Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1161269 fois)

0 Membres et 234 Invités sur ce sujet

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2020 le: 27/03/12 à 22:06:43 »
c'est pas le nombre de pilotes qui se battent aux avants postes qui fait le spectacle, le spectacle il est aussi quand des mecs se battent pour la 5ème place ou la 10ème etc ....

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2021 le: 27/03/12 à 22:24:05 »
En fait vous voulez 20 pilotes et 20 mecs sur le podium ....
J'vois pas d'où tu sors ça  [louche]
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2022 le: 27/03/12 à 22:28:35 »
c'est pas le nombre de pilotes qui se battent aux avants postes qui fait le spectacle, le spectacle il est aussi quand des mecs se battent pour la 5ème place ou la 10ème etc ....

Je suis d'accord avec toi, sauf que moi je suis le GP uniquement à la télé et ils ne s'intéressent qu'à la tête de course, au mieux les 5 - 6 premiers, après nada. Donc du spectacle dans le top 5 ça serait tip top.

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2023 le: 27/03/12 à 23:16:58 »
Et puis mine de rien le podium c'est ce qu'il y a de plus prestigieux comparé à un Top 10...donc quand la bagarre est pour le podium il y a une sorte d'excitation en plus donc autant voir des bagarres devant entre le plus de mecs possible!
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2024 le: 27/03/12 à 23:25:45 »
Marc Marquez : « être l’équipier de Pedrosa, en 2013, serait un rêve »  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2025 le: 27/03/12 à 23:52:10 »
Marc Marquez : « être l’équipier de Pedrosa, en 2013, serait un rêve »  ;D
c'est sur que a choisir par rapport aux autres pointures , il vaux mieux faire face a pedrosa , ça sera moins rude  ;D ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2026 le: 27/03/12 à 23:59:18 »
c'est sur que a choisir par rapport aux autres pointures , il vaux mieux faire face a pedrosa , ça sera moins rude  ;D ;D

+675, un début de pression psychologique et il est par terre au premier virage en pleurant et accusant les autres! (Sic' si tu me lis  [coeur] )
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2027 le: 28/03/12 à 13:31:40 »
Attention il faut relativiser quand même les chronos comme le dit Randy
Sur les circuits avec de grandes lignes droites ça va être un peu différent

Jerez trop étriqué pour les pilotes de MotoGP

Selon Casey Stoner, Cal Crutchlow et Ben Spies, les nouvelles 1000 sont moins plaisantes à piloter à Jerez que sur des circuits plus longs et plus rapides.

"Avec la puissance et la vitesse de ces motos, on a l'impression que Jerez est une piste de karting", explique le Britannique du team Tech 3. "On a rarement les gaz ouverts à 100% maintenant à Jerez, et la moto veut sans arrêt partir en wheelie. Franchement, on en a plein les bras en sortant des virages lents. Quand tu arrives de Sepang qui est un circuit rapide et plus long de 20 secondes au tour, Jerez a l'air d'un tourniquet."
 
"Il est certain que quand nous arriverons sur les circuits plus rapides, ce sera beaucoup plus amusant, confirme Casey Stoner. On pourra alors vraiment utiliser la pleine puissance des moteurs. A Jerez, piloter ces grosses motos est frustrant parce qu'on est tout le temps en ouverture partielle de la poignée de gaz.
 
"Tu ouvres, tu fermes, d'un virage à l'autre, et il n'y a aucun endroit où tu peux vraiment utiliser la puissance de ces motos. Tu es sans arrêt en train d'essayer de l'empêcher de faire des wheelies.
 
"Ce circuit est trop petit, surtout pour les grosses motos, estime l'Australien. Tu ne te sers même pas de la sixième vitesse. Je crois que même à Laguna Seca la vitesse de pointe doit être légèrement supérieure."
 
Pour Ben Spies, par rapport à l'année dernière "les 800 n'avaient pas autant de couple. La puissance arrivait plus brutalement, comme avec une 250. La 1000 est plus facile à piloter quelles que soient les conditions, sèches ou humides. Physiquement, elle est plus demandant au freinage, au changement d'angle et surtout pour plaquer ce foutu truc par terre en sortant des virages. Mais dans l'ensemble la puissance répartie sur une plage plus large rend la moto plus facile à conduire. Il y a beaucoup de puissance, mais elle est délivrée progressivement et de manière constante."
 
Il n'y aura plus en 2013 que deux Grands Prix en Espagne au lieu de quatre actuellement, pour faire de la place aux GP d'Argentine et du Texas. On ne sait pas encore quels seront les deux épreuves espagnoles qui seront rayées du calendrier. Mais d'après ce que semblent vouloir dire les pilotes de MotoGP, si c'est Jerez qui disparaît, ils ne seront pas inconsolables.
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2028 le: 28/03/12 à 18:14:43 »
Moi je veux pas 20 places sur le podium pour 20 pilotes, je veux des courses de GP aussi bandantes que celles de Moto 2!

Les GP sont belles techniquement, on est ok, mais putain les courses sont chiantes (les 3/4, il en reste des bien).

Sérieux depuis deux ans, ma catégorie favorite reste le moto2 et personne critique le manque de noblesse des chassis (et franchement y'a pas de quoi)...

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2029 le: 28/03/12 à 18:29:15 »
Franchement les bastons Marquez-Iannone-Bradl pour le top 3 y'en a pas eu une seule cette année en MotoGP...si il y avait ce genre de lutte ça serait le rêve!
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2030 le: 28/03/12 à 19:04:46 »
Volkswagen propose € 750 millions pour Ducati

Andrea Bonomi, le patron du fond d'investissement Investindustrial, demandait un milliard d'euros pour les 70% qu'il contrôle dans le capital de Ducati. Le groupe allemand VAG s'est montré intéressé.
Le constructeur italien pourrait donc changer de propriétaire, sans oublier qu'un autre fond d'investissement (Bs) possède environ 20% du capital et le fond de retraite des hôpitaux de l'Ontario (Hospitals of Ontario Pension Plan) environ 7%.
 
Les techniciens allemands sont venus à Bologne vérifier la valeur de Ducati, et Bonomi pourrait donc céder rapidement la marque qu'il avait achetée en 2005 aux Américains du Texas Pacific Group. Volkswagen a confirmé son intérêt, ainsi que pour l'éventuel achat d'Alfa Romeo.
 
Ce serait Audi, qui fait partie du groupe VAG, qui achèterait officiellement Ducati, grâce à de solides moyens avec un chiffre d'affaires de 159,3 milliards (en augmentation de 25%) et un bénéfice consolidé de 11,2 milliards (+ 57%).
 
Source : Corriere di Bologna
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2031 le: 28/03/12 à 21:13:49 »
Interviews :

Randy de Puniet :



Johann Zarco :



Mike di Meglio :



Louis Rossi :

Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2032 le: 29/03/12 à 09:45:59 »
Moto 3 - Interview Alexis Masbou: "Cette saison, ça ne se présente pas mal"
 
Alexis Masbou nous avait prévenu lors de sa dernière intervention, il ne fallait pas trop vite enterrer les Honda après les premiers essais de l'intersaison. Dominées par les KTM, celles-ci s'étaient partagées les honneurs du chrono. Mais le blason ailé a écouté ses pilotes, aux premiers rangs desquels un Maverick Vinales servant à présent sous le sceau Repsol.

Du coup, les ultimes séances de Jerez ont révélé des motos japonaises à ce point fringantes que les homologues autrichiennes ont dû forcer la cadence, ce qui a entrainé des petits soucis techniques et autres chutes des pilotes. Au final, cette inédite campagne de Moto 3 s'annonce d'ores et déjà pétillante, d'autant plus que deux Français, au moins, y auront leur mot à dire. Louis Rossi en est un et l'Albigeois Masbou est l'autre tandis qu'Alan Techer, le troisième larron tricolore, fera ses classes.

Alexis, le dernier galop d'essai avant le début des hostilités s'est déroulé à Jerez. Avec des résultats encourageants semble-t-il!

Je t'avais bien dit que Honda réagirait. Cette fois, on a le moteur prévu pour la saison. Et ça va forcément mieux. J'étais dans le top 10 le premier jour, dans le top 5 le second et un retard dans les réglages m'a un peu gâché la troisième et dernière journée, que je termine néanmoins sur une notre très positive.

Peux-tu nous faire le point technique de ta situation ?

Avec le nouveau moteur, il a fallu adapter le châssis. On a affiné notre réglage de base, puis on a testé un maximum de choses pour contrer des FTR qui, reconnaissons-le, sont pour l'instant un peu mieux. Le travail a porté sur la liaison au sol et notamment sur l'amortisseur, de même que sur le bras oscillant pour rechercher de la traction en sortie de virage. Le dernier bras oscillant éprouvé le troisième jour ne me plaisait pas et c'est ce qui nous a retardé. Mais rien de grave.

Que te manque-t-il pour progresser encore un peu plus ?

Rien à dire sur le moteur. On va se concentrer sur l'angle de chasse ce qui nous autorisera des entrées de virage plus agressives. Pour le moment, on ne peut pas trop y toucher sauf à remettre en cause fondamentalement le châssis. C'est pour l'instant l'avantage des FTR qui ont plus de marge de manoeuvre. Elles sont plus malléables. Mais en même temps, on a aussi plus de risques de se perdre !

Quelles sont tes ambitions pour ce début de saison dans cette toute nouvelle catégorie ?

Le top 10 est quelque chose de raisonnable. On ne va pas se mettre tout de suite la pression. Cette saison sera à couteaux tirés et il faudra aussi courir avec sa tête pour ne pas se blesser d'entrée. Mais ça ne se présente pas mal, avec du bon matériel et une équipe soudée et réactive.





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le clan des Français vu par Rémy Tissier

Remy Tissier est la voix du MotoGP sur Eurosport depuis le début de la retransmission des Grands prix par la chaîne.

Acteur incontournable de la moto en France, nous l’avons contacté pour une longue interview que nous avons décidé de publier en deux parties.

Dans cette première partie, nous nous sommes lancés, avec lui, dans l’analyse du clan des Français. Dans la seconde, à paraitre demain, nous lui avons demandé de nous confier sa lecture des essais hivernaux du MotoGP.

Le Moto3

Commençons donc cette première partie par le Moto3 et le jeune rookie, Alan Techer.

Remy Tissier : « J’ai eu l’occasion d’interviewer Alan Techer pour la première fois aujourd’hui. Il va s’aligner pour sa première saison et s’apprête à disputer son premier Grand Prix de France. Il est encore un peu timide, mais on le sent volontaire. Il vient, comme Johann Zarco, de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, où il a réalisé une pole position, des podiums et deux victoires la saison dernière.

Son père est infirmier et a, comme il le dit, au moins deux ou trois boulots sur le côté pour trouver de l’argent pour son fils. Cette saison, tout le monde l’a aidé, la FFM, Claude Michy, l’organisateur du Grand Prix de France et même Alain Bronec.

Sans ça, il ne serait pas en Grand Prix. Cette saison, c’est lui qui a été le plus aidé. La saison dernière c’est Zarco qui avait reçu le soutien de la fédération et de Claude Michy, ce qui a d’ailleurs payé puisqu’il a été vice-champion du monde 125.

Cette saison, Johann vole de ses propres ailes et ces personnes ont donc logiquement décidé de miser sur un autre jeune talent français ».

Si Alan Techer a donc un guidon assuré chez Technomag-CIP, pour Alexis Masbou, en revanche, la situation vient de prendre une tournure plus délicate.

« Alexis n’était pas à la conférence de presse du Grand Prix  de France. Il a téléphoné à Claude Michy en s’excusant de ne pas être présent mais qu’il préférait chercher des sponsors car il lui manque beaucoup d’argent.

On est donc dans l’expectative et il se pourrait donc qu’il n’y ait que deux représentants en Moto3. La situation peut encore se décanter et comme le disait Claude Michy, il pourrait peut-être trouver de l’argent pour disputer les trois ou quatre premiers Grand Prix et essayer de faire de bon résultats, mais bon, le problème, ici, est un manque d’argent et avec l’argent, c’est toujours délicat».

On en arrive alors au dernier représentant tricolore en Moto3, Louis Rossi, qui a d’ailleurs effectué de très bons essais à Jerez, compte tenu de sa blessure au pied, encourue dès le premier jour.

« Lorsque je l’ai rencontré, à la conférence de presse du Grand Prix de France, je l’ai appelé le businessman. Il a plus que doublé son budget. Bon, il faut dire que la Moto3, est aussi beaucoup plus cher que la 125, mais tout de même, il a réussi à trouver, avec ses sponsors, la bagatelle de 380 000 euros.

Il a changé d’équipe, pour passer chez Racing Team Germany, dont le team manager n’est autre que l’ancien pilote 250, Dirk Heidolf, et qui, selon ses mots, serait plus professionnel.   

Louis a tout de même été neuvième en Australie la saison dernière, second sur la grille à Valence, il en est à sa troisième saison pleine et il débarque dans l’ex-équipe de Sandro Cortese, qui a gagné avec eux, on peut donc espérer au moins un podium.

De son côté il vise le top10 à chaque course et pourquoi pas, des coups d’éclat ».

Le Moto2

Commençons notre analyse avec le nouvel équipier d’Andrea Iannone, ex champion du monde 125, Mike di Meglio.

« 23ème seulement l’an passé chez Tech3, 20ème en 2010, trois équipes en trois ans, Mike en est maintenant à son cinquième châssis, mais il dit que là, avec cette moto, il éprouve d’excellentes sensations.

Il a compris que cette saison était celle de la dernière chance ! C’est la première année où il doit payer pour rouler, il n’avait plus du tout l’habitude puisque, depuis son titre, il était un pilote payé et pas payant. Pendant deux mois il a vraiment pensé qu’il ne roulerait pas en 2012 et il sait que s’il se ramasse, malgré le fait qu’il n’a que 24 ans, ce sera sa dixième et dernière saison en Grand Prix.

Il se retrouve un peu dans la situation de Valentin Debise la saison dernière. Il a Andrea Iannone, qu’on pressent rapidement en MotoGP,  comme équipier. Il a donc un compagnon d’écurie très très fort, ce qui ne lui facilitera certainement pas la tâche! » 

Vice-champion du monde en 125 la saison dernière, Johann Zarco débarque en Moto2 et est plus que jamais l’espoir de la moto française. 

« Johann s’entraîne énormément avec son manager et mentor, Laurent Fellon.

Il faut préciser que ces deux-là s’entrainent à part, qu’ils sont un peu en dehors du clan des Français. Ils ont un très gros sponsor en la personne de Michel Rey, le patron de Midi Traçage. Il fait énormément pour eux et c’est une personne vraiment très intéressante, un passionné de moto, un gars du sud, supporter de l’OM et qui investit énormément d’argent pour aider Johann. D’ailleurs, s’il a pu intégrer JIR, c’est à lui qu’il le doit.

Michel Rey y croit dur comme fer et vise les places entre huit et dix, mais personnellement, je pense que s’il pouvait terminer le championnat entre la dixième et la douzième position, ce serait déjà très bien.

C’est sa première saison à cet échelon et il y a du monde qui roule très vite en Moto2. On atteint un très très bon niveau dans cette catégorie.

Et puis, attention, il va falloir éviter la malédiction des pilotes français qui veut qu’aucun d’eux, ces dernières années, n’a été en mesure de confirmer après un titre.

Certes, dans le cas de Johann, c’est un titre de vice-champion, mais ce sera intéressant de voir s’il pourra éviter le piège dans lequel, Mike di Meglio ou Arnaud Vincent sont tombés et si on regarde un peu plus loin, ça vaut aussi pour Olivier Jacque ».

Lorsque nous l’avons interviewé, Johann Zarco nous a paru, non seulement, bien entouré, mais aussi bien armé psychologiquement, pour réussir là où les autres pilotes français n'ont pas pu passer le cap.

« C’est un garçon qui a une volonté incroyable et à la conférence de presse du Grand Prix de France, je l’ai trouvé changé, plus mature. Je pense que ses déboires de l’an dernier, notamment à Misano, lorsqu’il croit avoir gagné, qu’il se relève et qu’il donne la victoire à Terol, l’ont peut-être endurci.

C’est le grand espoir de la moto française et donc il faudra voir si, psychologiquement, ce qui, pour moi, a été son point faible la saison dernière, il sera suffisamment fort pour faire face à ce statut. Si c’est le cas, alors tout est possible.

C’est le pilote en lequel je crois, cependant c’est maintenant qu’il va falloir le démontrer. Le Moto2 est une catégorie difficile mais je pense qu’il a les capacités pour s’en sortir avec brio ».

Le MotoGP

Enfin, nous terminons ce tour d’horizon par le seul français présent en catégorie reine, Randy de Puniet.   

« A ma grande surprise, en arrivant à Jerez, j’ai trouvé un Randy de Puniet très positif. Je lui ai demandé s’il ne regrettait pas d’être chez Aspar et pas chez Pramac et il m’a assuré que non. Evidemment, je lui ai posé cette question le vendredi et il venait de terminer la journée devant Barbera et Abraham. En revanche le dimanche, il a terminé treizième et tous les prototypes étaient devant lui mais il était tout de même très proche de ces deux pilotes. On peut donc penser qu’il aura l’occasion d’en battre un ou l’autre, en course, à Jerez. En revanche, au Qatar, ce sera plus compliqué.

Sa moto a des atouts, elle a une bonne vitesse de passage en courbe et on peut donc penser qu’il aura l’occasion de se mettre en évidence. On verra s’il peut en profiter.

Au Qatar, il disputera son 218ème Grand Prix, sa quatorzième saison pleine. Bien entendu, en signant chez Aspar, son but est très certainement de se mettre en évidence et d’ainsi mettre toutes les chances de son côté pour récupérer une bonne moto, en 2013 ».
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2033 le: 29/03/12 à 09:54:10 »
Marquez qui copie Zarco :

Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2034 le: 29/03/12 à 09:59:40 »
De plus en plus hâte que la saison commence.
Toutes ces infos mettent l'eau à la bouche [bave2]

Encore merci Pif.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2035 le: 29/03/12 à 10:09:54 »
Marquez qui copie Zarco :



Pas mal pour quelqu'un qui voit deux traj  ;D

 [coeur] [coeur] [coeur]

Vivement la reprise  [sifflote]
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2036 le: 29/03/12 à 10:13:18 »
De plus en plus hâte que la saison commence.
Toutes ces infos mettent l'eau à la bouche [bave2]

Encore merci Pif.

Avec plaisir  ;)
J'ai hate aussi !!!
Déjà ce we je vais tester pour la première fois un WE Superbike/Supersport de l'intérieur et ça je n'ai jamais fait  [bave2] [bave] [bave] [bave]

Pas mal pour quelqu'un qui voit deux traj  ;D

 (mdr) (mdr) (mdr)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2037 le: 29/03/12 à 10:17:14 »
Tu seras avec quelle équipe?
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2038 le: 29/03/12 à 10:35:42 »
Tu seras avec quelle équipe?

Je serai avec mon ami Vincent (et des potes du THT comme Yo) qui va courrir en European Bike (nouvelle aventure pour lui) dans le box de PLV

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=50500.20

Mais du coup je serai au milieu des SBK/SSP  [applaudi]
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #2039 le: 29/03/12 à 12:52:31 »
Marquez qui copiemontre à Zarco comment on pilote :



pardon  ;D