Je m'y intéresse déjà beaucoup depuis 2ans, mais là c'est clair qu'avec mon Ohlins + mon accident je suis encore plus à fond dedans Mais je suis content, je commence à vraiment vraiment bien comprendre comment ça marche tout ce bordel !
Si tu te remets à GT5, tu en apprendras encore plus
Katsuyuki Nakasuga pilotera une M1 au grand-prix du JaponKatsuyuki Nakasuga bénéficiera d’une wildcard à l’occasion du grand-prix AirAsia du Japon (Motegi), quinzième manche du championnat du monde de vitesse. Il pilotera une Yamaha M1 officielle.
Le pilote japonais court actuellement en JSB1000 dans le championnat All-Japan au guidon d’une Yamaha YZF-R1. Il a été titré dans cette catégorie en 2008 et 2009 et il est en tête du classement de la saison en cours après avoir remporté deux des trois premières courses. Il est également le pilote d’essais de l’équipe Yamaha officiel. Le pilote de 31 ans a déjà fait deux piges en MotoGp l’an passé. La première en Malaisie, en remplacement de Ben Spies et la seconde à Valence, en remplacement de Jorge Lorenzo où il avait fini à une très jolie sixième place.
Et une info qui devrait plaire à Baptiste (pour les termes employés sur Pedrosa):
Pour Pernat, le HRC pourrait se remarier avec Valentino Rossi parce qu’avec Pedrosa, il est faible!Carlo Pernat a vu, comme tout le monde, la course désastreuse de Valentino Rossi, à Silverstone et son espoir, né au Mans, de le voir revenir aux avant-postes avec la Ducati, semblent s’être subitement envolé.
Pour le manager italien, terminer à 20 secondes de Nicky Hayden est tout simplement inadmissible pour un champion de cette envergure.
Après une telle débâcle, Pernat ne voit plus qu’une seule solution, son départ de Borgo Panigale.
Mais pour aller où ? Une structure privée ou le HRC.
Bien qu’Ezpeleta ait accepté de revoir la règle du rookie, l’Italien estime que si le management de Honda mise tout sur Marquez et Pedrosa, il fonce droit dans le mur !
« Valentino Rossi, je ne le comprends pas vraiment en ce moment. Il a entamé la course avec le pneu dur, à l’inverse de tous les autres, tentant donc ainsi un joker qu'un pilote de sa stature ne peut pas se permettre. Quelqu'un comme lui ne peut pas prendre une vingtaine de secondes sur son coéquipier ... si on m'avait dit ça, il y a quelques années, j'aurais traité mon interlocuteur comme s’il me parlait d’OVNIS. Je pense qu'à ce point, Valentino Rossi n’a plus qu’à laisser tomber la Ducati. C'est un mariage qui est mal né et qui se détériore encore. Peut-être qu’il est temps qu’il monte sa propre équipe. Sauf si Honda décide de se remarier avec Valentino. C’est une situation un peu folle, mais rendue possible par le fait que maintenant, le HRC est faible. Pedrosa aurait dû passer Stoner à Silverstone, mais il n'a même pas essayé. Si Honda a décidé de continuer à se concentrer sur lui et le jeune Marc Marquez, je pense qu’ils vont droit dans le mur ! »