Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1166174 fois)

0 Membres et 249 Invités sur ce sujet

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4380 le: 19/06/12 à 18:58:39 »
Elle est énorme cette photo  :D
C'était son gros carton sous la pluie en 2008 au Sachsenring :

Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4381 le: 19/06/12 à 19:01:16 »
Whaou, truc de fou cette photo  :o :o :o

Sinon pas trop d'accord avec toi naknak, je vois pas en quoi il a un talent de fou, pas plus qu'un Lorenzo, Stoner, Rossi... il a la même vitesse mais il lui manque le reste, la gniak, la hargne, l'envie de gagner, etc...

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4382 le: 19/06/12 à 19:15:12 »
mdr la photo  (mdr)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4383 le: 19/06/12 à 19:59:07 »
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4384 le: 19/06/12 à 22:46:42 »
Pedrosaaaaaaaaaaa



Bah moi je pense qu'a ce moment la il avait le sourire!!!  (mdr) (mdr) (mdr)
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4385 le: 20/06/12 à 10:05:10 »
Voici ce qui apparait aujourd'hui dans la revue Espagnole " Motociclismo " :

Pedrosa se plaindrait amèrement du comportement du HRC avec lui ( aucun contact en vu de 2013 ) et aurait déclaré que le fait que Lorenzo ait re-signé chez Yamaha ne serait pas un obstacle pour lui à rejoindre également Yamaha

Au HRC Shuhei Nakamoto et Livio Suppo travailleraient activement en ce moment à faire venir Valentino Rossi comme coéquipier de Marc Marquez , le sous-directeur du sponsoring chez Repsol aurait également déclaré être enchanté par cette possibilité

Les négociations se font dans l'ombre pour préserver l'orgueil des deux côtés et ne pas effaroucher Dani Pedrosa dans le cas où Rossi choisisse une autre solution

Le HRC pourrait néanmoins mettre en piste une troisième moto officielle pour Pedrosa si besoin était ( donc 5 Honda au total ) puisque Ducati ne mettra que deux machines en 2013 ( et non plus 4 )

VR46 pourrait amener son propre sponsor pour prendre en charge son salaire au HRC

Ducati aurait fait une offre ferme à Carl Crutchlow et Andrea Iannone et Hector Barbera essaierait actuellement d'obtenir l'autre Ducati dispo pour 2013

Rien ne filtre au sujet de Hayden

Le HRC et Repsol compte aussi sur le tandem Rossi-Marquez comme bombe médiatique et reste persuadé que Rossi serait capable de gagner avec leur moto et serait un partenaire idéal au premier pas de Marquez en MotoGP ( de plus VR46 est l'idole de M.Marquez )

Voila un petit résumé, sans doute il faut en prendre et en laisser mais en général les journaliste Espagnols sont assez bien renseign"s.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4386 le: 20/06/12 à 10:17:42 »
Rossi et Marquez chez Honda, ça aurait grave de la gueule  [bave2]

Pour Pedrosa j'arrive vraiment vraiment pas à comprendre pourquoi ils veulent encore lui trouver une solution. Qu'il se démerde.

Mon rêve serait de voir Crutchlow chez Yamaha officielle avec Lorenzo, ça serait génial !  [bave2]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4387 le: 20/06/12 à 10:24:43 »
+ 675, même si me fait chier pour Spies, je l'aime bien ce pilote  :-\

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4388 le: 20/06/12 à 10:25:53 »
Rossi et Marquez chez Honda, ça aurait grave de la gueule  [bave2]

Pour Pedrosa j'arrive vraiment vraiment pas à comprendre pourquoi ils veulent encore lui trouver une solution. Qu'il se démerde.

Mon rêve serait de voir Crutchlow chez Yamaha officielle avec Lorenzo, ça serait génial !  [bave2]

Le rêve:
Yam: Lorenzo/Crutclow
HRC: Rossi/Marquez (même si je suis pas 100% Marquez)
Ducati: Iannone/Dovi

Et Hayden sur le 1199 en SBK [coeur]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4389 le: 20/06/12 à 10:26:59 »
+ 675, même si me fait chier pour Spies, je l'aime bien ce pilote  :-\

Perso il me fait ni chaud ni froid  (spamafote) Je l'aime bien aussi, mais Crutchlow c'est autre chose  [bave2] [bave2] [bave2]

Le rêve:
Yam: Lorenzo/Crutclow
HRC: Rossi/Marquez (même si je suis pas 100% Marquez)
Ducati: Iannone/Dovi

Et Hayden sur le 1199 en SBK [coeur]

Iannone j'aimerais le voir sur autre chose qu'une ducati, il a un potentiel de fou ça serait con qu'il soit bridée par la machine  (spamafote)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4390 le: 20/06/12 à 10:31:49 »
Iannone j'aimerais le voir sur autre chose qu'une ducati, il a un potentiel de fou ça serait con qu'il soit bridée par la machine  (spamafote)

Stoner a jamais été bridé par la Ducate...  [yeah2]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4391 le: 20/06/12 à 10:47:51 »
ouais bien sur, suffit de comparer son palmarès 2010 avec celui de 2011 pour s'en convaincre  [sifflote]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4392 le: 20/06/12 à 10:57:46 »
ouais bien sur, suffit de comparer son palmarès 2010 avec celui de 2011 pour s'en convaincre  [sifflote]

2010 a été une mauvaise année pour lui... Quand il a eu la bonne ducate et les bonnes conditions, tout a fonctionné sur la ducate... Tout ça pour dire que ça pourrait fonctionner avec un pilote jeune comme l'était Stoner à l'époque  (spamafote)

Edit: C'est vrai que maintenant il est vieux  ;D

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4393 le: 20/06/12 à 11:01:28 »
Moi je pense qu'à l'époque ça a fonctionnait parce que ducati avait pris de l'avance sur le moteur et avait encore le cadre treillis tubulaire. Ensuite, ils sont passé à leur moteur porteur, les performances de stoner ont été de moins en moins bonne et les autres motos n'ont cessé de progresser.

On verra bien et j'espère que tu as raison, mais franchement j'y crois pas une seconde, quand tu vois que Rossi roule toujours devant dès qu'il pleut, ça prouve bien qu'il n'a rien perdu de sa superbe, avant j'en doutais, aujourd'hui je mets tout sur le compte de la machine.

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4394 le: 20/06/12 à 11:06:50 »
J'ai jamais douté de Rossi, je pense qu'actuellement il attend trop un type de moto qu'il aime...et que Ducate n'arrive pas à lui donner.

 Alors qu'avec un jeune loup, il serait moins regardant et s'adapterait plus facilement, en étant plus malléable dans son apporche...

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4395 le: 20/06/12 à 11:13:51 »
bon, j'arrive pas à trouver les images mais si qq'un a un pass motogp ou a la course sur DD et peut regarder vite fait le tour de chauffe ça m’intéresserait de voir si je dit des LACONERIES ou pas !!!!

Je viens de revoir le tour de chauffe et c'est effectivement ce pilote qui force un peu le passage à Bautista mais il ne lui fait pas un doigt mais un geste de la main pour s'excuser  (spamafote)
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4396 le: 20/06/12 à 11:18:10 »
J'ai jamais douté de Rossi, je pense qu'actuellement il attend trop un type de moto qu'il aime...et que Ducate n'arrive pas à lui donner.

 Alors qu'avec un jeune loup, il serait moins regardant et s'adapterait plus facilement, en étant plus malléable dans son apporche...
ça c'est sur que passé sa vie sur un type de moto precise , et avec tes preferences et tes forces (la en l'occurence ce qui etait l'une des forces de Rossi est annihilé par la monture rétive) ça aide pas .
c'est comme leur ancien chassis carbone , s'ils metaient un jeune (tout jeune , niveau 125 , et plutot doué tant qu'a faire ) sur une machine a technologie equivalente en petite cylindré , et qu'il ne roule que sur ce type de machine , nul doute que la ducat' d'il y a deux ans aurait "marché " (encore que vu le niveau atteint par les autres  (spamafote) )
bref je suis d'accord sur le raisonement , mais je pense comme baptiste que c'est surtout une question de materiel (et arretez de generaliser sur stoner super a l'aise avec la ducat' ... ce n'etait pas les meme machines ni le mem niveau de concurence . et je n'enleve rien au talent de stoner , mais dur de comparer ce qui ne l''est pas  (spamafote)

et pis est ce qu'un jeune plus maleable serait aussi vite que rossi sur sa machine bien née/reglée  [ninjas] ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4397 le: 20/06/12 à 11:31:55 »
ça c'est sur que passé sa vie sur un type de moto precise , et avec tes preferences et tes forces (la en l'occurence ce qui etait l'une des forces de Rossi est annihilé par la monture rétive) ça aide pas .
c'est comme leur ancien chassis carbone , s'ils metaient un jeune (tout jeune , niveau 125 , et plutot doué tant qu'a faire ) sur une machine a technologie equivalente en petite cylindré , et qu'il ne roule que sur ce type de machine , nul doute que la ducat' d'il y a deux ans aurait "marché " (encore que vu le niveau atteint par les autres  (spamafote) )
bref je suis d'accord sur le raisonement , mais je pense comme baptiste que c'est surtout une question de materiel (et arretez de generaliser sur stoner super a l'aise avec la ducat' ... ce n'etait pas les meme machines ni le mem niveau de concurence . et je n'enleve rien au talent de stoner , mais dur de comparer ce qui ne l''est pas  (spamafote)

et pis est ce qu'un jeune plus maleable serait aussi vite que rossi sur sa machine bien née/reglée  [ninjas] ;D

Les ducates de stoner et rossi sont pas comparables on est d'accord... Je compare juste l'approche que chacun a eu sur la machine... Avec Rossi qui arrive chez Ducate avec des années de japoniseries...

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4398 le: 20/06/12 à 11:43:34 »
On pourrait Paul et Mickey pendant des lustres sans forcément s'approcher de la vérité.
Imaginez, Rossi va chez Honda et entre temps Ducat' trouve des solutions et leurs pilotes se mettent à briller, on dira quoi?

Perso, je préfère comparer ce qui l'est plus et quand je vois qu'il se fais mettre 20 seconde par Hayden, je suis en droit de me dire que Rossi rencontre des difficultés autres que celles imputées au matériel.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4399 le: 20/06/12 à 11:47:23 »
Perso, je préfère comparer ce qui l'est plus et quand je vois qu'il se fais mettre 20 seconde par Hayden, je suis en droit de me dire que Rossi rencontre des difficultés autres que celles imputées au matériel.

Sur un GP, d'habitude, c'est quand même plus à son avantage (spamafote)