Auteur Sujet: [Moto GP] 2012  (Lu 1162046 fois)

0 Membres et 72 Invités sur ce sujet

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #360 le: 17/11/11 à 17:19:50 »
Pim... bye bye Cluzel  :-X

Yuki Takahashi roulera chez Forward la saison prochaine

Takahashi n’a pas réussi à convaincre Fausto Gresini de le garder une saison de plus dans son écurie. Il était donc sans contrat jusqu’à aujourd’hui.
Mais c’est de l’histoire ancienne puisqu’il vient de signer un contrat d’une saison chez Forward Racing et devient ainsi l’équipier d’Alex de Angelis.

Yuki Takahashi : «Je suis heureux d’avoir conclu un accord avec Forward Racing pour la prochaine saison du Championnat du Monde Moto2 . Pour moi, cela représente un nouveau défi, parce que je change tout: l’équipe, la moto et le cadre. Je veux partir avec l’objectif de remporter le titre en 2012. Lors de ces deux dernières années, Forward et Suter ont démontrés être compétitifs et je vais me donner à 100% pour atteindre mon but ».
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #361 le: 17/11/11 à 17:46:05 »
En même temps, il a été un peu transparent cette année.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #362 le: 17/11/11 à 18:40:17 »
Dommage pour Cluzel, tant mieux pour Takahashi...

Toujours rien pour Randy?  :-X

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #363 le: 17/11/11 à 19:04:39 »
Juste qu'il a bien testé mais RAS pour le moment
Le taliban de la compétition !

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #364 le: 17/11/11 à 19:13:36 »
Cluzel il a un plan B ?
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #365 le: 17/11/11 à 19:18:20 »
Bradl chez LCR, il vient de l'annoncer sur son twitter !
"as you know, now it's official! I signed for LCR motogp 2012"

Cluzel non RAS à part des contacts mais il ne dit pas trop qui
« Modifié: 17/11/11 à 19:19:56 par pif »
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #366 le: 17/11/11 à 19:26:01 »
Bradl et LCR ont conclu un accord

Stefan Bradl et LCR sont tombés d’accord pour 2012.Le nouveau champion du monde Moto2 fera donc son entrée en catégorie reine par la grande porte.

En effet, l’Allemand bénéficiera d’une RC213V d’usine avec support factory.
Stefan Bradl : « Ceci est tout simplement fantastique, c’est comme un rêve qui devient réalité. Lorsque j’ai testé la RC212V à Valence, j’ai réalisé que l’équipe LCR était très professionnel et bien organisée donc je suis sûr qu’ils feront de leur mieux pour me soutenir: faire mes débuts dans la catégorie reine sur la RC213V, c’est grand et je suis impatient de monter en piste
Le taliban de la compétition !

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #367 le: 17/11/11 à 19:31:19 »
C'est cool pour lui bien que j'aurais préféré voir Iannone monter, il est plus démonstratif mais malheureusement moins régulier que l'allemand!

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #368 le: 17/11/11 à 20:01:00 »
le rêve pour Bradl
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #369 le: 17/11/11 à 20:09:53 »
Mouais, money talks :-X
Cecchinello disait vouloir des résultats pour la saison prochaine. Je ne pense pas qu'il les aura rapidement avec un newcommer. J'espère que Bradl ne se plantera pas maintenant.
un contra t de 2 ans en plus... Faut vraiment pas qu'il se plante...
« Modifié: 17/11/11 à 20:14:55 par loic »

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #370 le: 17/11/11 à 20:14:55 »
Mouais, money talks :-X

ça toujours, n’empêche que derrière il y a quand même des mecs qui veulent juste tordre la poignée comme des gorets
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #371 le: 17/11/11 à 21:19:24 »
Zarco.. THE espoir du championnat GP. C'est triste quand même.  :'(
Dimiglio il fait quoi lui ?

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #372 le: 17/11/11 à 22:53:00 »
Rien sur tous les autres français
Sauf Louis Rossi en passe de signer dans un bon team 125 (Racing Team germany qui était avec Sandro Cortese)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #373 le: 17/11/11 à 22:56:42 »
La CRT Aprilia : cadre d'origine, version moteur inconnue.
Pneus Bridgestone MotoGP
Essayée aujourd'hui par Alex Hoffman, demain par Randy de Puniet :




Le taliban de la compétition !

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #374 le: 17/11/11 à 23:26:28 »
Vas-y Randy FUME-LE le Hoffmann !!!!!!!!!

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #375 le: 17/11/11 à 23:40:40 »
J'adore ton smiley mitrailleur Maxoo  (mdr)

Le bras oscillant a cette forme sur la RSV4?? [louche]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #376 le: 18/11/11 à 00:17:51 »
Absolument pas, d'origine, le renfort est sur le dessus à l'inverse de celui-ci.
Le cadre à l'air d'être retouché aussi.
« Modifié: 18/11/11 à 00:20:22 par Deuf#121: Mac Lesggy »
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #377 le: 18/11/11 à 08:25:11 »
le moto gp va devenir un superbike bis??
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #378 le: 18/11/11 à 08:37:58 »
Absolument pas, d'origine, le renfort est sur le dessus à l'inverse de celui-ci.
Le cadre à l'air d'être retouché aussi.

C'est bien ce que je pensais, ça a bien évolué le boxon, alors ça me fait marrer le commentaire qui annonce un cadre "origine".

Et Titou, non ce n'est pas du SBK, le moto2 n'est pas du SSP... Il y a quand même une bonne différence. Ça s'en rapproche mais ce n'est pas la même chose.

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Re : Re : [Moto GP] 2012
« Réponse #379 le: 18/11/11 à 09:01:36 »
C'est bien ce que je pensais, ça a bien évolué le boxon, alors ça me fait marrer le commentaire qui annonce un cadre "origine".

Et Titou, non ce n'est pas du SBK, le moto2 n'est pas du SSP... Il y a quand même une bonne différence. Ça s'en rapproche mais ce n'est pas la même chose.

c'est vrai qu'en SSP, les motos sont plus performantes  (mdr)

mais pour pas que ça se voit, ils les forcent à mettre des pneus route (diablo supercorsa si je me souviens bien) pour que les performances soient moindre qu'avec des slicks  ;D ;D

après, les moteurs SBK et les 800, coté perfo y a peut-être quelques cv en plus en GP mais par contre, je pense que question fiabilité, ça doit être mieux en SBK
y a la règle des 6 moteurs par saison aussi pour les CRT ?