Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1161759 fois)

0 Membres et 261 Invités sur ce sujet

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1100 le: 02/02/12 à 18:36:21 »
Checa n'est pas de la trempe de Rossi  :D
Dans le top 5, ok, mais sur à peine 20 pilotes au départ... Et quand on voit la différence énorme qu'il y a entre les machines du plateau ...
La relève ce sont les pilotes d'une vingtaine d'années et ceux qui poussent dans les catégories inférieures  ;)
Et oui je supporte Lorenzo, et oui il a tout l'avenir devant lui,au contraire de Rossi  (spamafote)


Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1101 le: 02/02/12 à 18:37:13 »
 (spamafote)

 ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1102 le: 02/02/12 à 18:38:11 »
 (lan)
(spamafote)

 ;D
Toutes façons toi tu aimes les vieux  (mdr)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1103 le: 02/02/12 à 18:39:23 »
Sans cheveux  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1104 le: 02/02/12 à 18:41:51 »
Ouai enfin il va en falloir de la trempe de Iannone et Marquez, sinon il y en a pas des masses qui, à motos égale, peuvent battre Rossi malgré son âge "avancé"!
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22095
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1105 le: 02/02/12 à 18:45:47 »
je m'en fous la mienne est plus grosse , [ninjas] [ninjas] [ninjas] [ninjas] [sifflote] [sifflote] [sifflote]

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1106 le: 02/02/12 à 18:47:02 »
Ouai enfin il va en falloir de la trempe de Iannone et Marquez, sinon il y en a pas des masses qui, à motos égale, peuvent battre Rossi malgré son âge "avancé"!
Laisses leurs le temps d'arriver  ;)
Néanmoins je pense qu'ils ne feraient qu'une bouchée de Rossi si ce dernier venait dans leur catégories  (mdr)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1107 le: 02/02/12 à 18:47:02 »
je m'en fous la mienne est plus grosse , [ninjas] [ninjas] [ninjas] [ninjas] [sifflote] [sifflote] [sifflote]
Ha ? toi aussi ?  :D :D :D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1108 le: 02/02/12 à 18:52:22 »
Rossi serait toujours chez Yam les gens penseraient différemment

Une bécane pas facile à piloter (et bravo stoner) veut pas dire pilote mort ...

j'ai pas dit qu'il était mort, mais meme s'il était resté chez yam, je suis certain qu'il n'aurait rien pu faire face a stoner, mais il ne serait certainement pas aussi loin dans le classement
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1109 le: 02/02/12 à 18:57:01 »
Laisses leurs le temps d'arriver  ;)
Néanmoins je pense qu'ils ne feraient qu'une bouchée de Rossi si ce dernier venait dans leur catégories  (mdr)

Je pense aussi, tout comme ils ne feraient qu'une boucher de Lorenzo et Stoner...car franchement ces deux là, Iannone et Maquez sont vraiment talentueux et bien plus barge que n'importe qui d'autre! Surtout que Stoner et Lorenzo aime pas trop quand ça devient violent...
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne s@ndm@n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 327
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenay sous Bois
  • Moto: Triumph Street Triple R 2009 Orange
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1110 le: 02/02/12 à 18:57:38 »
Citation de: AnaK
(Rossi 2009 c'était avec une 800.....)
Citation de: pif
Chronos de référence :
Record des essais : 2'00.518 par Valentino Rossi sur Yamaha en 2009
Record du tour : 2'02.108 par Casey Stoner sur Ducati en 2007
Record des tests : 1'59.665 par Casey Stoner sur Honda le 24 février 2011

Stoner 2011, c'était une 800  [yeah]

Il a toujours assuré ce pilote même avec le monstre quasi-indomptable qu'est la Ducat', la preuve, Rossi a toute les peines du monde à l'apprivoiser ('faut voir ce que ça va donner cette saison  [bave])

Citation de: padawan07
Stoner a du talent c'est clair, il est super bon mais aprés niveau personnage, bah j'accroche pas du tout ...

Pas fun le gaillard  (spamafote)

C'est ça qui fait de lui un grand ! Quand tu regardes un "jambon" comme Jorge, qui a fait le beau pendant les saisons 2011 et 2012, aussi bien je le kiffais aux débuts 2011 (il commençait tout juste à prendre la grosse tête), qu'en 2012 j'aurais été dégouté qu'il prenne la place de Stoner tellement il m'irritait.

Y'a pas à chier, Stoner c'est The Best, et encore plus du fait qu'il reste humble.

Et à fond d'accord avec Rossi46, un trio Stoner/Rossi/Lorenzo au HRC ...  [bave2] putin, ce serait une vraie tuerie !!

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1111 le: 02/02/12 à 19:00:16 »
@ S@ndm@n, Stoner est un très bon pilote, mais le succès le fait un peu trop parler au sujet des autres quand même...(à moins que ça soit l'hiver qui le rende bavard... ;D )
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1112 le: 02/02/12 à 19:05:10 »
quand je vois ce qui arrive (et arrivait) derrière, je pense que lorenzo sera aussi dans le top 5  [sifflote]
deldel_H51 -lanceur de pavé-
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1113 le: 02/02/12 à 19:09:15 »
quand je vois ce qui arrive (et arrivait) derrière, je pense que lorenzo sera aussi dans le top 5  [sifflote]
deldel_H51 -lanceur de pavé-


Je suis bien d'accord, Lorenzo est un excellent pilote et il va falloir de sacré pilotes pour le virer du top 5. Comme je l'ai dit, à part un Iannone ou un Marquez avec une bonne bécane je vois pas qui viendrait boulverser les leaders du MotoGP.
Et je pense qu'un Pedrosa n'a plus tellement ça place dans un top team si ces deux là venaient à monter en catégorie reine...car à part des cacas dans sa couche (cf l'histoire avec Sic') il n'a jamais rien fait de super...
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1114 le: 02/02/12 à 20:36:59 »
Ok pour Marquez qui a tout d'un grand mais Iannone est trop inconstant encore, par contre quand tout fonctionne, c'est un missile.

C'est quand même fou comme vous enterrez Rossi rapidement. Les honda et yam' avait déjà une base de travail en terme de châssis. Là, Ducati a du tout recommencé et à mon gout, être à 1 seconde de stoner, c'est pas mal, d'autant que Rossi a un mental bcp plus solide que les autres, que ce soit Lorenzo, Stoner, Pedrosa & cie.

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1115 le: 02/02/12 à 22:17:07 »
Perso j'ai bien kiffé Lorenzo cette année (contrairement à 2010), autant sa panache en course que son comportement sur la fin de la saison.

Puis le garçon il fait pas semblant quand il s'en met une, on peut pas dire qu'il se ménage. Il parle un peu trop par moment, mais ils le font tous, plus ou moins bien , mais en même temps c'est pas leur métier de parler, perso j'ai juste envie de voir des pilotes qui se bagarrent et roulent comme des dieux  [bave]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1116 le: 02/02/12 à 22:28:20 »
Perso j'ai bien kiffé Lorenzo cette année (contrairement à 2010), autant sa panache en course que son comportement sur la fin de la saison.

Puis le garçon il fait pas semblant quand il s'en met une, on peut pas dire qu'il se ménage. Il parle un peu trop par moment, mais ils le font tous, plus ou moins bien , mais en même temps c'est pas leur métier de parler, perso j'ai juste envie de voir des pilotes qui se bagarrent et roulent comme des dieux  [bave]

Disons qu'il était aussi plus supportable de le voir derrière car ça enlevé une partie de sa grosse fierté (typiquement espagnole, excusez s'il y en a qui lisent...)


Aller zou, j'y était tout à l'heure, manque plus qu'à attendre 4 mois pour revenir... [yeah]


Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1117 le: 02/02/12 à 22:33:38 »
Perso je pense simplement que je le vois différemment, rien à voir avec le fait qu'il soit pas 1er, j'ai beaucoup apprécié certain de ces derniers comportements, fierté ou pas je m'enfou maintenant, dans le fond c'est un bon gars je pense.

Et arrête avec ta photo, tu m'énerves  ;D

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1118 le: 02/02/12 à 22:43:30 »
Perso je pense simplement que je le vois différemment, rien à voir avec le fait qu'il soit pas 1er, j'ai beaucoup apprécié certain de ces derniers comportements, fierté ou pas je m'enfou maintenant, dans le fond c'est un bon gars je pense.

Et arrête avec ta photo, tu m'énerves  ;D

J'ai jamais pensé que c'était un mauvais gars, simplement qu'il se la racontait un peu, j'ai l'impression que cette année, il en a bien chié de pas être au niveau puis sur le plan physique. Ca l'a rendu plus "humain" que ce coté de bête à gagner qu'il avait. Je le préfère maintenant. Pour tout dire, je crois que je suis jamais pour le pilote qui est devant et qui domine. J'aime voir celui qui a le plus d'emmerde ou l'outsider gagner avec ses tripes
 [coeur] [coeur] [coeur]

Sinon, dis toi que tu les verras deux semaines avant moi au Mans  [applaudi]

Hors ligne s@ndm@n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 327
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenay sous Bois
  • Moto: Triumph Street Triple R 2009 Orange
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #1119 le: 02/02/12 à 23:04:18 »
T'façon il faut se dire que tous les mecs roulent à chaque fois au max, dans la limite de leurs possibilités physique du moment. Et ça c'est beau, y'a pas de triche, le mec qui est devant ne va pas s'amuser à ralentir pour laisser passer celui de derrière pour le spectacle  ;D puis remettre gaz. Ils sont tout le temps taquet. D'ailleurs, ils arrivent parfois à remporter une course avec un poignet ou une épaule en vrac. Faut le vouloir, car se faire tracter par un monstre de 250 cv quand on a pas la pêche, faut être un peu maso  [sifflote]