Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1161678 fois)

0 Membres et 238 Invités sur ce sujet

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5160 le: 17/07/12 à 14:08:27 »
C'est clur, mais ça n'enlève rien à la beauté du geste  [coeur]
J'ai jamais dit ça ! Ils défient les lois de l'apesanteur  :o :o :o

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5161 le: 17/07/12 à 14:10:23 »
je sais que t'as jamais dit ça ;)

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5162 le: 17/07/12 à 14:11:55 »
je sais que t'as jamais dit ça ;)

alors pourquoi tu dis ça ?
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5163 le: 17/07/12 à 14:14:08 »
Et lire ce que j'ai écrit sans chercher des sous entendu, c'est pas possible ?  %)

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4094
  • Sexe: Homme
  • MALABAR Bi-Gout
  • Localisation: noeux les mines 62
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5164 le: 17/07/12 à 14:47:44 »
Et lire ce que j'ai écrit sans chercher des sous entendu, c'est pas possible ?  %)

+675


car la au Mugello ce n'est pas le cas ....

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5165 le: 17/07/12 à 16:25:22 »
Superbes photos surtout celle ou ils sont les 3 les uns derrière les autres!!!  :o
Et Valentino est toujours aussi beau a voir piloter! Quel angle!  [coeur]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5166 le: 17/07/12 à 17:04:41 »
Et lire ce que j'ai écrit sans chercher des sous entendu, c'est pas possible ?  %)

et voila je met pas d'avatar et encore une fois il pige rien  %)
c'est dingue ....
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5167 le: 17/07/12 à 17:06:31 »
Au passage, une petite phrase de Rossi récemment :
"J'ai plutôt eu de bon salaires ces dernières années, donc ce n'est pas ma préoccupation majeur dorénavant."
 ;D

    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5168 le: 17/07/12 à 17:34:17 »
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]

'gnifique  ;D
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5169 le: 17/07/12 à 17:34:19 »




































Le taliban de la compétition !

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5170 le: 17/07/12 à 17:35:08 »
Beau rattrapage
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5171 le: 17/07/12 à 17:36:38 »


Après Lorenzoland, Jardiland  [ninjas]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5172 le: 17/07/12 à 17:39:29 »
Michel Turco:" Louis Rossi devrait débuter l'an prochain en #Moto2 avec le team Tech 3. C'est pas signé, mais c'est tout comme..."

Andrea Dovizioso aurait reçu une offre du HRC (certains dirigeants du Japon voudraient le reprendre) pour rouler chez Gresini...

Bref ça bouge en ce moment !!
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5173 le: 17/07/12 à 17:41:05 »
Michel Turco:" Louis Rossi devrait débuter l'an prochain en #Moto2 avec le team Tech 3. C'est pas signé, mais c'est tout comme..."

Andrea Dovizioso aurait reçu une offre du HRC (certains dirigeants du Japon voudraient le reprendre) pour rouler chez Gresini...

Bref ça bouge en ce moment !!

J'aimerais tellement que Dovi soit signé dans le team officiel Yam juste pour pouvoir faire un fuck au HRC qui s'est bien foutu de sa gueule!

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5174 le: 17/07/12 à 17:57:35 »
Rossi se prend encore une claque par Hayden !!!!!!

Tests au Mugello : Lorenzo devant les Repsol Honda @SB

Au lendemain du Grand Prix d'Italie avait lieu, sur le circuit du Mugello, la troisième journée des tests officiels de l'année (après Catalunya le 4 juin et Aragon le 6 juin). Jorge Lorenzo a signé le meilleur chrono de la journée en 1'47.435. Les deux pilotes Honda Repsol Dani Pedrosa et Casey Stoner suivent de près à 114 et 116 millièmes. Nicky Hayden est 4e au guidon de sa Ducati, à 311 millièmes.
Chez Yamaha, Lorenzo testait de nouvelles pièces moteur et de nouvelles suspensions, tandis que son coéquipier Ben Spies se remmettait de son intoxication alimentaire de la veille (et qui lui a valu une 11e pplace en course).

Les deux pilotes officiels Honda essayaient quant à eux un tout nouveau prototype de la Honda RCV, prévu pour 2013 ou avant s'il s'avère plus efficace, afin de régler leurs problèmes de chattering. Un nouveau moteur, qui a bien plu à Stoner, était aussi à l'essai.

Chez Ducati, pas de nouvelle moto, mais des nouveautés pour la partie-cycle et une nouvelle électronique à tester. Rossi a chuté dans l'après-midi et n'a pas amélioré son chrono.

Dans les écuries satellites (Tech 3, LCR, Gresini) les pilotes ont aussi travaillé pour peaufiner leurs réglages.

Côté CRT, Colin Edwards, très déçu par la BMW Suter, en a profité pour tester une FTR-Honda (prêtée par Gresini) et la BQR-FTR du team Avintia. Randy de Puniet et Aleix Espargaro essayaient quant à eux un nouveau châssis apporté par Aprilia.

Les commentaires des pilotes :

Jorge Lorenzo : "Nous avons fait 40 tours. Nous avons essayé d'améliorer les réglages de la moto par rapport à la course de dimanche, et j'avais aussi plusieurs spécifications moteur à tester, afin de choisir une direction pour le futur. La piste était vraiment très sale ce matin après que les fans aient envahit le circuit après la course, mais c'était mieux l'après-midi."

Dani Pedrosa : "Nous avons essayé beaucoup de choses aujourd'hui et je suis satisfait parce que nous avons trouvé des points positifs avec le nouveau moteur mais aussi avec le nouveau châssis, qui pourra nous aider sur la seconde partie de la saison. J'espérais vraiment des améliorations après les problèmes que nous a causés l'augmentation du poids de la moto, le chattering et les nouveaux pneus avant. Ce test nous a permis d'avancer. Honda travaille très dur et je suis certain qu'ils feront de leur mieux pour nous fournir les nouvelles pièces à Laguna Seca et pour les courses suivantes. Le nouveau moteur est meilleur pour les virages, le frein-moteur est plus souple et la moto est moins nerveuse lorsqu'on coupe les gaz, ce qui aide pour entrer en courbe. J'ai fait mon meilleur temps avec notre moto actuelle, c'est normal parce que je la connais mieux. Avec la nouvelle, j'ai fait quelques erreurs et j'ai chuté dans mon troisième tour. Je n'ai pas pu faire de run long mais le feeling était positif."

Casey Stoner : "Le nouveau moteur apporte quelques améliorations, il est un peu plus souple et offre plus de puissance. En ce qui concerne le châssis, nous avons essayé beaucoup de choses mais je n'ai pas réussi à avoir un meilleur feeling. Il n'y a que quelques domaines dans lesquels il y a des progrès mais rien qui ne fasse une différence sur les performances ou les chronos, j'avais juste un meilleur feeling au freinage. Nous espérions nous débarrasser du chattering mais nous n'avons malheureusement pas trouvé de solution. Je pense que la meilleure combinaison est le nouveau moteur avec l'ancien châssis mais je ne suis pas sûr qu'il sera prêt pour Laguna Seca."

Nicky Hayden : "Nous n'avions pas de grande nouveauté à tester aujourd'hui mais c'était une journée importante parce que c'était notre dernière opportunité de faire des essais avant mes deux courses nationales. Nous avons essayé plusieurs choses avec les réglages et Öhlins nous a donné de bonnes idées à tester. Nous avons perdu pas mal de temps après la chute de Valentino parce que l'équipe voulait vérifier ma moto et s'assurer que tout allait bien. Plus on se rapproche des premières places, plus il est difficile de progresser, mais nous repartons d'ici motivés."
 
Valentino Rossi : "Il y avait plusieurs choses à essayer aujourd'hui mais c'était surtout pour l'avenir parce que les changements que prépare Ducati pour le moteur ne sont pas encore prêts. C'était donc une étape intermédiaire, avec une version préliminaire du prochain ECU. Nous l'avons testée ce matin et mon feeling était bon puisque j'ai tout de suite fait un bon chrono alors que j'avais un pneu usé. Quand je suis reparti en piste après la pause, ma moto s'est bloquée et je suis tombé à Correntaio. Heureusement, j'étais déjà sur l'angle et il n'y avait rien de grave. Au final, la journée n'a pas été très productive mais mes premières impressions étaient bonnes."

Pos   Pilote   Team   Fastest lap   Prev. Gap   Lead. Gap   Laps
1   Jorge LORENZO   Yamaha Factory Racing   1:47.435   -   -   40
2   Dani PEDROSA   Repsol Honda Team   1:47.549   +0.114   +0.114   51
3   Casey STONER   Repsol Honda Team   1:47.551   +0.002   +0.116   47
4   Nicky HAYDEN   Ducati Team   1:47.746   +0.195   +0.311   54
5   Cal CRUTCHLOW   Monster Yamaha Tech 3   1:47.750   +0.004   +0.315   50
6   Andrea DOVIZIOSO   Monster Yamaha Tech 3   1:47.775   +0.025   +0.340   38
7   Stefan BRADL   LCR Honda   1:48.060   +0.285   +0.625   50
8   Hector BARBERA   Pramac Racing Team   1:48.084   +0.024   +0.649   25
9   Alvaro BAUTISTA   San Carlo Honda Gresini   1:48.530   +0.446   +1.095   49
10   Valentino ROSSI   Ducati Team   1:48.565   +0.035   +1.130   23
11   Hector BARBERA   Pramac Racing Team   1:49.148   +0.583   +1.713   31
12   Aleix ESPARGARO   Power Electronics Aspar   1:49.547   +0.399   +2.112   47
13   Yonny HERNANDEZ   Avintia Racing MotoGP   1:50.211   +0.664   +2.776   70
14   Randy DE PUNIET   Power Electronics Aspar   1:50.516   +0.305   +3.081   44
15   Michele PIRRO   San Carlo Honda Gresini   1:50.934   +0.418   +3.499   60
16   Franco BATTAINI   Ducati Team   1:51.273   +0.339   +3.838   23
17   Colin EDWARDS   NGM Mobile Forward Racing   1:51.997   +0.724   +4.562   33
18   Ivan SILVA   Avintia Racing MotoGP   1:52.019   +0.022   +4.584   41
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5175 le: 17/07/12 à 18:11:32 »
Rossi se fait toujours battre ou presque par Hayden aux essais...mais en course il est plus fort et est devant au championnat...ce sont les points qui comptent... (spamafote) ... meme si il n'en a pas des masses non plus!  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5176 le: 17/07/12 à 18:28:57 »
L'avantage de Rossi sur Hayden provient peut être de sa capacité à préserver ses pneus, ce qui est moins le cas d'un Hayden plutôt on/off avec la poignée des gaz.
On voit nettement Hayden plus rapide en début de course quasiment à chaque fois et Rossi reprendre l'avantage dans les derniers tours.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5177 le: 17/07/12 à 18:41:58 »
Dans la presse Espagnole d'aujourd'hui (Solomoto et Motociclismo) : Yamaha aurait mis sur la table une top offre pour Valentino Rossi

Contrat de deux ans de pilote officiel Yamaha en MotoGP + deux ans de pilote officiel Yamaha en Superbike !!!

Rossi doit trouver des sponsors pour assumer sont salaire et tout le montage avec l'arrivé
Date butoire : Laguna Seca...
Le taliban de la compétition !

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5178 le: 17/07/12 à 18:48:22 »
Dans la presse Espagnole d'aujourd'hui (Solomoto et Motociclismo) : Yamaha aurait mis sur la table une top offre pour Valentino Rossi

Contrat de deux ans de pilote officiel Yamaha en MotoGP + deux ans de pilote officiel Yamaha en Superbike !!!

Rossi doit trouver des sponsors pour assumer sont salaire et tout le montage avec l'arrivé
Date butoire : Laguna Seca...

Ca signifierait qu'ils reviendraient en SBK?? [ninjas]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5179 le: 17/07/12 à 18:50:31 »
Ca signifierait qu'ils reviendraient en SBK?? [ninjas]

C'est une rumeur de proposition pour la suite de sa carrière, rien de fait...

Mike Di Meglio va-t-il continuer l’aventure avec MZ Racing ?

Hier, sur la page Facebook d'un ami de Mike Di Meglio, était publié un communiqué de presse du team MZ qui disait, en gros, qu’Alexander Lundh, le pilote titulaire de l’écurie allemande, souhaitait résilier son contrat avec MZ.

La raison en est qu’après s’être blessé à Assen et avoir déjà manqué le Sachsenring, le Suédois se sentait en mesure de s’aligner au Mugello et qu’il n’a pas du tout apprécié son éviction au profit du Français.

Apparemment, lorsque Mike s’est déplacé en Tchéquie pour tester la moto, Alexander Lundh était là aussi. Lundh a alors bouclé un tour en 1.40.5, soit deux secondes et demie plus lent que celui du pilote tricolore.

En conséquence Martin Wimmer, le team manager de la structure a décidé de l’écarter pour le Grand Prix d’Italie en mettant cette différence au chrono sur le compte de sa blessure, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère du pilote mais aussi de ses sponsors.

Lundh a donc décidé de demander la résiliation de son contrat. Si un règlement à l’amiable n'est pas trouvé, c’est peut-être une chance supplémentaire pour Mike Di Meglio de retrouver directement un poste de titulaire.

On lui souhaite de tout cœur car le pire, ce n’est pas de rouler sur une moto moyenne, c’est de ne pas rouler du tout !

----------------------------------------------------------------------------

Louis Rossi chez Tech3…c’est en bonne voie

Louis Rossi a chuté aujourd’hui mais le Français a épaté tout son monde depuis le début de la saison et sa victoire au Mans.

Evidemment, ses performances ne sont passées inaperçues et elles ont en tout cas eu le don de charmer Hervé Poncharal.

La bonne nouvelle c’est qu’il pourrait intégrer l’écurie Tech3 Moto2 dès la saison prochaine.

C’est en tout cas ce que le pilote français a déclaré sur NT1, la chaîne concurrente d’Eurosport, nos partenaires.

Selon lui, il n’y a rien d’officiel mais c’est en bonne voie.
Le taliban de la compétition !