ça y est, j'ai vu le moto 2 donc je peux reviendre sur ce beau topic !
Le moto 3 : quelle course de malade, la baston de devant à 10 pilotes juste hallucinant !!! J'aurais trop aimé avoir un de nos 2 frenchies sur le podium mais on peut déjà être fier de leur résultat même si Rossi est tombé, c'est pas grave, il a passé un cap, il a le rythme pour jouer devant maintenant !
Moto 2 : encore de la belle course ! Trop content du résultat, mes chouchous au 2 premières places, me manquait juste Iannone en 3ème position et j'étais aux anges ! Espargaro impérial, juste hallucinant, et Redding magique, quel bagareur, quel style de malade, il m'a régalé ! Marquez tiré un peu la gueule à la fin, il m'a fait pensé à Pedrosa
Et la fessé de redding, il m'a fait rêver ce con
Moto GP : début de course super intéressant, une passe d'arme de fou entre Stoner et Lorenzo, juste magique ! Lorenzo semble intouchable cette année ! Trop content pour Crutchlow aussi, quel monstre celui là
Content aussi pour Bautista même si j'aurais trop aimé le voir sur le podium. Spies toujours décevant, je sais pas ce qu'il branle. Comme Vibram j'en peux plus de Pedrosa, quelle gueule de con, on dirait vraiment un gamin pourri gaté à qui on a retiré ces jouets, qu'il laisse sa moto à un mec qui a la gniak, il me gonfle sévère ! Et puis son excuse en teck de "j'ai eu un flash, je voulais pas voir les 2 Repsols par terre", non mais on aura tout vu
Et Ducati j'en parle même pas, ça me m'écoeure à la fin.