COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Raté pas sur car ils doivent changer le moteur bientôt
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
qu'est ce que tu racontes comme conneries jeune con, je n'ai aucunes haine envers rossi, au contraire c'est un super pilote de la mort qui tue, et ça me rend triste de pas le voir aux avant postes, mais je suis suis juste lucide comparé a toi
rossi gagnera a nouveau quand Lorenzo, Dovi, pedrosa, Spies, crutchlow seront a la retraite Quoi que avec Bradl c'est pas gagné
Michel Turco rapporte sur son Twitter que Nakamoto (Vice President du HRC) ne ferme la porte ni a Lorenzo nia....Rossi!!! Mais Selon lui le HRC va faire le forcing pour avoir Lorenzo...
Normal, on mise pas sur un vieux cheval
Et encore moins sur une jument espagnole...
On voit que tu n'y connais rien en chevaux
Et Rossi est très cher ...
Peut être qu'il fera pas trop le difficile s'il a une chance d'avoir de nouveau une machine qui gagne
+675, il y a moyen que pour ses "at least 2 years" (mais ca m'etonnerait qu'il fasse plus) il baisse ses pretentions pour avoir un bon guidon...
Genre il pilote que pour la gloire ... C'est son taf et c'est aussi un redoutable négociateur ...
je kifferai voir rossi sur une top machine (et encore une foi j'espere que ça sera ducat' qui aura redressé la situation ) , et voir lorenzo aller chez honda tenter lui aussi de gagner sur 2 marques differente ça peu etre pas mal , mais est ce que repsol va laisser debarquer pedrosa ? car il y en a un qui je pense fera comme rossi et s'adaptera tres bien a la plus relevée des categorie , et que vous oubliez dans l'equation mais attention si rossi a une bonne machine