Et Colin, il devient quoi l'année prochaine ? Car cette année, il n'a rein pu faire
Normalement oui avec une ART comme Randy
-----------------------------
Le virage numéro 3, celui que Stoner prend comme aucun pilote ne sait le faire, va être nommé en son honneur cette semaine.
Un grand grand honneur (le premier virage du circuit porte le nom de Mick Doohan et la ligne droite celui de Wayne Gardner), et un virage très approprié pour celui qui a gagné les 5 derniers GP (parti 4 fois de la pôle et détenteur du record du tour) sur l'île!
Voici une photo du virage 3 de Phillip Island (où d'après le photographe Casey est le seul à laisser sa trace à chaque tour):
http://www.youtube.com/embed/Yw24pY6ScNA?list=PLAD5FE86968CFE380&hl=fr_FRLe virage 3 a été ce matin officiellement renommé "Stoner corner". C'est le virage que Casey a choisi quand on lui a demandé celui qui le représentait le mieux, c'est aussi un virage qu'il désigne depuis longtemps comme un de ses préférés parmi tous les virages du championnat du monde. Stoner corner est le virage le plus rapide du circuit, un gauche en descente qui se prend à plus de 250 km/h, gaz en grand en 5è, en glisse pour lui.