Un tour au Mugello avec les gars de Yam:
Ligne droite:
Virage1, bien relevé!
Sortie du V1, il ne faut pas trop élargir pour préparer le V2 qui tourne à gauche
V2 se passe en seconde, ce n'est pas une petite chicane
Point du changement de direction pour le V3 (symbolisé par le Mr)
Sortie du V3
Petite ligne droite entre V3 et V4, les wheeling sont fréquents, on passe de la 2 à la 3
On arrive sur le V4, on freine pour passer dans les 140km/h, on remet la 2d
Chicane V4 et V5
V5
V5, ne pas hésiter à prendre le vibreur pour bien se positionner pour la suite
Sortie du V5, les lignes noires au sol sont des passages de motos
Descente jusqu'au V6
V6 en descente, il faut se battre pour ne pas élargir pour le V7, se passe en 2d, environ 150km/h
Point de préparation du V7, être doux est la clé ici
Point de remise des gaz ici, mais pas trop, il faut déjà préparer l'entrée dans le V8, donc ne pas trop élargir
V8, l'un des virage le plus impressionnant du championnat
Sortie du V8 en 3ème à environ 200km/h
V9
Sortie du V9 en aveugle, ça glisse de l'arrière et part en wheeling
Point de freinage alors que le virage n'est pas encore visible
Ciao Sic
Entrée de la chicane formée par les V10 et 11
Il y a beaucoup à perdre ici si on se laisse trop déporter ici
Point de corde du V11
Freinage en aveugle pour le V12
En attente de la suite...
J'avais promis la suite, la voici:Du V12 au V13:
Du V13 au V14:
Sortie du V14:
V15:
Sortie du V15 et retour dans la ligne droite:
--