@neo : c'est magique !!! Je vous ferai un mini CR quand j'aurais un moment, mais pour faire simple j'avais le coeur a 2000 a chaque passage, j'en tremblais, j'ai hurlé a la fin, bref c'est a vivre, entre la beauté du pilotage, le bruit des machines et la ferveur du public c'est vraiment magique !
Mon meilleur souvenir c'est samedi matin, j'arrive pour les essais libres 3, les GP sont déjà parti, le vendredi je les ai pas vu donc je suis comme un fou, j'entends leurs bruits mais je les vois pas car je traverse le circuit pour aller a ma tribune. Et la j'arrive sur un virage, je résiste pas a aller au bord pour les voir passer, et la je les vois d'un coup, plein angle, coude presque par terre, un bruit de malade, ils accélèrent a la sortie du virage les motos partent comme des boulets de canon, les rapports s'enchainent, je me demande comment ils tiennent dessus tellement ca semble sauvage !!! Voilà comment j'ai vu pour la 1ere fois les pilotes du GP, j'en avais la larme a l'oeil !!!
J'y suis allé avant qu'ils passent en 800 et j'ai eu la même impression , on dirait qu'ils sont "lancés" par une fronde géante
Le bruit était insupportable quand ils passaient à plusieurs dans la ligne droite
Quand vous aurez uploadé les courses vous allez halluciner avec les caméras embarquées dans le double droite avant la ligne droite . Ils prennent des angles de têtus
Mon kif , maintenant que j'ai testé le parachute , c'est de monter sur la biplace avec Mr Mamola