COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
T'es ironique rassure moi??!!!
Non pourquoi??Merci pour l'airbag!
Complètement d'accord avec Sha, se contenter d'une 13ème place c'est moche...
En meme temps vous campez sur vos positions.Vous ne voulez que du protos a XXmillions quitte à n'avoir que 10 bécanes et 2 constructeurs sur la ligne.
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Les yams sont trop belles En meme temps vous campez sur vos positions.Vous ne voulez que du protos a XXmillions quitte à n'avoir que 10 bécanes et 2 constructeurs sur la ligne.Vivement que les portos dégagent, les jeunes loups trouveront plus facilement les fonds pour financer leurs saisons
me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Je fais simplement le constat que c'est moche d'entendre un pilote en moto gp dire "je vise la 13ème place".Maintenant oui je veux que le prix pour accéder au moto gp baisse, mais par contre voir que des CRT et plus de proto Donc comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'espère que les CRT vont mettre la pression aux usines et qu'elles vont baisser leurs tarifs.@ Sha :
tu dis n'importe quoi ...
Bah Pedrosa c'était mis par terre tout seul, c'est pas Sic qui l'avait fait tomber et pourtant tous les espagnols etc lui étaient tombés dessus, il avait vécu un enfer le pauvre...enfin bref, nos avis divergent peut-être sur le sujet...
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit tombé sans Sic, après, c'est un incident de course, mais Pedro n'était pas tombé seul... Tout ce qui s'est enchaîné derrière ne fait pas parti de cette discussion car tout le mon de sera d'accord pour le condamner.
Moi je commence à kiffer le stream UK en faite
Rhhhhhhhhhha ! pitié ! je suis en ouikène famille, j'ai pas pu regarder les moto 3 et moto 2, svp, quel est le podium pour chaque ?Qu'ont fait nos frenchies ? Qu'a fait spécifiquement Zarco ?Je sais, je devrais fermer les yeux et attednre de télécharger les courses mais j'y tiens pas ! Siouplé, des infos !