Auteur Sujet: Z750 ou Street Triple  (Lu 30110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yanky13

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #20 le: 30/10/11 à 07:55:40 »
la difference entre la N et la R est l'amortisseur et la fourche reglable et le freinage . mais on ma dit que question freinage la N c deja pas mal.

sinon le topic pour la regulateur il est dans quelle section  ;D merci

Hors ligne Ad: Monoboule

  • Motard
  • ***
  • Messages: 554
  • Sexe: Homme
  • Street Black 2008
  • Localisation: IDF
Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #21 le: 30/10/11 à 07:58:23 »
La seule faiblesse c est le régulateur donc si il a été changé pas de problème. Y à un topic, si tu veux avoir plus d info...

Pas vrai.
La mienne est de 2008 et RAS !
Welcome aboard, here your captain speaking

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #22 le: 30/10/11 à 07:59:04 »
oui mais je te comparais pas la N et la R.. je te comparais, les N de différentes années ;)

Si tu fais une recherche regulateur tu trouveras facilement

Et sur une R le freinage est supra mordant!!! J'aime trop vivement que je me prenne la R!!!
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #23 le: 30/10/11 à 08:00:21 »
Le regulateur est un élément faible de pas mal de motos... certes un peu plus sur la street, mais le pb a été résolu, même s'il reste qq pannes parfois...

Mais beaucoup moins souvent!

La perfection n'existe pas chez une moto qui l'atteint presque ;) ;D
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne minnie

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Femme
  • Brûle ta gomme et pas ton âme
  • Localisation: Bouches du Rhône
  • Moto: Street triple R perso
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #24 le: 30/10/11 à 08:23:12 »
De toute manière afin de choisir, va essayer et tu verras avec laquelle tu te sens le mieux!! je tiens le pari pour la street [sauteamour]. Je voulais revendre ma cbr600rr, mais je ne savais pas trop quoi prendre.. Me dis bon vais essayer un trois cylindres qui me parait être une bonne alternative mais ces phares ronds j'aime pas... J'y vais, j'essaie et purée une banane!! J'en revenais pas!! Une semaine après cbr vendue et street achetée!! Et du coup ces phares ronds je les adore ils font partie de son côté atypique, à part... J'adhère et veux même pas des nouveaux ;)
Minnie mais pas si mini que ça ...

Hors ligne agronob

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • j'aime bien les anglaises! :)
  • Localisation: creuse
  • Moto: street triple R orange mat
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #25 le: 30/10/11 à 08:28:52 »
ben la Z fatigue sur longs trajets, il y en a partout, la nouvelle a une tete de c.. , pour avoir testé la Z normale c'est lourd et ça ne freine pas alors avec la patate en plus c'est moyen (pas testé la R qui semble moins pire que la normale). La street est légère, maniable, elle fait un bruit plus sympa, elle a de la  gueule, elle s'envole pas sur les bosses (sauf les grosse mais ça c'est normal)... on en voit pas partout meme si beaucoup achetent la version tete d'aprillla 2012... :)
Après si tu veux frimer avec une grosse moto prends une Z et si tu t'en fout d'avoir la plus grosse ben la street est de loin la mieux en terme de sécurité, d'agrément, finition...


Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #26 le: 30/10/11 à 08:31:15 »
ben la Z fatigue sur longs trajets, il y en a partout, la nouvelle a une tete de c.. , pour avoir testé la Z normale c'est lourd et ça ne freine pas alors avec la patate en plus c'est moyen (pas testé la R qui semble moins pire que la normale). La street est légère, maniable, elle fait un bruit plus sympa, elle a de la  gueule, elle s'envole pas sur les bosses (sauf les grosse mais ça c'est normal)... on en voit pas partout meme si beaucoup achetent la version tete d'aprillla 2012... :)
Après si tu veux frimer avec une grosse moto prends une Z et si tu t'en fout d'avoir la plus grosse ben la street est de loin la mieux en terme de sécurité, d'agrément, finition...

La Z a vmt la réputation de moto pour kéké... ça lui colle bien à la peau on dirait  [ninjas] [ninjas]


Street attitude forever ;D  [yeah]
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #27 le: 30/10/11 à 08:39:41 »
Pour avoir essayer les deux en vu de l'achat, c'est deux bonnes motos.
Pour tout ce qui est chassi, freins .. c'est de la pignolle. Faut vraiment rouler fort ou aller pister de temps en temps pour que ça devienne un critère déterminant.
La Z c'etait pour moi le cliché de la jap, trop de plastiques, un bruit d'aspi et un moteur creux en bas.

J'ai donc acheté la street pour son coté atypique, son moteur, son tableau de bord ultra complet (celui du Z est MER DIQUE !)

Après comparé la street au speed ... c'est avant tout une question de budget !

Aux chiottes la Z ...
Non mais sans blague comment on peut encore acheter ce tracteur ...  (lan) (lan) (lan)
Mais bon l'en faut pour tous les goûts.
Pis si y'a moins de Z (750 bien sûr) sur les routes, on pourra moins se moquer d'eux ... ce serait dommage quand même ...
ouais allez, reprends une Z  [ninjas]  (mdr)
   
Et eux doivent bien se marrer en te voyant en 125  [vtff]
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne yanky13

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #28 le: 30/10/11 à 08:40:27 »
ben la Z fatigue sur longs trajets, il y en a partout, la nouvelle a une tete de c.. , pour avoir testé la Z normale c'est lourd et ça ne freine pas alors avec la patate en plus c'est moyen (pas testé la R qui semble moins pire que la normale). La street est légère, maniable, elle fait un bruit plus sympa, elle a de la  gueule, elle s'envole pas sur les bosses (sauf les grosse mais ça c'est normal)... on en voit pas partout meme si beaucoup achetent la version tete d'aprillla 2012... :)
Après si tu veux frimer avec une grosse moto prends une Z et si tu t'en fout d'avoir la plus grosse ben la street est de loin la mieux en terme de sécurité, d'agrément, finition...

la Z j'ai tester j'en avais une mais pas encore tester le Street sur marseille Triumph sont pas trop preteur , je cherche pas la frime mais une moto polivalente .
« Modifié: 30/10/11 à 08:43:19 par yanky13 »

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #29 le: 30/10/11 à 08:57:42 »
Et eux doivent bien se marrer en te voyant en 125  [vtff]

C'pas faux  :D
Mais bon au moins y'a une brêle qui va moins vite et est moins fun que la leur, faudrait pas qu'ils démoralisent complètement non plus et qu'ils les revendent pour des street ...
D'ailleurs, c'est comme si je comparais ma 125 à un vélo ...
... quoique, ils me pinent sur les démarrage aux feux ...  (mdr) (mdr) (mdr) ... ou pas  :D
Bah de toutes façons je vais la garder ma 125 normalement, pour les petits roulages en ville/boulot, c'est bien pratique et ça consomme que'd' [vtff]
Et au moins on me la piquera pas quand j'irai m'promener sans la surveiller  8)
'tain vivement la Street quand même ...  :D

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #30 le: 30/10/11 à 09:00:18 »
la Z j'ai tester j'en avais une mais pas encore tester le Street sur marseille Triumph sont pas trop preteur , je cherche pas la frime mais une moto polivalente .
Clair, ces 'tin d'enf' de mes deux là-bas  [vtff] [vtff] [vtff]
Mais va ailleurs, n'importe où, ils te la feront essayer sans pb.
D'ailleurs y'a un nouveau magasin à Ollioules, si t'es prêt à faire quelques kms, moi ils m'ont proposé de venir quand je voulais.
Ou sinon Avignon, une valeur sûre, où j'ai fait mon essai il y a quelques mois.  [yeah2]

Hors ligne minnie

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Femme
  • Brûle ta gomme et pas ton âme
  • Localisation: Bouches du Rhône
  • Moto: Street triple R perso
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #31 le: 30/10/11 à 09:01:31 »
Avignon n'en ont plus en essai depuis plus d'un mois... une amie voulait essayer et nada!!! Nimes ils ont
Minnie mais pas si mini que ça ...

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #32 le: 30/10/11 à 09:03:28 »
Avignon n'en ont plus en essai depuis plus d'un mois... une amie voulait essayer et nada!!! Nimes ils ont
Ah mince, au temps pour moi.
Mais il m'était arrivé la même chose, et ils m'avaient pris mon num et m'avaient rappelé dès qu'ils en ont eu une de dispo  [yeah2]
Après, faut juste attendre quelques semaines (2 pour ma part) qu'ils recoivent de nouvelles brêles en essai.

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #33 le: 30/10/11 à 09:15:30 »
ok je reste sur le Street  ;D ,mais y a t'il une difference entre chaque annee , vaut mieux une 2009 qu'une 2007  ???

Tout ce que tu dois savoir c’est que : antérieur à 2011, c’est magnifique (sauf les rouges) et que, postérieur à 2011, c’est moche.  [ninjas]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #34 le: 30/10/11 à 09:59:17 »
Tout ce que tu dois savoir c’est que : antérieur à 2011, c’est magnifique (sauf les rouges) et que, postérieur à 2011, c’est moche.  [ninjas]

 (mdr) (mdr)

Oh le vieux post subjectif!  (mdr)

Sont jolies les nouveaux phares, mais je dois avouer qu'ils sont complètement merdique  >:( >:( Mais ça c'est parce qu'ils les ont fait en plastoc ou lieu du verre ces cons...

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #35 le: 30/10/11 à 10:17:31 »
et en plus c'est tellement du plastique de merde qu'ils se fendillent !  ;D ;D ;D

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #36 le: 30/10/11 à 10:30:32 »
et en plus c'est tellement du plastique de merde qu'ils se fendillent !  ;D ;D ;D

+675
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1711
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #37 le: 30/10/11 à 11:47:05 »
Et voila une nouvelle raison de ne pas aimer les nouveaux phares : Ils sont tous pourris en plus d’être moche.   ;D

Hors ligne kalvin91

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 279
  • Sexe: Homme
  • VROOOOMMMMM !!!!!
  • Localisation: Morangis
  • Moto: MV Agusta F3 - Réservée ;-)
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #38 le: 30/10/11 à 12:02:15 »
Je ne suis qu'un jeune motard avec qu'une moto à mon actif et peu d'expérience mais un ami à moi à une Z750 que j'ai pu testé. Je trouve que c'est le jour et la nuit comparé à la Street...

Je trouve la Z molle, peu de couple à bas régime, moteur trop linéaire, plus lourde et je n'aime pas la position de conduite...

Il faut que tu en essayes une de Street, tu vas comprendre tout de suite  [amoureux]

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Z750 ou Street Triple
« Réponse #39 le: 30/10/11 à 14:11:06 »
salut tout le monde  :)

voila ancien proprio d'un Z750 de 2007 j'aurais voulu savoir si en passant a un Street Triple je ne risque pas d'etre decu par rapport au couple et puissance de la moto .

je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un trois cylindre si certain d'entre vous on eu l'occasion de conduire un Z750 et un Street Triple , j'attend vos impressions .

ou vaudrait il mieux que je recherche un Speed Triple ?

en sachant que je suis plutot tranquil pas de stunt ni circuit que balade . mais je veux en avoir dans la poigner quand j'ai besoin  ;D .

toute info est la  [welcome] .

WAAA   Dur ...
rasta un jour motard toujours..