Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
C'est de pire en pire Rossi
Un peu comme toi, tu t'aranges pas...! Mais bon, faut avouer que le design "black mamba" de Lorenzo est à tomber...Forcément ce casque il y a que les Italiens qui peuvent l'apprécier, c'est comme si Randy avait mis Johnny Haliday sur le sien...
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Rossi c'est toujours la galère par contre Barbera c'est vraiment une arnaque ce gars! Hayden suce pas mal les roues aussi quand même...surtout celle de Lorenzo...
Je sais qu'il l'a fait tout seul en faite je voulais plus dire arnaque dans le sens personne l'attendait là! Et oui j'ai la critique facile, un peu comme 99% des membres du forum! Bon Pedrosa avait l'air enchanté par sa pole en conférence de presse....
Par contre Spies...
apparemment il a cru avoir validé sa pole le tour d'avant....fait chier, quelques mètres de plus et c'était dans la poche ;(
Lorenzo a apparemment été victime d'un problème technique en fin de séance puisque le Marjoquin est rentré aux stands alors qu'il bouclait un dernier tour rapide et que les temps intermédiaires annonçaient son retour en pole position
Ca va Fred? Tu sais ça se soigne le fait de se parler à sois même...!