Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1159298 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne S: Antisocial

  • SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 16913
  • Sexe: Homme
  • #829
  • Localisation: Vallée De Chevreuse
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5660 le: 10/08/12 à 10:43:14 »
Pas faux, mais... Rossi s'il revient à son niveau, et Lorenzo ayant énormément progressé, ça promet de belles bastons !  [bave2] [bave2] [bave2]
Rossi pourra toujours laver la bécane de Lorenzo après chaque GP  (mdr)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5661 le: 10/08/12 à 10:44:38 »
Rossi pourra toujours laver la bécane de Lorenzo après chaque GP  (mdr)
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Bah on verra, mais c'est possible qu'il y ait un temps d'adaptation à la reprise de la Yam et que Lorenzo enfonce Rossi bien comme il faut :D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5662 le: 10/08/12 à 11:12:22 »
Yamaha Motor Co., Ltd confirme que Valentino Rossi courra avec le team Yamaha Factory Racing pour les deux prochaines saisons MotoGP™.
Valentino Rossi avait rejoint Yamaha une première fois en 2004 et avait remporté quatre titres de Champion du Monde MotoGP avec la Yamaha YZR-M1, en 2004 et 2005 puis en en 2008 et 2009. L'Italien a remporté un total de 46 Grands Prix avec Yamaha, sur une période longue de sept ans, avant de partir à la fin de la saison 2010.

Rossi, qui est actuellement huitième du classement général, fera équipe avec Jorge Lorenzo, qui mène le Championnat du Monde MotoGP 2012 avec 23 points d'avance et en ayant décroché cinq victoires sur les dix premières des dix-huit courses de l'année.

Lin Jarvis - Directeur général, Yamaha Motor Racing
"C'est une excellente nouvelle pour Yamaha. En juin, nous avions pu signer Jorge Lorenzo pour 2013 et 2014 et nous pouvons maintenant confirmer Valentino Rossi pour ces deux prochaines années. C'est la meilleure équipe que nous pouvions réunir pour continuer à nous battre pour la victoire et promouvoir la marque Yamaha.


"Nous avions déjà ce 'super team' en 2008, 2009 et 2010 et, à l'époque, nous avions remporté trois fois de suite la 'triple couronne', avec les titres de Pilote, Constructeur et Team Champions du Monde."


"Notre objectif pour la suite est clair et nous allons faire tout notre possible pour l'atteindre."

"Grâce à leur expérience, leur compétence et leur talent, je suis certain que nos deux grands champions se battront pour un grand nombre de victoires ainsi que pour le titre de Champion du Monde en 2013 et en 2014.

"La signature de Valentino nous permet de finaliser nos projets pour le team Yamaha Factory Racing. Maintenant, nous allons nous donner à 100% pour soutenir Ben Spies et Jorge Lorenzo pour la fin de la saison 2012 et leur permettre de se battre pour la victoire, ainsi que pour le titre 2012 dans le cas de Jorge."

Communiqué de presse Yamaha Factory Racing
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5663 le: 10/08/12 à 11:29:38 »
En plus dans le team officiel  [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Racingpig#72

  • Motard
  • ***
  • Messages: 478
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Le Mans
    • Skyblog
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5664 le: 10/08/12 à 11:59:43 »
vraiment déçus qu'un grand pilote comme lui fasse marche arrière et s'avous vaincu devant le challenge Ducati  :-\
au pire il serait revenu sur une moto privée ça aurait été géant
mais la retourné sur son ancienne monture et comme 2e pilote je trouve ça dommage
il aurait du faire comme Stoner, prendre sa retraitre
je pense que je vais encore moins aimer le moto GP après ça  :'(

Jéjé

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5665 le: 10/08/12 à 12:08:28 »
Moi je suis super content qu'il retourne chez Yam... et s'il se remet à faire des podiums voir gagner :
- Ca mettra deux claques à ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'il n'est plus au niveau
- Ca montrera encore une fois qu'à part Stoner la Ducat c'est ......
Le taliban de la compétition !

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5666 le: 10/08/12 à 14:22:44 »
vraiment déçus qu'un grand pilote comme lui fasse marche arrière et s'avous vaincu devant le challenge Ducati  :-\
au pire il serait revenu sur une moto privée ça aurait été géant
mais la retourné sur son ancienne monture et comme 2e pilote je trouve ça dommage
il aurait du faire comme Stoner, prendre sa retraitre
je pense que je vais encore moins aimer le moto GP après ça  :'(

Jéjé

complètement d'accord !

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5667 le: 10/08/12 à 14:28:09 »
vraiment déçus qu'un grand pilote comme lui fasse marche arrière et s'avous vaincu devant le challenge Ducati  :-\
au pire il serait revenu sur une moto privée ça aurait été géant
mais la retourné sur son ancienne monture et comme 2e pilote je trouve ça dommage
il aurait du faire comme Stoner, prendre sa retraitre
je pense que je vais encore moins aimer le moto GP après ça  :'(

Jéjé

Je trouve ton point de vue assez dur, tout de même. Si je devais prendre un raccourci, je l'interprèterais comme "on n'a pas le droit à l'erreur"

Après c'est effectivement pas très glorieux de venir dire "j'vais vous faire avancer c'te merde" et repartir en disant "bon ben ok, j'y arrive pas"

Et puis prendre sa retraite s'il a encore la gniak, l'envie, le plaisir, la passion... pourquoi ? Non moi je vois juste un mec qu'a pas été à la hauteur de ce qu'il espérait et qui voit qu'il n'arrivera pas à bout du défi, quelles que soient les raisons (il n'y arrive pas, Ducati est pas prêt à mettre ce qu'il faut, un peu des deux, etc...) et plutôt que de s'entêter pour rien, revient à ce qu'il sait faire...

En revanche, la pression sur lui sera à son comble, car s'il ne fait aps de résultat l'année prochaine sur Yam, ça remettra en cause tout ce qui a été fait le sur Ducat' en disant que c'est lui qui pilotait mal  (spamafote)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5668 le: 10/08/12 à 14:34:57 »

En revanche, la pression sur lui sera à son comble, car s'il ne fait aps de résultat l'année prochaine sur Yam, ça remettra en cause tout ce qui a été fait le sur Ducat' en disant que c'est lui qui pilotait mal  (spamafote)

à mon avis la pression il ne va pas l'avoir longtemps.....revenir sur la yam ça va lui redonner confiance en lui et je suis sur qu'il va faire des podiums dès les premières courses...tant mieux pour lui et pour les gens qui le soutienne, j'espère juste que ça se passera bien avec Lorenzo et qu'il n'y aura pas une trop mauvaise ambiance...

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5669 le: 10/08/12 à 16:22:36 »
 [yeah] Rossi de retour chez Yam!!! Il va enfin faire taire les grandes gueules dans leur canapé!!!  [yeah]
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne fredgamer

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1655
  • Sexe: Homme
  • Des poly par un pistard ;)
  • Localisation: MERIGNAC (33)
    • Des poly par un pistard ;)
  • Moto: Buell 1125 R
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5670 le: 10/08/12 à 16:45:22 »
[yeah] Rossi de retour chez Yam!!! Il va enfin faire taire les grandes gueules dans leur canapé!!!  [yeah]

.....ou pas  [yeah]
 [tirelalangue]

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5671 le: 10/08/12 à 16:47:59 »
le départ de Rossi chez Yam est très bon pour tout le monde je pense...
après j'attends de voir ce qu'il va faire....

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5672 le: 10/08/12 à 16:53:48 »
il y a des gens qui me font rêver ici, il a pas réussis et on ne connaît pas tous les tenants ni les aboutissants, il a réussis a retrouver un guidon compétitif et on va revoir un vrai pilote a son niveau.
ca ne peut qu etre bénéfique pour ce championnat pauvre en action !
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
  • Localisation: USA
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5673 le: 10/08/12 à 16:58:02 »
il y a des gens qui me font rêver ici, il a pas réussis et on ne connaît pas tous les tenants ni les aboutissants, il a réussis a retrouver un guidon compétitif et on va revoir un vrai pilote a son niveau.
ca ne peut qu etre bénéfique pour ce championnat pauvre en action !

deldel à tout dis!  [yeah2]
Vivement 2013! Le topic des essais hivernaux va exploser à l'inter-saison!!!  ;D
    
Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5674 le: 10/08/12 à 17:00:42 »
il y a des gens qui me font rêver ici, il a pas réussis et on ne connaît pas tous les tenants ni les aboutissants, il a réussis a retrouver un guidon compétitif et on va revoir un vrai pilote a son niveau.
ca ne peut qu etre bénéfique pour ce championnat pauvre en action !

+1000 !!!
C'est facile de donner son avis tranquillement dans son bureau... On ne connait pas le fond de l'histoire, les tensions, les tractations,...etc
Il a peut être vu qu'il n'arriverait à rien avec l'organisation actuelle (Ducati et les italiens en général ne sont pas réputés pour leur organisation ou leur réactivité) et qu'il valait mieux retrouver le côté carré des japonais

Rossi est un grand champion, il ne pourra pas se satisfaire pendant des années d'être 10 ème
Le taliban de la compétition !

Hors ligne FoX

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1813
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: SD1290R
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5675 le: 10/08/12 à 17:02:21 »
faut pas oublier que Rossi est LE pilote des années 2000...voir du siècle...
il part de chez Ducati car à mon avis il veut finir sa carrière motogp en tête des podiums !!! la Ducati est une moto pas aboutie qui est dur à piloter, à régler...etc... (suis je Ducatiste??? [ninjas])
n'oublions pas que la Yamaha sur laquelle il va rouler, il la connait car il a largement contribué à son dévellopement.
Et on peut aussi noter que Ducati lui offrait un gros gros cheque pour rester dans la firme de Bologne....il a refusé, c'est tout à son honneur !!!
maintenant c'est Wait and see !!!

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5676 le: 10/08/12 à 18:36:45 »
Et bien je trouve que c'est une super bonne nouvelle, il va il y avoir de la bonne baston et il pourra jouer la gagne avec la Yam, avec la Ducat on aurait dit que c'était seulement un pilote développeur qui faisait avancé pas grand chose dans le team [ninjas]

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2242
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5677 le: 10/08/12 à 18:44:42 »
Et puis il y a l'après 2014 ...

Rossi a dû penser à sa reconversion (ou avenir) en superbike où il ira encore emmerdé son ennemi juré : Biaggi !!!
Si Ducati n'a pas pu lui proposer autre chose, son choix est logique.

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12181
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Mimizan (40)
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5678 le: 10/08/12 à 19:01:21 »
Je pense pas que Rossi ira un jour en Superbike.
S'il doit quitter le MotoGP il ira s'amuser en DTM, WRC et autres trucs à 4 roues
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #5679 le: 10/08/12 à 19:28:21 »
Je pense pas que Rossi ira un jour en Superbike.
S'il doit quitter le MotoGP il ira s'amuser en DTM, WRC et autres trucs à 4 roues

Ca c'est pas dit. Le superbike, quoi qu'on en dise, à le vent en poupe et attire de plus en plus de pilote. Et puis c'est un super championnat aussi.  [applaudi]
Yam lui aurait proposé un pont pour le superbike après deux ans en motogp. Et puis ça fait un challenge de plus ;). S'il va en SBK et qu'il devient champion du monde dans cette catégorie, ça sera le premier à avoir réussi ceci. Un peu comme c'est le seul à avoir été champion du monde 125, 250, 500, 1000 et 800 cm3.

Sinon, un gros +675 avec Deldel et Pif!