Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1165592 fois)

0 Membres et 250 Invités sur ce sujet

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4000 le: 07/06/12 à 09:48:32 »


Cet angle de cochon  :o  [coeur]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4001 le: 07/06/12 à 10:00:52 »
Zarco  [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4002 le: 07/06/12 à 11:36:56 »
Magnifique  [coeur]

Hors ligne momodesign

  • Motard
  • ***
  • Messages: 813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Trets
    • mOrgan2pix.com
  • Moto: Watt Hells
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4003 le: 07/06/12 à 11:41:15 »
 [bave] [coeur]
Sans maîtrise la puissance n'est rien ;) - mOrgan2pix

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4004 le: 07/06/12 à 11:53:25 »
Ca laisse rêveur quand même  [sauteamour]
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4005 le: 07/06/12 à 12:00:16 »
Ca laisse rêveur quand même  [sauteamour]

Arrête, tu fais presque aussi bien   ;)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4006 le: 07/06/12 à 12:03:04 »
Moi j'en ai pas avec l'épaule posée comme lui, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu  [bave] [bave] [bave]
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4007 le: 07/06/12 à 12:16:40 »
Baptiste il fait mieux ;D
Il pose même le carénage
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4008 le: 07/06/12 à 12:52:07 »
Baptiste il fait mieux ;D
Il pose même le carénage

 (mdr) tu m'a grillé  (spamafote)
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4009 le: 07/06/12 à 12:53:48 »
Baptiste il fait mieux ;D
Il pose même le carénage

j't'expliquerais comment faire papy  [vtff]

@ Lio : tu ferais mieux de la fermer, parce que lors de ta 1ère à Ledenon je sens que je vais bien me marrer  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4010 le: 07/06/12 à 13:34:58 »
Allez je remet 1 cent :












Le taliban de la compétition !

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4011 le: 07/06/12 à 13:45:30 »
Il voulait rouler sur la peinture??!!  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4012 le: 07/06/12 à 13:54:09 »
Ouais il referme vraiment la porte et à la gueule  :D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4013 le: 07/06/12 à 14:20:24 »
Je pense que les images parlent d'elles même... [sifflote]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4014 le: 07/06/12 à 14:28:10 »
Jorge Lorenzo est intéressé par la Honda

Avec le retrait de la compétition de Casey Stoner, c’est tout le petit monde du marché des transferts du MotoGP qui s’anime !

Il y a peu, Jorge Lorenzo avait déclaré qu’il ne pourrait exclure aucune opportunité qui se présenterait à lui.

Mais si on en croit les propos de Shuhei Nakamoto, interviewé par Yoko Togashi et publié sur gpone.com, il semblerait que ce soit plutôt l’Espagnol qui cherche à créer l’opportunité.

Shuhei Nakamoto : « j’ai déjà parlé avec le manager de Jorge à Barcelone, vu qu’il a demandé à me rencontrer. Nous n’avons pas négocié, nous avons seulement fait connaissance. Ce qui est assez normal lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois ».

Alors là, je dis bravo monsieur Nakamoto car s’il cherchait à créer une faille dans la relation Lorenzo-Yamaha, il pouvait difficilement faire mieux.

De la part de professionnels comme peuvent l’être ces team-managers, difficile de penser que ces petites phrases, placées au milieu de nulle part, soient totalement innocentes.

On entre dans la phase stratégique et politique du MotoGP et, je dois bien l’avouer, je trouve ça passionnant !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nakamoto dit oui à Valentino Rossi… dans une équipe satellite !

On a beaucoup parlé d’un éventuel retour de Valentino Rossi chez Honda depuis que Casey Stoner a annoncé son départ de la compétition.

Le principal intéressé n’a jamais exclu la chose mais a continuellement déclaré qu’il était bien trop tôt pour se prononcer puisque son but actuel reste tout de même d’essayer de gagner avec Ducati.

Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC, de son côté, n’avait pas non plus exclu cette possibilité mais aujourd’hui, ses propos sont un peu différents.

«Il n’y a pas de possibilité pour Valentino Rossi de revenir chez Honda à l’intérieur de la structure officielle, mais il peut avoir la Honda d’un team satellite s’il veut. Je pense qu’il peut apporter un  grand nombre de sponsors qui seraient les bienvenus dans beaucoup d’équipes ».

Dire qu’il y a quelques jours, Livio Suppo déclarait que ce serait une belle histoire de voir son compatriote terminer sa carrière chez Honda, le voilà recadrer par le patron en personne.

Patron qui, pour déclarer ça, doit avoir un plan bien échaffaudé dans la tête, car on ne brûle pas le plan B, si on n'a pas un sérieux plan A sous la main.
« Modifié: 07/06/12 à 14:29:58 par Julien: Sir CrazyconanDoyle »

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4015 le: 07/06/12 à 14:47:37 »
Je pense que les images parlent d'elles même... [sifflote]
alors je veux bien que les commissaires ont plus d'images et de point de vue que nous pour juger , mais sur ces images la comparez toutes les traj' , et comme la cam fais une poursuite , prenez les lettre a l'interieur du virage comme referentiel pour savoir ou en en est dans le virage .
et sur cet angle de vue la, meme si on voit que les traj' de marquez et espargaro se coupent , la plus proche de celle de course est celle de marquez  (spamafote) sur cet angle de vue la

si c'etait marquez qui etait tombé et espargaro sur ces roues (ce qui aurait tres facilement pu arriver si espargaro etait un poil plus en retrait sur le choc ...) vous auriez dit quoi ...
je ne rejete pas la faute sur l'un ou sur l'autre (puisque perso les deux sont fautif  (spamafote) ), mais pour mettre des piece mettez en avec un angle de vue qui aille dans votre sens  (spamafote)

sinon tres interessantes les interview  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4016 le: 07/06/12 à 14:53:36 »
alors je veux bien que les commissaires ont plus d'images et de point de vue que nous pour juger , mais sur ces images la comparez toutes les traj' , et comme la cam fais une poursuite , prenez les lettre a l'interieur du virage comme referentiel pour savoir ou en en est dans le virage .
et sur cet angle de vue la, meme si on voit que les traj' de marquez et espargaro se coupent , la plus proche de celle de course est celle de marquez  (spamafote) sur cet angle de vue la

si c'etait marquez qui etait tombé et espargaro sur ces roues (ce qui aurait tres facilement pu arriver si espargaro etait un poil plus en retrait sur le choc ...) vous auriez dit quoi ...
je ne rejete pas la faute sur l'un ou sur l'autre (puisque perso les deux sont fautif  (spamafote) ), mais pour mettre des piece mettez en avec un angle de vue qui aille dans votre sens  (spamafote)

sinon tres interessantes les interview  ;)

J'veux bien que tu défendes les plus démunis Robin Hood, mais là faut pas déconner... Espargaro voit Marquez qui écarte, réflexe de pilote, il se jette encore plus l'intérieur du virage(tu voudrais pas qu'il le suive aussi?), Marquez récupère et resserre sur sa traj, on voit clairement sur les dernière photos qu'il est plus à l'intérieur que la traj des deux autres devant, il se rabat sur Espargaro!

Là Val, c'est de la mauvaise foi motarde supporter!  :o

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4017 le: 07/06/12 à 15:00:51 »
On le sent bien dans la même trajectoire que les autres là :)

Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4018 le: 07/06/12 à 15:03:11 »
Perso, je pense que les torts sont partagés : Esparagaro lance son attaque, sans être sur que ça passe (il ne dépasse la moto de Marquez à aucun moment).
De l'autre côté, Marquez s'efforce de rejoindre la traj à l'intérieur (comme celle de Lüthi et surtout Ianone !!)
Si on compare sur les différentes images, Ianone est encore plus à l'intérieur que Marquez (prend pour repère le C par exemple : Ianone est quasi à la corde, tandis que Marquez a plus de marge).

Après, c'est difficile de croire que Marquez n'a rien vu venir, et il aurait peut-être du "laisser la porte ouverte" pour éviter ça. Il devait se douter que Espargaro allait tenter quelque chose   (spamafote)

Donc 50/50 je pense.

Petit article sur ce que pense Lorenzo, Pedrosa et Dovi de la manœuvre : http://www.moto-station.com/article13934-moto-gp-en-catalogne-ce-que-le-podium-pense-de-l_affaire-marquez-en-moto2.html
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #4019 le: 07/06/12 à 15:04:33 »
Sur les deux dernières photos, il est impossible que Marquez n'ait pas vu Espargaro. Ils sont à la même hauteur, Esparagaro est à l'intérieur, et, à moins que Marquez ait un style de pilotage révolutionnaire, il regardait à l'intérieur du virage. Il ne pouvait donc que le voir !

Après la volonté de Marquez était très probablement d'obliger Espargaro à ralentir pour conserver sa place et non de le faire tomber, mais le résultat est là  (spamafote)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]