Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1160729 fois)

0 Membres et 244 Invités sur ce sujet

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5320 le: 24/07/12 à 23:46:46 »
Bah plutôt mal alors  [ninjas] ;D
c'est evident  (spamafote) ;D ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne 13Nrv

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 500 meters from the sea
  • Moto: montesa +kawasaki+ ....bms...
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5321 le: 24/07/12 à 23:47:07 »
C est surement en SBK qu il va progresser ^^.........qui plus est le tweet "je suis parti de chez yamaha" c est juste a l image du personnage : un gros con......il s est fait virer   desole j aime pas ce mec.....

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5322 le: 25/07/12 à 09:11:59 »
C est surement en SBK qu il va progresser ^^.........qui plus est le tweet "je suis parti de chez yamaha" c est juste a l image du personnage : un gros con......il s est fait virer   desole j aime pas ce mec.....

Ton pseudo te va à ravir mon ami!
On peut ne pas aimer une personne ou un pilote... Mais là tu vas un peu vite en besogne pour le juger.

Perso, même si je trouve qu'il fait pas une saison de ouf, je trouve ça très dommage qu'il ne reste pas en GP, je pense qu'il y avait sa place. Après, je suis content car un super siège se libère pour Rossi j'espère.

Les carrières des anciens du SBK a toujours du mal à décoller en GP. Quelques coups d'éclat, mais jamais beaucoup plus  (spamafote)

En lisant ça, on se dit que le climat autour de lui chez Yam ne devait pas être le meilleur...Pas facile d'être le coéquipier de Lorenzo qui est clairement défini comme le n°1 (normal):
« Hier, j'ai fait un commentaire sur Twitter pour provoquer un émoi. Aujourd'hui, je peux vous annoncer que j’ai choisi de quitter Yamaha à la fin de cette saison pour une litanie de raisons. Je vous expliquerai mon choix plus tard, quand le moment sera approprié. Je discute de ma situation avec mes sponsors et ils sont derrière moi. Il y a quelques personnes que je vais détester quitter chez Yamaha. Ils savent qui ils sont. Je souhaite le meilleur à Yamaha. Je ne ferai pas d'autres commentaires jusqu'à ce que l'annonce soit officielle ».
« Modifié: 25/07/12 à 09:14:08 par Julien: Sir CrazyconanDoyle »

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5323 le: 25/07/12 à 10:05:19 »
J'arrive avec un train de retard (comme d'hab  [sifflote]) mais j'hallucine quand je vois qu'Elias va remplacer Barbera sur la Pramac.
Quand on sait qu'il arrivait pas à gérer la LCR, qu'est ce que ça va être sur la ducat  :o :o

Enfin.... bon courage quand même
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5324 le: 25/07/12 à 10:30:14 »
J'arrive avec un train de retard (comme d'hab  [sifflote]) mais j'hallucine quand je vois qu'Elias va remplacer Barbera sur la Pramac.
Quand on sait qu'il arrivait pas à gérer la LCR, qu'est ce que ça va être sur la ducat  :o :o

Enfin.... bon courage quand même

Il reste meilleur qu'un pilote d'essai à mon avis  (spamafote)
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5325 le: 25/07/12 à 10:39:29 »
On a vu ça l'année dernière  [sifflote]
Il est surtout espagnol, le mec n'a pas un résultat en moto2 et il fait pilote de remplacement en catégorie reine, la blague  [pascontent2]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5326 le: 25/07/12 à 10:46:05 »
On a vu ça l'année dernière  [sifflote]
Il est surtout espagnol, le mec n'a pas un résultat en moto2 et il fait pilote de remplacement en catégorie reine, la blague  [pascontent2]
il est surtout actuellement libre ...
et il n'y a pas lontemps en moto gp , c'etait le seul privé a pouvoir se vanter de faire au moins un podium chaque année  [ninjas]
j'espere qu'il retrouvera sa vista  (spamafote)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5327 le: 25/07/12 à 10:49:17 »
il est surtout actuellement libre ...
et il n'y a pas lontemps en moto gp , c'etait le seul privé a pouvoir se vanter de faire au moins un podium chaque année  [ninjas]
j'espere qu'il retrouvera sa vista  (spamafote)

Comme Val, je pense que c'est encore un pilote vite enterré...

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5328 le: 25/07/12 à 11:01:20 »
Il ne fera jamais plus rien, l'année dernière il a une des meilleure brêle du plateau et il fait rien, cette année en moto2, rien...
Tant mieux pour lui si il remonte la pente mais vous devez être les seuls avec sa maman à y croire  [vtff]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5329 le: 25/07/12 à 11:03:56 »
Il ne fera jamais plus rien, l'année dernière il a une des meilleure brêle du plateau et il fait rien, cette année en moto2, rien...
Tant mieux pour lui si il remonte la pente mais vous devez être les seuls avec sa maman à y croire  [vtff]

+1 avec mon Juju  [sauteamour]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5330 le: 25/07/12 à 11:40:19 »
Rigolez, rigolez, vous rirez moins quand vous le verrez doubler Silva ;D
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5331 le: 25/07/12 à 11:45:23 »
 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5332 le: 25/07/12 à 11:50:24 »
Rigolez, rigolez, vous rirez moins quand vous le verrez doubler Silva ;D

 (mdr)

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5333 le: 25/07/12 à 12:07:49 »
Rigolez, rigolez, vous rirez moins quand vous le verrez doubler Silva ;D

Je crois qu'on rigolera encore plus s'il arrive pas à doubler Silva  ;D
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5334 le: 25/07/12 à 12:08:14 »
Rigolez, rigolez, vous rirez moins quand vous le verrez doubler Silva ;D

 (mdr) (mdr) (mdr)
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5335 le: 25/07/12 à 12:10:16 »
Rigolez, rigolez, vous rirez moins quand vous le verrez doubler Silva ;D

Tu voulais dire Vinales ?  ??? Quoi que non t'as raison, même Vinales ça risque d'être dur pour lui  (spamafote)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5336 le: 25/07/12 à 12:51:48 »
Tu voulais dire Vinales ?  ??? Quoi que non t'as raison, même Vinales ça risque d'être dur pour lui  (spamafote)
effectivement ça risque d'etre dur  [ninjas] pas tant que ça soit pas la meme categorie comme tu le sais si bien , mais surtout que seuls les motogp font le deplacement  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5337 le: 25/07/12 à 12:58:46 »
effectivement ça risque d'etre dur  [ninjas] pas tant que ça soit pas la meme categorie comme tu le sais si bien , mais surtout que seuls les motogp font le deplacement  ;D

Ca taille!

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5338 le: 25/07/12 à 13:02:12 »
Je pense que c'est déjà signé pour que Lorenzo en parle non?

« C'est une triste nouvelle parce que Ben a couru pour Yamaha durant très longtemps. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel et je lui souhaite bonne chance pour la suite. Maintenant nous allons voir qui Yamaha va choisir comme deuxième pilote. J'entends des rumeurs. Certaines disent que Valentino pourrait revenir. Ce serait une bonne chose pour Yamaha. Nous formions une très bonne équipe quand nous courrions ensemble mais rien n'a été décidé. Je n'ai pas de préférence, je veux simplement avoir un coéquipier compétitif. »

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5339 le: 25/07/12 à 13:04:16 »
Gilera offre la RSA 250cc de Marco Simoncelli à sa fondation

En 2008, Marco Simoncelli est devenu champion du monde 250 au guidon de la Gilera RSA 250.

Cette magnifique machine est maintenant la propriété de la Fondation Simoncelli puisqu’hier, le groupe Piaggio, au siège d’Aprilia Racing, a décidé de la remettre au papa du Sic.

Elle ira donc prendre place au musée de Coriano, aux côtés de la Honda RC212V qui a été remise à la fondation, à l’occasion du Grand Prix d’Italie

Luigi Dall’Igna, directeur sportif et technique du département course d’Aprilia : « Marco est une partie importante de l’histoire d’Aprilia et de tout le groupe Piaggio. Avec nous, sur une Gilera 250, il a remporté un Championnat du Monde et a séduit des millions des fans, laissant une marque indélébile dans le monde de la compétition moto et dans les cœurs de ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui. Marco était un bon pilote, tenace et courageux. Mais dans nos cœurs il reste le garçon à l'accent Romagnole, dont la présence était suffisante pour faire sourire tout le box ».

Paolo Simoncelli : « C’est de nouveau un jour spéciale pour nous, un autre geste qui remplit le cœur de notre famille en mémoire d'une victoire qui avait rendu Marco fier et heureux: le 20 Octobre 2008, c’est sur cette selle qu’il avait réalisé son rêve de toujours. Je me souviens que dès l’école primaire il avait une idée claire de son but: un jour je serai champion du monde était la phrase qu’il répétait le plus souvent et ce jour-là, sur la selle de la Gilera du team Metis, son rêve s’est réalisé. Je remercie Aprilia ».