COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
Chez moi c'est 250€........................................................................ par an pour les enfants à partir de 6 ans. Dans le prix, il y a le prêt de la moto, casque, protections et essence. Encore 1 an et c'est bon pour le mien
Pour le moto-ball ? je viendrais bien faire un stage
Je vais me renseigner pour une initiation motoball
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120625-wdw-rossi-sifflements-foule.php
Navrant
Sympa la machine de Johann pour apprendre le 600 4 temps:
Je pense que c'est plutot pour faire des baptemes à ceux qui le veulent...regarde l'arceau pour s'accrocher au reservoir! Sensations garanties!!!
Qu'il se barre de Ducati et ces connards de pseudo fans comprendront peut-etre que le probleme c'est la moto de merde! Si la moto etait si bien et Rossi si mauvais alors pourquoi Hayden est derriere lui et n'a pas encore fait de podium?Apres si c'est UNIQUEMENT une question d'ecurie officielle en SBK bah c'est la faute a Ducati, pas a Rossi...mais ca n'a pas l'air d'etre le cas!Enfin bref une belle bande de bouffons encore...
Carmelo Ezpeleta: « Je suis serein, la saison prochaine, Valentino sera sur une moto compétitive, mais je ne peux pas vous dire de quoi il s’agit. C’est encore trop tôt pour parler. En 2013, nous verrons Rossi se battre à nouveau pour la victoire ».
Moi je trouve marrant que ceux qui critiquent le salaire de Rossi maintenant sont les mêmes qui le justifiaient il y a deux ans en disant que ducati méritait le meilleur
ça c'est de l'info
Elle est belle cette titine