Ca signifierait qu'ils reviendraient en SBK??
C'est une rumeur de proposition pour la suite de sa carrière, rien de fait...
Mike Di Meglio va-t-il continuer l’aventure avec MZ Racing ? Hier, sur la page Facebook d'un ami de Mike Di Meglio, était publié un communiqué de presse du team MZ qui disait, en gros, qu’Alexander Lundh, le pilote titulaire de l’écurie allemande, souhaitait résilier son contrat avec MZ.
La raison en est qu’après s’être blessé à Assen et avoir déjà manqué le Sachsenring, le Suédois se sentait en mesure de s’aligner au Mugello et qu’il n’a pas du tout apprécié son éviction au profit du Français.
Apparemment, lorsque Mike s’est déplacé en Tchéquie pour tester la moto, Alexander Lundh était là aussi. Lundh a alors bouclé un tour en 1.40.5, soit deux secondes et demie plus lent que celui du pilote tricolore.
En conséquence Martin Wimmer, le team manager de la structure a décidé de l’écarter pour le Grand Prix d’Italie en mettant cette différence au chrono sur le compte de sa blessure, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère du pilote mais aussi de ses sponsors.
Lundh a donc décidé de demander la résiliation de son contrat. Si un règlement à l’amiable n'est pas trouvé, c’est peut-être une chance supplémentaire pour Mike Di Meglio de retrouver directement un poste de titulaire.
On lui souhaite de tout cœur car le pire, ce n’est pas de rouler sur une moto moyenne, c’est de ne pas rouler du tout !
----------------------------------------------------------------------------
Louis Rossi chez Tech3…c’est en bonne voieLouis Rossi a chuté aujourd’hui mais le Français a épaté tout son monde depuis le début de la saison et sa victoire au Mans.
Evidemment, ses performances ne sont passées inaperçues et elles ont en tout cas eu le don de charmer Hervé Poncharal.
La bonne nouvelle c’est qu’il pourrait intégrer l’écurie Tech3 Moto2 dès la saison prochaine.
C’est en tout cas ce que le pilote français a déclaré sur NT1, la chaîne concurrente d’Eurosport, nos partenaires.
Selon lui, il n’y a rien d’officiel mais c’est en bonne voie.