T'es de trop mauvaise foi.
je lui reproche pas ses dépassements musclés, je lui reproche de mettre les mecs au tas.
C'est marrant comme à Dijon tous le monde était fâché après le mec qui a fait tombé Fuistus.
Pas le même jugement pour tous le monde alors
yes j'ai été de mauvaise foi
mais au final vous l'etes aussi pour lui , car dans sa colision avec espargaro , alors qu'il est devant vous le jugez responsable , et la alors qu'il est derriere corsi , c'est lui car il arrive de derriere , d
je suis d'accord que sur certaines actions c'est limite , mais la au moindre truc , il y a ses mauvaises actions precedentes (oui j'ai bien dit mauvaises actions
) qui rentre en compte dans le jugement des actions actuelles ... et c'est pas non plus tres objectif
(et du coup ça m'as un poil agacé
)
et comme vous lui tombez tous dessus ...
en bref je suis ok avec le fait qu'il y a eu des actions trop tendues (mais a ce niveau ça fait aussi partie du jeu ) mais il y en a a tous les étages , seulement lui il est plus mediatisé et a un soutiens de poids (et ça n'attires pas la sympathie ) et que sur ce week end la ya rien (car l'accrochage avec corsi , c'est juste pas de chance ...pour les deux )