COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Je sens que la saison 2012 va finir comme la 2011 c'est a dire une saison test
Inquiétant pour Rossi c'est clair! Enfin Spies est loin d'être au top aussi avec sa M1 et Lorenzo est quand même déjà à 4 dixième!La Honda Stoner est un foutu avion de chasse quand même....
Stoner est très rapide OK, mais Pedrosa est pas largué non plus...donc je maintien que la Honda est un avion. Donne la à Lorenzo, Rossi, Spies etc, je pense que ça change la donne...
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
Oui mais moi je base ma comparaison sur Pedrosa...si vraiment la moto ne favorisait pas les pilotes Honda alors Pedrosa serait selon moi bien plus loin de Stoner! Après ça n'enlève rien aux qualités de pilotes de Stoner mais bon on m'enlèvera pas l'idée que la Honda est largement supérieur aux autres bécanes...
Lorsque Rossi était pilote chez Honda et qu'il remportait titre sur titre, Honda disait, <<c'est notre moto qui fait gagné le pilote>>.C'est une des raisons qui ont fait que Rossi est parti chez Yam.La saison suivante il était champion du monde avec Yamaha.CQFD.
Tu veux que Stoner remplace Lorenzo chez Yamaha c'est ça?! @Julien : C'était lui la relève Italienne en MotoGP...toujours aussi incroyable qu'il soit plus là! En plus il avait un style de malade sur sa bécane....
il veut en venir que ce qui compte avant tout c'est le pilote, pas la moto.
alors que selon moi il est pas meilleur que Lorenzo ou Rossi en terme de pilotage (et il l'a prouvé par le passé...).