Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1165696 fois)

0 Membres et 274 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #760 le: 06/01/12 à 17:25:57 »
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #761 le: 06/01/12 à 17:34:09 »
@Dje=> les Bridg sont pourrave depuis le début, tous les pilotes s'en plaignent, et Michelin n'en a rien à péter du motogp, ils sont parti parce que ça leur coûtait trop cher, alors il reste plus grand monde ...
Donc Bridg à encore de beaux jours devant eux

je pense que s'il y a un appel d'offre , ils sauteront dessus
t'imagine , ils seraient present dans toute les grandes competiton 2/4 roues niveau expotition c'est top
et puis derriere c'est pas mal de pouvoir dire qu'ils equipent tout ce qui est a la pointe de la technologie , et qu'on leur fait confiance au plus haut niveau
ça serai de l'or en barre pour eux ( [coeur])

Donc finalement peut y avoir concurrence entre Pirelli et Bridgestone ou pas ?
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #762 le: 06/01/12 à 17:36:32 »
Avec l'avénement des CRT, les pneus seront surement moins technique que ce qu'il faut pour les MotoGP.

L'expérience SBK sera fort utile.

Ça peut jouer dans la balance.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....non, non, non, il ne faut pas la vendre  ;D
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #763 le: 08/01/12 à 02:44:47 »
Avec l'avénement des CRT, les pneus seront surement moins technique que ce qu'il faut pour les MotoGP.


Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser à un truc.
Est ce que les CRT exploiteront les pneus autant qu'une Moto GP et du coup, est ce qu'ils ne vont pas rencontrer des problème du genre ne pas mettre suffisamment de contraintes sur les carcasses ultra rigides (spamafote)
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #764 le: 08/01/12 à 17:27:48 »
Bonne question  ???

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #765 le: 08/01/12 à 17:38:19 »
Apparemment RdP à tourné sur l'Aprilia WSBK légèrement modifiée avec des brig de motoGP 2011...

Et ce faisant, il était à 2 secondes des dernières motoGP 1000 à avoir tourné sur le même circuit ;)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #766 le: 09/01/12 à 10:46:48 »
Apparemment RdP à tourné sur l'Aprilia WSBK légèrement modifiée avec des brig de motoGP 2011...

Et ce faisant, il était à 2 secondes des dernières motoGP 1000 à avoir tourné sur le même circuit ;)

Chicanes mobiles bonjour...!
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #767 le: 09/01/12 à 10:50:49 »
Chicanes mobiles bonjour...!

Entre le premier et le dernier en 2011 en motoGP, il y avait plus que 2 sec  ;D
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #768 le: 09/01/12 à 11:05:14 »
Sur les grands circuits il y avait jusqu'à 4s d'écart en qualif... (j'ai vu même jusqu'à 5 s)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #769 le: 09/01/12 à 12:49:48 »
Enfin pour le moment on en sait rien du tout.

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #770 le: 09/01/12 à 12:51:53 »
Certes mais déjà avant les CRT on avait jusqu'à 5s d'écart
Maintenant il faut voir ce que vont donner les premiers vrais chronos après 2-3 jours d'essais, le temps que les teams et pilotes se rodent
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #771 le: 09/01/12 à 13:00:36 »
Arffff, Hayden ce serait fait une double fracture de l'omoplate en faisant du dirt.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #772 le: 09/01/12 à 13:12:29 »
Il faut attendre que les CRT aient leurs vrai châssis proto aussi.

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #773 le: 09/01/12 à 13:14:48 »
Bah à part la RSV4, elles ont toutes des châssis proto.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #774 le: 09/01/12 à 13:17:21 »
Je suis quand même curieux de connaitre les chassis proto : les moteurs seront dérivés de la série, pourquoi se faire chier à développer un nouveau chassis alors que des ingénieurs ont bossés dessus pendant des années pour avoir le meilleur chassis possible adapté au moteur.

A part faire des renforts par ci et par là, j'ai du mal à croire qu'ils vont tous repartir sur des chassis 100% proto. à voir !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #775 le: 09/01/12 à 13:18:31 »
Arffff, Hayden ce serait fait une double fracture de l'omoplate en faisant du dirt.

Je vous ai mis les infos la page d'avant. Car Doviziozo aussi
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #776 le: 09/01/12 à 13:18:51 »
Je suis quand même curieux de connaitre les chassis proto : les moteurs seront dérivés de la série, pourquoi se faire chier à développer un nouveau chassis alors que des ingénieurs ont bossés dessus pendant des années pour avoir le meilleur chassis possible adapté au moteur.

A part faire des renforts par ci et par là, j'ai du mal à croire qu'ils vont tous repartir sur des chassis 100% proto. à voir !
+675
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #777 le: 09/01/12 à 13:35:05 »
Peut-être pour faire moins confortable et plus efficace ?  [ninjas]

N'oublions pas que même les hypersport 1000 sont faite pour rouler sur la route et être accessible au comun des mortels ;)
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #778 le: 09/01/12 à 14:15:24 »
ça va être beau les essaies avec des pilotes blessés ...
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #779 le: 09/01/12 à 14:19:30 »
ça va être beau les essaies avec des pilotes blessés ...

C'est pour se mettre au niveau des CRT  ;D .... désolé....
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation