COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Va pas trop vite. Si Rossi revient attention . Et puis il faut voir qui prendra la place de Stoner aussi
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
La preuve par l'image: F1 avant l'électronique
rossi ne reviendra pas, sauf si il passe chez yam, mais ça se produira pas.Et je sais pas qui sera chez honda, je verrais bien un crutchlow, et RDP chez tech3
tech 3 et rdp , je ne crois pas que ça arrive par contre , chez honda , je suis quasi sur , qu'il y aura un p'tit gars venu du moto 2 et qui deboite tout marquez @anak clair que c'etait beau( ) , mais il y a encore une autre forme de beauté actuellement
Dieu merci Rossi est plus combattant que toi...c'est ce qui fait la difference aussi entre les pro et amateur...et c'est ce qui fait qu'il reviendra a la lutte pour la victoire et te feras fermer ton petit clapet insolent!!!
Rossi est payé pour ça encore heureux qu'il soit combattant, et s'il baissait les bras on le traiterait de fiotte comme lorenzo Mais la lutte pour la victoire elle est finie depuis qu'il est chez ducati.Il pourra eventuellement rejouer dans la tête du classement s'il change de bécane, genre a la place de stoner
Rossi au HRC c'est plus possible...
J'avoue que le freinage de Schumi sur Senna etait beau dimanche dernier!!
bah si il combat pas il ne trouvera plus de guidon vu ses résultats.Que ce soit un grand champion ne change pas au fait que les constructeurs veulent des pilotes qui gagnes, ça reste une competition.Effectivement s'il a dit ça au boss de HRC il aurait du se taire
Il a dit ça quand il a quitté le HRC....Ils ont la rancune tenace les bols-de-riz
Enfin il a dit ça quand il est parti de chez Honda, c'était il y a lonnnnnnnngtemps ... depuis il a gagné 4 titres avec Yamaha, donc ...
et maintenant il gagne ?
Non, mais cette moto, seul Stoner, avec son pilotage de goret pouvait la faire gagner, c'est la raison pour laquelle Rossi a voulu que Ducat fasse une moto plus proche de celles qu'il pilotait, mais bon, c'est raté ....et aussi