Cal Crutchlow : « une annonce sera peut-être bientôt faite ! »
Après avoir déclaré qu’il avait déjà eu des contacts avec certaines personnes, qu’il était en train d’apprendre l’Italien, que Marquez allait avoir la place chez Repsol Honda et que Ben Spies allait garder son guidon chez Yamaha, il semblerait que Cal Crutchlow ne dispose plus de beaucoup d’alternatives quant à son avenir !
A la fin de l’année, il restera une place chez Tech3, puisque Bradley Smith devrait faire son entrée dans la structure MotoGP et c’est vraiment difficile, à l’heure actuelle, de savoir qui prendra cette selle. C’est donc une première possibilité pour le Britannique.
La seconde, et on en parle avec insistance, c’est d’aller chez Ducati puisque là non plus, le nom des pilotes pour 2013 n’a pas été annoncé.
« C'est difficile à dire. Mais si vous me demandez maintenant si je serai en MotoGP l'an prochain, alors je vous répondrai probablement oui. Mais vous ne savez pas ce qui peut arriver, tout peut changer en un claquement de doigt.
Je ne cherche pas spécialement à parler aux gens dans la minute, mais si quelque chose se présente bientôt, je le prendrai. Peut-être qu’une annonce sera bientôt faite, je ne sais pas.
Je crois que Ben (Spies) va garder sa place. A la fin de la saison, il y aura une place libre chez Tech 3 et ensuite, il y aura aussi une place chez Honda, mais Marquez l’aura. A partir de là, nous allons examiner ce qu’il y a à faire.
Mon travail consiste à piloter une moto aussi vite que je peux tandis que mon équipe de management et les personnes derrière moi vont s’occuper des négociations et s’il y a une place pour moi à la fin de l'année, alors je roulerai et si ce n’est pas le cas, je partirai et je ferai autre chose. »