Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1161372 fois)

0 Membres et 245 Invités sur ce sujet

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #840 le: 18/01/12 à 16:26:54 »
Ta femme en a eu un au moins ?

Nan il faisait un peu trop sa star pour elle
Le taliban de la compétition !

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #841 le: 18/01/12 à 16:58:13 »
Mouhahahahaha !

@Anak, je ne trouve pas la vidéo de Crosset. Tu aurais un lien ??

Stp ;)

Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #842 le: 18/01/12 à 17:19:25 »
Stp ;)



Superbe la vidéo Anak!! Dommage pour la police à la fin...!  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #843 le: 18/01/12 à 19:24:55 »
pareil pour stephane egea, il a passé son permis gros cube en 2011  :D
j'en avait parlé avec lui dans les stand  :o
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #844 le: 19/01/12 à 10:34:35 »
Haha! Imaginez que l'on croise un de ces mecs là dans la rue sans savoir que c'est l'un d'eux et on se met en mode "je vais te fumer toi!!!" ....le résultat aurait de quoi nous dégouter de la bécane!!  (mdr)
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #845 le: 19/01/12 à 14:02:39 »
Les caisses sont prêtes pour la Malaisie !!!
=>
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #846 le: 19/01/12 à 23:57:18 »
Hier à Ales une journée du CIP (Moto 2) avec des pilotes de GP (Dominique Aegerter, Roberto Rolfo, Alan Techer), avec des sponsors et invités

Vidéo d'un sponsor derrière Dominique Aegerter sur une CBR 600 stock :
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #847 le: 20/01/12 à 09:12:11 »
Vivement que je vois la video  [bave]

on sait ce que ça donne niveau chrono ?

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #848 le: 20/01/12 à 10:26:55 »
Ce n'était pas une journée d'entrainement mais de démos, accueil sponsors,... avec des CBR à priori ;)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Louis
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #849 le: 20/01/12 à 10:52:42 »
@Baptiste: D'après la vidéo, il est en 1min31 avec le SDS (tour de 42sec à 2min13). ;)
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #850 le: 20/01/12 à 11:33:18 »
Il pose pas le genoux, donc il doit rouler assez tranquille.

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #851 le: 20/01/12 à 12:02:23 »
Par contre vous avez vu comment il tient les freins quasi jusqu'à la corde ? On voit bien là même s'il se balade

Now avec Roberto Rolfo :
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #852 le: 20/01/12 à 12:05:44 »
@Baptiste: D'après la vidéo, il est en 1min31 avec le SDS (tour de 42sec à 2min13). ;)

Dommage, j'avais espéré des chronos sous les 20 pour voir les trajs, c'est toujours intéressant même si impossible à faire  (mdr)

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #853 le: 20/01/12 à 12:06:10 »
Il pose pas le genoux, donc il doit rouler assez tranquille.

aucun rapport ;)
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne LIndien

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angers
  • Moto: street triple jet black + thruxton phantom black réservoir "bidon"...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #854 le: 20/01/12 à 15:26:31 »
Superbe la vidéo Anak!! Dommage pour la police à la fin...!  ;D

Oui désolé quel malpoli je fais !!!  :-\

En tout cas MERCI Anak... [applaudi]
Par contre je pensais que c'était celle où il passait le permis. Je l'avais déjà vu celle-ci en fait.  ;)
« Modifié: 20/01/12 à 15:30:54 par LIndien »

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #855 le: 20/01/12 à 16:33:42 »
Citation de: Riderugo le Aujourd'hui à 11:33:18

    Il pose pas le genoux, donc il doit rouler assez tranquille.

aucun rapport ;)

« Modifié: 20/01/12 à 16:36:50 par titou31 »
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #856 le: 20/01/12 à 21:19:06 »
Citation de: Riderugo le Aujourd'hui à 11:33:18

    Il pose pas le genoux, donc il doit rouler assez tranquille.



Ouais t'as raison, aucun rapport ... entre un SM et une sportive.

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #857 le: 24/01/12 à 13:56:04 »
Lorenzo : “Ducati? Une petite société avec beaucoup de capacités techniques et un grand pilote, Valentino”

Quand qu’ils étaient ensemble chez Yamaha, l’amour fou n’a jamais régné entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo. On en veut pour preuve le mur érigé entre les deux pilotes.
Quoi de plus logique quand vous mettez deux gagneurs dans le même box et que le jeune vient marcher sur les plates-bandes de son aîné.

Malgré ces petites querelles, le respect mutuel a toujours été maintenu et Jorge Lorenzo n’est pas de ceux qui aiment enterrer  l’Italien par des déclarations dans la presse. Au contraire, alors que nombre de ses camarades annoncent la fin de Rossi et l’échec de Ducati, Lorenzo, quant à lui, ne voit pas les raisons qui l’empêcheraient de revenir au top.

Et l’Espagnol d’écarter en premier lieu la considération sur l’âge de Rossi : “Il n’y a aucune limite d’âge, Carlos Checa, à 39 ans, est au sommet de sa forme en Superbike. Valentino en a 33, il ne faiblit pas“.
Le champion du monde 2010 écarte aussi d’un revers de la main la remise en cause du talent de Rossi. “Aujourd’hui en MotoGP il y a beaucoup de pilotes très forts. Pour gagner, vous devez avoir un grand feeling avec votre moto.“

Si Lorenzo ne sait pas si Ducati pourra combler son retard, il ne voit cependant aucune raison pour que Borgo Panigale ne puisse pas y arriver, même si la tâche s’annonce énorme. “C’est une tâche qu’on ne sait pas quantifier. Ce ne sera pas facile de rejoindre Yamaha et Honda, mais Ducati les a déjà battues par le passé. C’est une petite usine, mais avec beaucoup de capacités techniques et un grand pilote avec Valentino“.

-------------------------------------------------

MotoGP 2012 : la saison, les CRT, ses adversaires, confidences de Casey Stoner

Casey Stoner me plaît car malgré les contrats, la pression, c’est un garçon libre dans le sens où il a toujours fait ce qu’il a voulu et continuera à le faire.

On se souvient de son retrait volontaire pour se soigner alors qu’il était chez Ducati, de son absence à la soirée de la FIM cette année parce qu’il ne voulait pas quitter son île … Alors lorsqu’il vient à aborder les enjeux de la future saison, à commenter les CRT ou encore un ennemi sans le nommer chez les rouges, il y a forcément quelques bons morceaux.

Sur sa moto, il donne les infos sans cacher quoi que ce soit, comme s’il voulait enfin redonner plus de valeur à l’humain, au pilote si décrier chez Ducati, une plaie qui ne se refermera visiblement jamais, Casey a du talent et entend bien le faire savoir comme si ses deux titres ne suffisaient pas encore ! …

A propos de sa prochaine RCV :

“Il y aura quelques modifications au niveau du châssis. Avec les nouveaux pneus il y a plus de vibrations et nous devons donc ajuster le châssis pour les éliminer, ce qui est parfois frustrant. Nous devons améliorer le comportement de la moto parce qu’elle a tendance à bouger un peu trop lorsqu’on relâche les freins. Nous devons aussi progresser sur le frein moteur. L’accélération est bonne, il y a beaucoup de feeling grâce aux 1000cc, et nous pourrions peut-être prendre un certain avantage si nous parvenons à avoir une accélération un peu moins brusque dans les virages.”

A ceux qui espèrent plus de spectacle avec le retour des big block, l’australien demande à voir (à cause de l’électronique) et égratigne aussi un peu au passage Bridgestone:

“En fait je pense qu’elles seront très proches des 800cc. Tout le monde travaille sur l’électronique et les motos ne patineront pas trop, peut-être un peu mais l’électronique se chargera de corriger ça pour la plupart des pilotes. Nous utilisons des pneus différents de ceux que nous avions sur les 990cc, à l’époque il y avait deux fournisseurs de pneus et maintenant il n’y en a plus qu’un.” (En gors, les pneus étaient meilleurs avant)

“Je pense que ce ne sera pas très différent des 800cc mais nous verrons bien. Je préfère les 1000cc, qui ont plus de puissance. Elles sont plus difficiles à contrôler sur les pistes plus étroites, notamment sur les rapports les plus bas, et elles ont aussi tendance à partir en wheelie à chaque changement de vitesse, ce sera un challenge de plus mais je suis content de ce retour aux 1000cc.”

Les CRT :

“Nous devons attendre et voir comment ça se passe. Les chronos ne sont pour l’instant pas impressionnants. Certains teams arriveront peut-être à être compétitifs mais je pense qu’il y en a d’autres qui ne le seront pas du tout. Je pense qu’ils ne sont là que pour agrandir la grille, ce qui est une bonne chose, mais si les motos ne sont pas compétitives et qu’elles sont mises entre les mains de pilotes qui n’ont pas encore fait leurs preuves, je vois mal comment ils pourraient être compétitifs. L’avenir nous en dira plus.”

Qui craint-il ?

“Jorge (Lorenzo) sera mon premier rival, il a été premier en 2010, deuxième en 2011 et il est toujours prêt à se battre. Chez Ducati, ils ont annoncé qu’ils avaient changé leur moto à 90% mais ils l’avaient aussi fait en milieu de saison l’an dernier et ça n’avait rien changé.”

“J’espère, pour Ducati, qu’ils réussiront à assembler une moto compétitive cette année parce que le Championnat en a besoin. Peu importe le pilote qui sera dessus, nous avons besoin d’un maximum de constructeurs capables de lutter pour le Championnat. Yamaha et Honda veulent plus de concurrents, Kawasaki et Suzuki sont malheureusement partis et j’espère donc que Ducati reviendra au plus haut niveau.”
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #858 le: 24/01/12 à 14:53:00 »
Encore un qui ne croit pas trop au bien fondé des CRT.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #859 le: 24/01/12 à 15:35:02 »
Chez Ducati, ils ont annoncé qu’ils avaient changé leur moto à 90% mais ils l’avaient aussi fait en milieu de saison l’an dernier et ça n’avait rien changé.”

Et encore un tacle à Valentino
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]