J'ai vu le crash ca fait mal...
Gros crashes de Cal Crutchlow et Stefan BradlLe pilote de l'équipe Tech 3 a chuté aux alentours de 11h20 (heure française), suivi peu après par son homologue allemand de l'équipe Honda LCR.
La température de l'air n'était que de 14°, il faisait gris et humide, les pilotes roulaient alors en slicks tendres. Crutchlow et Bradl n'étaient pas dans un tour rapide lors de leurs chutes. Ils venaient de sortir des stands et il s'agirait donc d'un problème de pneus froids, assez typique des Bridgestone.
Les deux hommes sont tombés lourdement et devaient être évacués au centre médical pour évaluation. Crutchlow restait sonné un moment dans le bac à gravier.
Crutchlow a un problème à une cheville. D'après Hervé Poncharal, son team manager, il pourrait y avoir une fracture, sans que cela signifie pour autant que le Britannique ne pourra pas participer à son GP national. Quelques minutes plus tard, à priori pas de fracture, mais une grosse entorse. 13h10 : Il vient de partir à l'hôpital pour un scan afin de savoir s'il pourra participer à la séance qualificative à 14h55 heure française. S'il manque la séance qualif, il pourra quand même prendre le départ du GP, mais de la dernière place sur la grille.
Bradl est blessé au troisième doigt de la main gauche, qui est abîmé mais pas fracturé