Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1166018 fois)

0 Membres et 253 Invités sur ce sujet

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4020 le: 07/06/12 à 15:08:21 »
nan justement sur ce coup c'est pas le supporter ou quoi qui parle, ni cherche a le defendre , juste que sur ces "preuves " la ça ne se voit pas

les traj' (leurs positions sucessives a tous ) je ne les invente pas , prend un calque et fais le repport de celles çi , il n'ets pas plus a l'interieur que les autres , et vi pour moi il est normal qu'espargaro se jette a l'interieur vu que c'est une course , et c'est bien pour ça que pour moi les deux sont fautifs , je ne cherches pas a dedouaner marquez , il n'as meme pas chercher a tourner la tete pour voir si espargaro etait loin ou pas , mais dire qu'il ressert sa traj' alors qu'il a quasi la meme que les deux autres de devant  (spamafote) et cela en jugeant sur ce point de prise de vue ....
alors oui si on ne regarde que marquez et espargaro ça choque , mais faut relativiser

et attention je ne dit pas que sur d'autres point de vue ce n'est pas flagrant , et comme l'as dit anak les commisaires on d'autres documents/elements  pour juger mais sur celui la ... (bref mon "coup de gueule ne porte pas sur leur action , mais sur l'analyse de ces images la ... [sifflote] )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4021 le: 07/06/12 à 15:12:03 »
nan justement sur ce coup c'est pas le supporter ou quoi qui parle, ni cherche a le defendre , juste que sur ces "preuves " la ça ne se voit pas

les traj' (leurs positions sucessives a tous ) je ne les invente pas , prend un calque et fais le repport de celles çi , il n'ets pas plus a l'interieur que les autres , et vi pour moi il est normal qu'espargaro se jette a l'interieur vu que c'est une course , et c'est bien pour ça que pour moi les deux sont fautifs , je ne cherches pas a dedouaner marquez , il n'as meme pas chercher a tourner la tete pour voir si espargaro etait loin ou pas , mais dire qu'il ressert sa traj' alors qu'il a quasi la meme que les deux autres de devant  (spamafote) et cela en jugeant sur ce point de prise de vue ....alors oui si on ne regarde que marquez et espargaro ça choque , mais faut relativiser

et attention je ne dit pas que sur d'autres point de vue ce n'est pas flagrant , et comme l'as dit anak les commisaires on d'autres documents/elements  pour juger mais sur celui la ... (bref mon "coup de gueule ne porte pas sur leur action , mais sur l'analyse de ces images la ... [sifflote] )

C'est justement là le soucis. On ne dit pas nécessairement que Marquez sort de sa traj pour flanquer Espargaro dehors, mais plutôt qu'il s'est écarté de celle-ci (indéniable, t'en conviendras ;)) et revient dessus sans se demander une seconde si y'a pas quelqu'un qui a profité de l'occasion. C'est ça pour moi la faute ;)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4022 le: 07/06/12 à 15:15:06 »
C'est justement là le soucis. On ne dit pas nécessairement que Marquez sort de sa traj pour flanquer Espargaro dehors, mais plutôt qu'il s'est écarté de celle-ci (indéniable, t'en conviendras ;)) et revient dessus sans se demander une seconde si y'a pas quelqu'un qui a profité de l'occasion. C'est ça pour moi la faute ;)

C'est exactement ce que Pedrosa a souligné dans son interview ;)
Citation de: Pedrosa
lorsque Jorge m'a passé c'était presque un peu pareil. J'ai viré un peu au large et ouvert la porte, je ne savais pas s'il était là mais je ne pouvais pas revenir sur ma ligne comme si de rien n'était. C'est juste une question de précaution. Alors Pol était un peu loin, mais Marquez doit comprendre que lorsqu'une porte s'ouvre, quelqu'un s'y engouffre."
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4023 le: 07/06/12 à 15:17:43 »
Dans le MJ d'aujourdhui, Carlo Pernat voit :
chez Honda : Lorenzo et Marquez
chez Yamaha : Rossi et Pedrosa
Le taliban de la compétition !

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4024 le: 07/06/12 à 15:19:01 »
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4025 le: 07/06/12 à 15:19:43 »
C'est justement là le soucis. On ne dit pas nécessairement que Marquez sort de sa traj pour flanquer Espargaro dehors, mais plutôt qu'il s'est écarté de celle-ci (indéniable, t'en conviendras ;)) et revient dessus sans se demander une seconde si y'a pas quelqu'un qui a profité de l'occasion. C'est ça pour moi la faute ;)
vi j'en conviens , mais ce n'ets pas ce qui a été dit plus haut  (spamafote)
et je pense qu'au moment (sur les deux dernier cliché ) ou il peut le voir c'est deja trop tard
les pilotes en general (mememarquez ) quand ils voient une attaque virile sur leur interieur redressent un peu sans pour autant lacher leur position , car en cas de choc , c'est en general celui a l'exter qui finit par terre , donc il vaut mieux pour celui çi eviter le choc  (spamafote)
et en plus comme le virage d'apres est a droite , meme si espargaro etait a sa hauteur voir un poil devant (en cas de non chute ) il n'y avait pas vraiment de danger pour marquez pour garder sa position  (spamafote) puisque favorable
et si on relis les differents commentaire on y lit parfois d'apres certains que c'etait limite volontaire  ,qu'il s'imagine seul sur la piste ou quoi etc   (spamafote)

edit , vi et je t'en veux  (mdr)  ;D ;D
l
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4026 le: 07/06/12 à 15:20:28 »
C'est justement là le soucis. On ne dit pas nécessairement que Marquez sort de sa traj pour flanquer Espargaro dehors, mais plutôt qu'il s'est écarté de celle-ci (indéniable, t'en conviendras ;)) et revient dessus sans se demander une seconde si y'a pas quelqu'un qui a profité de l'occasion. C'est ça pour moi la faute ;)

Je valide, je pense exactement la même chose...

C'est exactement ce que Pedrosa a souligné dans son interview ;)

Meuuu j'l'avais traduite y'a deux trois pages l'interview... :-\

Dans le MJ d'aujourdhui, Carlo Pernat voit :
chez Honda : Lorenzo et Marquez
chez Yamaha : Rossi et Pedrosa

Je vois pas en quoi Pedrosa serait recherché par Yam... Je pense que Yam va appliquer la logique d'un top pilote et d'un pilote en devenir...

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4027 le: 07/06/12 à 15:26:45 »
Vale est avec Marwa Klebi:









Apparemment ils ont trouvé qui c'était et ce n'est pas Marwa Klebi mais une certaine Linda Morselli !

La belle inconnue du bateau de Rossi, c’est Linda Morselli !

Vous vous souvenez, quelques jours avant le Grand prix de Catalogne, nous vous avions publié des photos laissant apparaître Valentino Rossi sur son bateau avec une belle inconnue (lire ici).

En fait, la belle inconnue n’est pas du tout inconnue puisqu’il s’agit de Linda Morselli, ex miss élégance lors de l’édition 2006 de Miss Italie.

On se contentera de dire qu’il n’a pas choisi la fille la moins gâtée par la nature !




Le taliban de la compétition !

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4028 le: 07/06/12 à 15:30:58 »
Moi je pense que c'est un debat strerile et que, pour le bien de ce topic, il faut y mettre un terme! Donc pour trancher je vais dire : FORZA IANNONE!!!   [yeah] [vtff]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4029 le: 07/06/12 à 15:34:32 »
Moi je pense que c'est un debat strerile et que, pour le bien de ce topic, il faut y mettre un terme! Donc pour trancher je vais dire : FORZA IANNONE!!!   [yeah] [vtff]

Toi t'es trop loin pour comprendre l'euphorie du débat  [vtff] [vtff] [vtff]
Comment ça j'suis jaloux?

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4030 le: 07/06/12 à 15:37:53 »
Toi t'es trop loin pour comprendre l'euphorie du débat  [vtff] [vtff] [vtff]
Comment ça j'suis jaloux?

Moi je me leve a 6h les samedi et dimanche pour ne pas rater les essais et les courses, alors pouet pouet camember!!!  [vtff]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4031 le: 07/06/12 à 15:42:32 »
Moi je me leve a 6h les samedi et dimanche pour ne pas rater les essais et les courses, alors pouet pouet camember!!!  [vtff]

Tu en as là bas?

Moi aussi je t'aime Justin  :-*
Tu vas à Laguna au fait?

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4032 le: 07/06/12 à 16:08:50 »
Tu en as là bas?

Moi aussi je t'aime Justin  :-*
Tu vas à Laguna au fait?

Non, niveau bouffe c'est un peu la deprime....! Va falloir que je me mette a la cuisine pour faire les bonnes recettes de papa et maman!

Laguna Seca je l'ai en tete toujours mais c'est assez complique niveau timing sachant que j'ai pas de vacances, que je dois etre au boulot le lundi matin et qu'il y a 3h de decalage horaire avec la Californie et pas a mon avantage sur le retour!

Bref je vais essayer de calculer tout ca dans les jours a venir et je vous le dirait de toute facon si je me lance dans l'aventure! Car faut aussi penser que c'est qu'une seule course quoi....!  (spamafote)
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4033 le: 07/06/12 à 16:40:56 »
Povre pitchoune  [vtff]

Bon sinon vous en avez pas marre de vous arrachez les yeux avec Marquez / Espargaro ? Chacun son avis, vous vous mettrez pas d'accord, alors basta  [vtff]

Et pour les photos de la belle miss de Rossi, elles sont magnifiques, mais personnellement qu'est ce que ça me gonfle cette manie de fouiller dans la vie privée des stars...  [pascontent2]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4034 le: 07/06/12 à 17:07:56 »
Mattez la vitesse de passage de Bradl au début de la vidéo  :D

http://www.youtube.com/watch?v=JKmQK-dQKis&feature=youtu.be

Je vois aussi que le mec qui filme se tape 2 chutes et un bac  :D

Pour le depassement et la vitesse ou bradl disparait, on dirait le dépassement d'Egea sur baptiste a Ledenon, il a disparue du champ de vision en 2 virages  :o
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4035 le: 07/06/12 à 17:21:38 »
Je vois aussi que le mec qui filme se tape 2 chutes et un bac  :D

Pour le depassement et la vitesse ou bradl disparait, on dirait le dépassement d'Egea sur baptiste a Ledenon, il a disparue du champ de vision en 2 virages  :o

Bapt va te dire que ses pneus etaient froid....!  (mdr)
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4036 le: 07/06/12 à 17:34:39 »
heu nan egea a tourné en 1'25 a Ledenon (son meilleur chrono personnel) alors ya aucune excuses possible  :o
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4037 le: 07/06/12 à 17:55:08 »
heu nan egea a tourné en 1'25 a Ledenon (son meilleur chrono personnel) alors ya aucune excuses possible  :o
sisi , ses pneu etait froids , c'est pour ça qu'il a mit deux virages a disapraitre plutot qu'un  ;D ;D ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4038 le: 07/06/12 à 19:11:08 »
tu parles des pneus a Egea  ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4039 le: 07/06/12 à 20:30:17 »
bin vi , hum on dirai qu'tu commence a comprendre mon humour  [vtff] ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/