COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
ps : c'est qui qui dépose ?
La vache On a l'impression que t'es en train de te garer...
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
GP Inside d'où vient ta news est belge et connait bien VDS team belge aussi... donc la source semble fiableLes rumeurs donnent Scott Redding chez Gresini à la place de Bautista.
hum ... enfin scott redding, il a aussi un beau pilotage !! c'est un de mes préférés en motot 2
même Jazz il sait écrire "moto" Sinon, chuis d'acc avec toi, plaisir de savoir Redding en GP juste pour le pilotage Après, d'acc aussi avec Padagras, dommage pour Bautista
+675 avec DjizA voir l'évolution de Redding après son opération du syndrome des loges. Paraitrait que ça aurait pu le limiter dans son pilotage
koiça ?
A voir l'évolution de Redding après son opération du syndrome des loges. Paraitrait que ça aurait pu le limiter dans son pilotage
un pb de muscles (en l'occurence des avant bras) trop a l'etroit dans ce qui leur sert de gaine tres handicapant parait il
Moi j'ai la même chose... mais dans ma combi... C'est bizarre, on m'a pas proposé de m'opérer moi
Pas sur que ce soit que du muscle....
Moi je ne connais pas
C'est bizarre, on m'a pas proposé de m'opérer moi