Hey coco lis bien cette belle phrase pleine de sens de l'un des plus grand pilote du monde et essai de l'intégrer à ta vision de notre seul pilote Français encore en GP et montre lui un minimum de respect...
Voui Maxoo, je ne lui crache pas dessus évidement, j'ai toujours un ton un peut dansant en vrai, comme tu le sais, mais c'est assez mal retranscrit à l'écrit :c
Ce qui ne change pas une chose simple : Valentino parle surtout pour son cas, mais je me doute que beaucoup de pilote sont dans le cas : un bon pilote sans bonne écurie, c'est vraiment difficile de se montrer et de faire des résultats. J'en veux pour preuve Stéphane Egéa, que je supporte
, et qui a bien galéré une saison avec un team qui faisait n'importe quoi.
Seulement voilà, le Stéphane lui il se sort les doigts, avec son équipe de merde (même pas foutue de lui prendre sa combi a la bonne taille, le mec a bout de souffle tellement il est comprimé dedans ... etc), bah il a titillé les meilleurs quand même, en réussissant des positions de fous par rapports aux moyens qu'on lui donnait. Alors que Randy lui, avec son caractère
un peu "je me la pète" ben il se la joue
un peu star au lieu de bosser
j'ai l'impression.
Donc, même sir les commentaires sont un peu violent parfois, y'a quand même un gros problème, et sas place de seul français, faudrait voir a la défendre un peu des fois, matter un peu du coté de la moto 2 et moto 1