Oué enfin, là c'est juste un tatouage malabar
Lorenzo:
“Le doigt est plus court et plus léger, c’est pour ça que j’ai été rapide aujourd’hui”, “Non le doigt est ok, je peux toujours toucher l’embrayage avec tout les doigts, donc pas de problème…”
Rossi :
" Nous avons déjà fait la moitié du chemin si l’on compare à l’an dernier,. La distance est de0.7s avec Lorenzo (1.5 l’an dernier), qui a fait un très bon tour"
" Je suis tellement content, particulièrement parce que nous avons résolu un tas de problèmes que nous n’étions pas capable de résoudre en 2011. Freinage, entrée de virage, agilité, la moto est largement meilleure. Ducati a fait un super boulot en peu de temps."
" C'est seulement le premier jour, donc nous avons encore beaucoup de travail. Je pense en accélération, la moto reste un peu instable. Il y a un peu à trouver sur le moteur, l’électronique, un peu sur le châssis, mais on peu le faire je pense. On peut être compétitifs."
" Maintenant, on peut charger l'avant. Je peux utiliser l'avant et le pneu fonctionne. C'est un gros gros step en comparaison à l'an dernier. Ma position sur la machine me permet maintenant d'être confiant. J'ai de la place dans les bouts de droit et une bonne position en virage."
" Une autre chose très positive aujourd'hui c'est que lorsque nous travaillons, la moto s'améliore. Ça c'est une amélioration. L'année dernière jamais! Toujours pareil et parfois pire! Maintenant on travaille et à chaque sortie, on est plus rapide de 0.1 ou 0.2s.
" L'année dernière, on faisait un chrono au tour 3, et après 50 tours, le chrono était pire!"
" Quand vous faites une nouvelles machine en 3 mois c'est un gros point d'interrogation. Premièrement, la moto est magnifique, mais surtout elle est largement plus rapide, il y a du travail, mais la base est là."
" Comparé à l'an dernier, on va essayer de se battre pour le podium avant de penser à gagner ou bien à nous battre pour le championnat."
" Nous sommes donc loin. Bien sur Honda et Yamaha sont bons avec des pilotes rapides. Le travail va être dur. Je serai vraiment content si d'ici la fin des essais nous restons à moins d'une seconde du plus rapide"
Par rapport à la précédente Spec de Valence? "Jamais utilisée de la journée"
Traductions faite par moi depuis crash.net