nan justement sur ce coup c'est pas le supporter ou quoi qui parle, ni cherche a le defendre , juste que sur ces "preuves " la ça ne se voit pas
les traj' (leurs positions sucessives a tous ) je ne les invente pas , prend un calque et fais le repport de celles çi , il n'ets pas plus a l'interieur que les autres , et vi pour moi il est normal qu'espargaro se jette a l'interieur vu que c'est une course , et c'est bien pour ça que pour moi les deux sont fautifs , je ne cherches pas a dedouaner marquez , il n'as meme pas chercher a tourner la tete pour voir si espargaro etait loin ou pas , mais dire qu'il ressert sa traj' alors qu'il a quasi la meme que les deux autres de devant
et cela en jugeant sur ce point de prise de vue ....
alors oui si on ne regarde que marquez et espargaro ça choque , mais faut relativiser
et attention je ne dit pas que sur d'autres point de vue ce n'est pas flagrant , et comme l'as dit anak les commisaires on d'autres documents/elements pour juger mais sur celui la ... (bref mon "coup de gueule ne porte pas sur leur action , mais sur l'analyse de ces images la ...
)