bon j'viens de m'amuser a faire un p'tit dessin grace a la video vue aérienne , en reprenait image par image (enfin pas vraiment image par image , mais j'me suis fait chier a etre rapide sur le lecture pause
bref ... )
si vous regardez bien en plusieurs fois , et sans vous focaliser sur la traj' d'espargaro ou meme de marquez dans un premier temps , regardez bien la traj' de luthi voir de ianone (encore que lui est un micro poil plus a l'interieur ) regardez ou elle passe sur tout le virage (du moins sur tout ce qui est filmé ) .
ensuite refaites pareil avec marquez , et meme avec sa perte de l'avant il ne s'ecarte que peu , tres peu (si si je ne suis pas partisant amusez vous a retracer
) et qu'il ne ressert pas vraiment . et refaites la meme chose avec espargaro , et c'est au final sa traj' qui sors le plus de celle idéale
bref je suis d'accord pour dire qu'il fait des erreurs et qu'il n'est parfois pas correct , et que ne pas entendre la chute c'est space , mais de le descendre sur cette action la
ça fait tres partial (ou du moins sur cette action je ne trouve pas ça justifié
sur d'autre par contre
)