COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
@Fred : T'es inscrit en quelle catégorie du coup ?Parceque je suis presque dans le même cas que toi (2ème session depuis 2 ans et nouvelle bécanne radicalement différente).
c'est guix qui nous a inscrit tous les deux, on est en débutant normalement et puis on verra le niveau sur place, quitte à passer en intermédiaire en cours de journée mais bon, à cette période je crois qu'il n'y aura pas trop de monde donc ça ne devrait pas se bousculer ^^ tu t'es inscrit en débutant aussi j'imagine ?++
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Ouep, je suis en débutant pour me faire la main avec le R1. J'ai fait un CR de ma session d'il y a 3 semaines pour le retour sur piste : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=49640.0Ps: désolé pour le pourrissage de post
Salut, cool de pouvoir rouler avec quelqu'un du fofo.Je serai aussi en débutant. Je n'ai roulé qu'une fois cette année, je roulerai avec une nouvelle machine et je n'ai roulé à Pau qu'une fois. il y a 2 ans Tu riques de nous mettre une pillule
yopoto !t’inquiètes, pillule ou pas le principal s'est de se régaler (^_^)
Je suis pas en mode pillule en ce moment...Ca fait bien plaisir de rencontrer du monde en tout cas. Vous arrivez d'où et quand (jeudi soir - vendredi matin) ?
On décolle de Bordeaux vers 5h30 pour être a pau vers 8h. Et toi ?