Valentino Rossi : « je n’ai encore rien décidé »
Alors que les rumeurs vont bon train sur sa future décision, Valentino Rossi a déclaré, en conférence de presse, à Laguna Seca, n’avoir encore rien décidé quant à son avenir.
Si la piste Honda semble la moins intéressante pour Rossi, puisque c’est la seule où il ne serait pas versé dans la structure officielle, il lui reste l’offre de Duc-Audi et celle de Yamaha.
Fidèle à ses précédentes déclarations, l’Italien nous renvoie à Brno pour connaître sa décision.
« La situation est assez claire, je n’ai encore rien décidé parce que c’est peut-être encore un peu trop tôt pour prendre une telle décision.
Je parle beaucoup avec Ducati pour la saison prochaine et j’attends encore des réponses sur certains détails.
J’ai aussi d’autres options intéressantes, mais nous en saurons plus dans les prochaines semaines et certainement après la pause estivale.
Retourner chez Yamaha serait un choix difficile car ce n’est pas évident de défier directement Jorge Lorenzo qui est le meilleur pilote à l’heure actuelle.
Chez Ducati, beaucoup de choses vont changer d’ici quelques années et ça complique également la décision. C’est à Ducati de décider comment améliorer les choses, moi je ne veux pas m’occuper de ça ».