Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1166249 fois)

0 Membres et 237 Invités sur ce sujet

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2840 le: 28/04/12 à 23:59:07 »
quand les conditions le lui permettent , il remonte aux avant poste , ce n'est pas pour rien .
j'espere juste qu'il retrouve une monture a sa hauteur en toutes conditions, que ça soit la ducat' (et ça ferai rever) ou une autre
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2841 le: 29/04/12 à 00:35:50 »
quand les conditions le lui permettent , il remonte aux avant poste , ce n'est pas pour rien .
j'espere juste qu'il retrouve une monture a sa hauteur en toutes conditions, que ça soit la ducat' (et ça ferai rever) ou une autre

Faut arréter, même si la Ducati n'est pas la meilleur des Moto GP, elle à quand même le potentiel de faire une première ligne et on en a eu la preuve aujourd'hui.
Alors oui Hayden à fait sa pendule derrière Pedrosa, mais le résultat est là, et c'est tout ce qui compte.
Et on ne peut même pas dire que c'est parce que Hayden connait mieux la moto, elle est complètement différente de celles qu'il à piloté jusqu'à maintenant.

"3,5 SECONDES DE LA POLE"  :o :o :o
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2842 le: 29/04/12 à 00:38:56 »
surement que nicky s'accomode bien d'une moto sous vireuse (ce qui semble etre le pb ) et pas rossi  (spamafote)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2843 le: 29/04/12 à 00:48:31 »
surement que nicky s'accomode bien d'une moto sous vireuse (ce qui semble etre le pb ) et pas rossi  (spamafote)

Je veux bien qu'elle soit sous-vireuse, mais dans ce cas, il faut la régler pour qu'elle ne le soit plus.
Il est où (non, pas là) le meilleur metteur au point de tout les temps [sifflote]

Je dois bien avouer que ça me rend triste de dire ça, mais pour moi, il avait déjà perdu de sa superbe suite à son crash (premier à lui faire mal) et la perte de Sic' (et dans quelles conditions :o ) a achevé d'entamer la confiance de Rossi.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2844 le: 29/04/12 à 01:11:05 »
moi j'y crois toujours  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2845 le: 29/04/12 à 01:30:53 »
J'adorerais le revoir aux avants postes et nous offrir des passes d'armes comme il sait/savait si bien le faire [coeur]
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2846 le: 29/04/12 à 01:51:14 »
Je veux bien qu'elle soit sous-vireuse, mais dans ce cas, il faut la régler pour qu'elle ne le soit plus.
Il est où (non, pas là) le meilleur metteur au point de tout les temps [sifflote]

Je dois bien avouer que ça me rend triste de dire ça, mais pour moi, il avait déjà perdu de sa superbe suite à son crash (premier à lui faire mal) et la perte de Sic' (et dans quelles conditions :o ) a achevé d'entamer la confiance de Rossi.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, suite à son gros crash il était revenu à son niveau très rapidement ;)
Il est revenu après seulement 41 jours et à fait 3 ème malgré 4 courses non disputées.

Il à même reçu un prix "come back of the year"

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2847 le: 29/04/12 à 09:01:44 »
Rossi, c'est fini
Et dire que c'était le pilote
De mon premier amour
Rossi, c'est fini
Je ne crois pas
Qu'il re gagnera un jour

 [sifflote]

http://www.dailymotion.com/video/k5MmDxxvTvRQqB35cB?start=18#from=embed
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2848 le: 29/04/12 à 09:21:31 »
Pour le crash, pas d'accord avec toi Fred (cf: GUIX) pour la mort de Sic....!:'() peut-être, mais pas dans le sens ou vous l'entendez...

Je pense tout simplement que il n'est plus motivé car Ducati ne l'écoute pas et ne lui donne pas a possibilité de s'épanouir, qu'il ne s'amuse pas en pilotant cette machine, et la disparition de son ami ne fait qu'une partie de l'ambiance générale

Il a toujours dit qu'il prenait du plaisir à piloter, et il a toujours été un guerrier prêt à relever tout les chalenges...pour gagner (il disait: j'ai toujours aussi faim!!)

Pour moi, ces deux cas de figure ne sont plus d'actualité pour l'instant, d'où cette démotivation profonde...

Espérons que dans les semaines/mois qui viennent, quelque chose change dans les composante de base, quelque chose qui lui donne envie/possibilité de se battre à nouveau, qu'il reprenne plaisir à piloter (n'importe quelle moto, ça n'a pas d'importance) et on reverra un grand Rossi [coeur]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2849 le: 29/04/12 à 09:30:50 »
Pour le crash, pas d'accord avec toi Fred (cf: GUIX) pour la mort de Sic....!:'() peut-être, mais pas dans le sens ou vous l'entendez...

Je pense tout simplement que il n'est plus motivé car Ducati ne l'écoute pas et ne lui donne pas a possibilité de s'épanouir, qu'il ne s'amuse pas en pilotant cette machine, et la disparition de son ami ne fait qu'une partie de l'ambiance générale

Il a toujours dit qu'il prenait du plaisir à piloter, et il a toujours été un guerrier prêt à relever tout les chalenges...pour gagner (il disait: j'ai toujours aussi faim!!)

Pour moi, ces deux cas de figure ne sont plus d'actualité pour l'instant, d'où cette démotivation profonde...

Espérons que dans les semaines/mois qui viennent, quelque chose change dans les composante de base, quelque chose qui lui donne envie/possibilité de se battre à nouveau, qu'il reprenne plaisir à piloter (n'importe quelle moto, ça n'a pas d'importance) et on reverra un grand Rossi [coeur]
je plussoie  [sauteamour]
et c'est comme pour schumi , pour son retour , il a herité d'une monoplace qui ne lui convenait pas du tout , tres sous vireuse (elle aussi ) et il composait avec moins bien que son coequipier .on l'a annoncé fini etc
maintenant que la tuture est plus neutre il retrouve les avants postes  [ninjas] (donc je prie pour que l'année prochaine il ait une monoplace pour se battre pour le titre )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2850 le: 29/04/12 à 09:41:25 »
Pour le crash, pas d'accord avec toi Fred (cf: GUIX) pour la mort de Sic....!:'() peut-être, mais pas dans le sens ou vous l'entendez...

Je pense tout simplement que il n'est plus motivé car Ducati ne l'écoute pas et ne lui donne pas a possibilité de s'épanouir, qu'il ne s'amuse pas en pilotant cette machine, et la disparition de son ami ne fait qu'une partie de l'ambiance générale

Il a toujours dit qu'il prenait du plaisir à piloter, et il a toujours été un guerrier prêt à relever tout les chalenges...pour gagner (il disait: j'ai toujours aussi faim!!)

Pour moi, ces deux cas de figure ne sont plus d'actualité pour l'instant, d'où cette démotivation profonde...

Espérons que dans les semaines/mois qui viennent, quelque chose change dans les composante de base, quelque chose qui lui donne envie/possibilité de se battre à nouveau, qu'il reprenne plaisir à piloter (n'importe quelle moto, ça n'a pas d'importance) et on reverra un grand Rossi [coeur]

on disait déjà ça en fin de saison 2011 et les essais hivernaux n'ont rien changés
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2851 le: 29/04/12 à 09:48:50 »
on disait déjà ça en fin de saison 2011 et les essais hivernaux n'ont rien changés
parceque les soucis de motos sont toujours la  (spamafote)
ça doit etre dur , d'avoir une moto qui ne te permet pas de faire ce qui faisait ta force en terme de pilotage  (spamafote)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2852 le: 29/04/12 à 10:07:08 »
Rho Zarco encore 1er au Warm Up ce matin  [applaudi]

Il doit croiser les doigts pour qu'il pleuve pour la course car apparemment il est imbattable sur la pluie ce w-d !  [yeah]

Ce matin au chrono il va plus vite que Rdp (18ème certes) qui avait une piste séchante !!!  :o

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2853 le: 29/04/12 à 10:23:11 »
début des courses dans 20 min  [applaudi]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2854 le: 29/04/12 à 10:41:41 »
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le taliban de la compétition !

Hors ligne bastien80

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Abbeville
  • Moto: street triple r
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2855 le: 29/04/12 à 10:42:26 »
Rho Zarco encore 1er au Warm Up ce matin  [applaudi]

Il doit croiser les doigts pour qu'il pleuve pour la course car apparemment il est imbattable sur la pluie ce w-d !  [yeah]

Ce matin au chrono il va plus vite que Rdp (18ème certes) qui avait une piste séchante !!!  :o

je viens de voir ça : allez Johan !!!!  [yeah]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2856 le: 29/04/12 à 10:59:36 »

Je pense tout simplement que il n'est plus motivé car Ducati ne l'écoute pas et ne lui donne pas a possibilité de s'épanouir, qu'il ne s'amuse pas en pilotant cette machine, et la disparition de son ami ne fait qu'une partie de l'ambiance générale


Je suis d'accord avec la plupart de ce que tu dis, mais pas sur ce point. Ducati a laisser tomber son cadre porteur qui lui tenait tant à coeur pour Mr Rossi alors qu'on vienne pas dire qu'il est pas écouté...

ça me fait chier de le dire, mais je pense qu'il a perdu confiance, peut être que sur une Yamaha ça irait mieux, mais je crois de moins en moins à ce qu'on le revoit faire des podiums  :'(

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2857 le: 29/04/12 à 11:02:03 »
Pour le crash, pas d'accord avec toi Fred (cf: GUIX) pour la mort de Sic....!:'() peut-être, mais pas dans le sens ou vous l'entendez...


C'était quand même la première fois qu'il se faisait vraiment mal, jusque là, il avait toujours eu de la chance.
Il ne savait pas ce que c'était, maintenant qu'il connait, il se méfie bien plus.
Et même si il était encore relativement présent, il n'était déjà plus aussi vite.
A ça s'ajoute le triste évènement de l'année dernière.
C'était son pote et malheureusement pour Rossi, il s'est retrouvé impliqué.
Psychologiquement, c'est le genre d'évènement qui peut abattre un bonhomme.


Je pense tout simplement que il n'est plus motivé car Ducati ne l'écoute pas et ne lui donne pas a possibilité de s'épanouir.

On ne peut pas vraiment dire ça, depuis qu'il est chez eux, ils ont pas arrété de tous changer selon ses exigences et même jusqu'à faire un nouveau cadre comme le souhaitait Rossi.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Ptilux: Christophe Manouch'

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2551
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans les graviers, à la plage
  • Moto: Street-dayto noir mat monophare
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2858 le: 29/04/12 à 11:11:23 »
rhooo la chair a canon les moto 3 (mdr) vla la boucherie  [ninjas]
Comment s'est produit l'accident ?
- Il est arrivé comme un pélican, en plein sur mon casque.
- Dans quel virage ?
- Ha mais moi j'étais sur le paddock :(

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2859 le: 29/04/12 à 11:14:50 »
Louis Rossi 3 ! Allez Louis !
Le taliban de la compétition !