qualif de lorenzo , meme si stoner lui a donné du fil a retordre  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5472 le: 29/07/12 à 12:45:19 »
sinon belle qualif de lorenzo , meme si stoner lui a donné du fil a retordre  :D

Clair que Stoner a fait une belle fin de qualif, mais Lorenzo était au dessus du lot! Je suis curieux de voir le nombre de tours dans la même demi seconde que son chrono le plus rapide... Car Stoner a fait deux tours très rapides, le reste était largement moins bon. Lorenzo était super rapide sur des tours de qualif!  [coeur]


Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5473 le: 29/07/12 à 13:35:01 »
je crois que je vais attendre le liens de XOR pour la course  ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5474 le: 29/07/12 à 13:38:11 »
ouais , parlons en des 00h30  [ninjas] on pouvait se gratter ... merci eurosport  [sifflote]
en gros les matchs de volley feminin qui precedaient la qualif se sont eternisé , ça en soit pas trop de soucis , mais derriere , ils nous foutent une qualif ou il ne reste plus que 24 min , et ils se demerdent (en coupant grossierement ...)  pour nous foutre une page de pub toutes les 5 min ... (donc ya eu autant de pub que de qualif  [ninjas] )
bref ça m'as foutu les boules ...
sinon belle qualif de lorenzo , meme si stoner lui a donné du fil a retordre  :D

Putain, j'suis incollable en Volley Ball maintenant.
J'ai attendu jusqu'à 2h du mat' pour finalement piquer du nez devant les qualifs [pascontent2]

Par contre, je vois un bon gros duel Lorenzo/Stoner qui tournera à mon avis à l'avantage de Lorenzo sur une erreur de Stoner (spamafote)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5475 le: 29/07/12 à 13:40:57 »
pareil lorenzo stoner je vois lorenzo mais plutot a la réguliere avec lorenzo plus régulier
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5476 le: 29/07/12 à 14:14:31 »
pareil lorenzo stoner je vois lorenzo mais plutot a la réguliere avec lorenzo plus régulier

Pareil, Lorenzo qui se pose devant et l'aura à l'usure sur un rythme ultra régulier et rapide [salut]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5477 le: 29/07/12 à 16:05:17 »
Audi et Ducati proposeraient un contrat de 17 M€ pour deux saisons de plus avec l'assurance de pouvoir continuer en WSBK ensuite, plus quelques petits plaisir en WRC et en Endurance...  :o :o :o

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5478 le: 29/07/12 à 16:06:53 »
Audi et Ducati proposeraient à Rossi un contrat de 17 M€ pour deux saisons de plus avec l'assurance de pouvoir continuer en WSBK ensuite, plus quelques petits plaisir en WRC et en Endurance...  :o :o :o
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5479 le: 29/07/12 à 16:09:02 »
Merki Deuf!  [yeah2]

Sinon le casque de Hayden