Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
expotition
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
@Dje=> les Bridg sont pourrave depuis le début, tous les pilotes s'en plaignent, et Michelin n'en a rien à péter du motogp, ils sont parti parce que ça leur coûtait trop cher, alors il reste plus grand monde ...Donc Bridg à encore de beaux jours devant eux
je pense que s'il y a un appel d'offre , ils sauteront dessus t'imagine , ils seraient present dans toute les grandes competiton 2/4 roues niveau expotition c'est top et puis derriere c'est pas mal de pouvoir dire qu'ils equipent tout ce qui est a la pointe de la technologie , et qu'on leur fait confiance au plus haut niveau ça serai de l'or en barre pour eux ( )
Avec l'avénement des CRT, les pneus seront surement moins technique que ce qu'il faut pour les MotoGP.
Apparemment RdP à tourné sur l'Aprilia WSBK légèrement modifiée avec des brig de motoGP 2011...Et ce faisant, il était à 2 secondes des dernières motoGP 1000 à avoir tourné sur le même circuit
Chicanes mobiles bonjour...!
Arffff, Hayden ce serait fait une double fracture de l'omoplate en faisant du dirt.
Je suis quand même curieux de connaitre les chassis proto : les moteurs seront dérivés de la série, pourquoi se faire chier à développer un nouveau chassis alors que des ingénieurs ont bossés dessus pendant des années pour avoir le meilleur chassis possible adapté au moteur.A part faire des renforts par ci et par là, j'ai du mal à croire qu'ils vont tous repartir sur des chassis 100% proto. à voir !
ça va être beau les essaies avec des pilotes blessés ...