« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Dommage que Zarco est pas un vrai style de pilotage à la Luthi, ça manque de charisme tout ça, un français quoi
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Dommage que Zarco est pas un vrai style de pilotage à la Luthi, ça manque de charisme tout ça, un français quoi (pièce dans le jukebox spécial dédicace Maxoo)
Dommage que les français ne savent sachent plus écrire
Ben les français ne sont pas parfaits
Style ou pas, il est devant.Ca sert à quoi de faire le beau devant les caméras et les photographes?Seul le chrono parle... Et il n'y a bien que les Français pour pinailler sur ce genre de chose
C'est vrai que Zarco il a un style de fiotte je trouve nan ? :
euh les enfants a part pour la conjugaison baptiste a raison il est dans la mouvance de ce forum , c'est tout hé hé hé , t'es con , ils marchent au quart de tour quand meme . pif nous aussi on supporte nos francais , mais toi t'es un taliban chauvin . et bapt , on sent que tu te poilait en ecrivant , ya qu'a voir ses fautes O o . ah et je crois que je tombe amoureux de ta voisine au boxer coeur bave lov ^^
euh les enfants a part pour la conjugaison baptiste a raison il est dans la mouvance de ce forum , c'est tout
Ben je vais dire à Zarco de piloter comme ça now =>
Chuis pas d'accord, t'as vu la photo ? c'est pas souvent qu'on voit des mecs attaquer comme ça ! franchement dire qu'il a pas de style, c'est franchement abusé !
un peu moins penché , plus d'angle et c'est tout bon mais on lui dira des qu'on le verra a ales
en meme temps meme si nous on n'est pas qualifié pour juger (vu qu'on a l'air de dire de la merde alors qu'on a droit d'avoir une opinion ), toi tu l'es encore moins
Heu... ouais alors le coup du "Je roule plus vite que toi alors j'ai raison" dans le genre argument qui tient pas deux secondes...S'pas grave, t'as qu'à rester englué dans tes convictions... on dirait S et pan !
Heu... ouais alors le coup du "Je roule plus vite que toi alors j'ai raison" dans le genre argument qui tient pas deux secondes...S'pas grave, t'as qu'à rester englué dans tes convictions... on dirait S