Auteur Sujet: Street ou Speed  (Lu 57103 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Street ou Speed
« Réponse #100 le: 18/03/14 à 09:00:05 »
Yep, perso j'attends 2016 pour me prendre un 1050, et le passer en 135ch ^^
sage décision, car il est a parier que les gros cube vendu avant cette date et qui sont bridés a 106cv le resteront   :-\

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne rantzau

• Motard
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Re : Street ou Speed
« Réponse #101 le: 07/07/14 à 08:40:00 »
[quote author=themath link=topic=49676.msg2326901#msg2326901 date=137335928.

J'ai essayé la brutale 800 récemment mais  ce que j'aime avec le street (le R bien sûr c'est un minimum :) ),  c'est que bien que super léger, le comportement routier est sain.
La brutale 800 est limite énervante à ce niveau là .. bref moi j'aime pas

[/quote]

tu lui reproche quoi à la Brutale? Je dois aller en essayer une mais j'ai peur de regretter ma street R ???

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Street ou Speed
« Réponse #102 le: 07/07/14 à 09:51:39 »
[quote author=themath link=topic=49676.msg2326901#msg2326901 date=137335928.

J'ai essayé la brutale 800 récemment mais  ce que j'aime avec le street (le R bien sûr c'est un minimum :) ),  c'est que bien que super léger, le comportement routier est sain.
La brutale 800 est limite énervante à ce niveau là .. bref moi j'aime pas

tu lui reproche quoi à la Brutale? Je dois aller en essayer une mais j'ai peur de regretter ma street R ???
Suspatte un peu moins bonne que la STR, mais moteur génial...

Le gros souci, le SAV et les pannes  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne rantzau

• Motard
Re : Street ou Speed
« Réponse #103 le: 07/07/14 à 16:05:18 »
Je ne savais pas pour les suspensions moins bonnes que la Street R, je n'ai essayé que la F3 pour l'instant...
La ligne de la 800 Brutale serie "Italia" me plait vraiment beaucoup beaucoup [bave] mais comme tu dis, la fiabilité est un gros point d'interogation! pour le SAV j'ai trouvé un concess passionné qui touche vraiment donc je me fais pas de soucis..Bref MV Agusta c'est surtout le fait d'avoir une moto d'exception, je reflechis avant de changer quand meme car je suis dingue de ma street!
J'aimerai faire un comparatif entre la Daytona et la F3 car a la base je suis allé faire un essai de la F3 car c'est elle la raison de mon essai..

• Drogué du forum
« Réponse #104 le: 07/07/14 à 17:37:41 »
C'est sûre que les mv sont  [bave]

Hors ligne rantzau

• Motard
« Réponse #105 le: 07/07/14 à 18:38:27 »
parcontre ce qui me fait reflechir c'est qu'un pote avec sa brutale 675 galere beaucoup plus que moi sur les routes sinueuses! on peut pas tout avoir tu me diras ;)

• Drogué du forum
« Réponse #106 le: 07/07/14 à 18:42:14 »
parcontre ce qui me fait reflechir c'est qu'un pote avec sa brutale 675 galere beaucoup plus que moi sur les routes sinueuses! on peut pas tout avoir tu me diras ;)
Sur les petite route y a pas grand chose qui est mieux qu'un str. Peut être un 690sm

Hors ligne rantzau

• Motard
« Réponse #107 le: 07/07/14 à 23:31:42 »
Sur les petite route y a pas grand chose qui est mieux qu'un str. Peut être un 690sm

la Daytona R sur route sinueuse a condition d'avoir un bon bagage technique, je pense que c'est au dessus

Hors ligne mutegrab

• Motard
  • Moto: dayto noir k13
« Réponse #108 le: 08/07/14 à 08:08:57 »
la Daytona R sur route sinueuse a condition d'avoir un bon bagage technique, je pense que c'est au dessus
je pense que si tu mets Rossi sur un Tmax, on se ferait defoncer quelque soit la brele :P

• Drogué du forum
« Réponse #109 le: 08/07/14 à 08:36:40 »
Cela dépent de la vitesse  (spamafote). si c'est du rapide biensure,  [yeah2] mais si c'est du lent non. moteur creux, (même si pour un 600 y a pire) position avec les bracelets qui n'amène pas de réactivité  (spamafote)...
Y a qu'a voir le nombre de sportive qui sont changée pour le DMT avec des guidon haut  [sifflote].

Mais bon c'est logique aussi une sportive est fait pour s'exprimer sur circuit, donc courbe rapide  [coeur]  (spamafote). les SM et roadster sont plus orienté virolo lent  [coeur]....
Après avec un bon bagage tu déposes n'importe qui n'importe ou  (spamafote). et même sans gros bagage, tu déposeras toujours ceux qui ont un niveau moins élevé que le tien  (spamafote). C'est le truc impressionnant en moto, un jour t'es celui qui a le meilleur bagage technique du groupe, et le lendemain dans un autre groupe tu es celui qui en as le moins  ;D. D'ou l’intérêt a être humble et a apprendre tous les jours pour monter doucement son petit niveau.  [bave]

Hors ligne rantzau

• Motard
Re : Re : Re : Re : Re : Street ou Speed
« Réponse #110 le: 08/07/14 à 09:57:29 »
Cela dépent de la vitesse  (spamafote). si c'est du rapide biensure,  [yeah2] mais si c'est du lent non. moteur creux, (même si pour un 600 y a pire) position avec les bracelets qui n'amène pas de réactivité  (spamafote)...
Y a qu'a voir le nombre de sportive qui sont changée pour le DMT avec des guidon haut  [sifflote].

Mais bon c'est logique aussi une sportive est fait pour s'exprimer sur circuit, donc courbe rapide  [coeur]  (spamafote). les SM et roadster sont plus orienté virolo lent  [coeur]....
Après avec un bon bagage tu déposes n'importe qui n'importe ou  (spamafote). et même sans gros bagage, tu déposeras toujours ceux qui ont un niveau moins élevé que le tien  (spamafote). C'est le truc impressionnant en moto, un jour t'es celui qui a le meilleur bagage technique du groupe, et le lendemain dans un autre groupe tu es celui qui en as le moins  ;D. D'ou l’intérêt a être humble et a apprendre tous les jours pour monter doucement son petit niveau.  [bave]

C'est justement ce que je pense, prendre le temps et s'appliquer a chaque sortie et surtout pas peter plus haut que son cul ;D
d'ailleurs j'envisage un stage de perfectionnement, il parait qu'on apprend beaucoup..tu en as deja fait?

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Street ou Speed
« Réponse #111 le: 08/07/14 à 10:21:06 »
C'est justement ce que je pense, prendre le temps et s'appliquer a chaque sortie et surtout pas peter plus haut que son cul ;D
d'ailleurs j'envisage un stage de perfectionnement, il parait qu'on apprend beaucoup..tu en as deja fait?
Derrière Djiz et Bolo oui  (mdr) (mdr) (mdr).
mais bon pas plus  ;D. Il parait que c'est bien aussi. tu as normalement l'avantage d'avoir un prof qui te corrige. alors que derrière les potes tu apprends plutot les trajectoires et les freinage  (spamafote).

Je pense que j'en ferai un avec la prochaine, mais j'ai très peu de temps pour moi, donc cela sera pas tout de suite.  (spamafote).
je crois que Bolo en a fait un, et vu son évolution au guidon, cela ne peut pas être uniquement due a sont talent  ;D

Hors ligne rantzau

• Motard
« Réponse #112 le: 08/07/14 à 12:01:35 »
Bolo je sais pas qui c'est, je connais personne ici en fait ;D
vous avez l'air de tous avoir un bon niveau quand meme ;)

• Drogué du forum
« Réponse #113 le: 08/07/14 à 12:04:05 »
Bolo je sais pas qui c'est, je connais personne ici en fait ;D
vous avez l'air de tous avoir un bon niveau quand meme ;)
c'est un des forumeurs,  ;). vas voir les topics de la STO tu connaitras les meilleurs (non non c'est pas parceque je fais partie de la STO que je dis cela  [ninjas]) .

Pour le niveau, euuuuuuu, je me considère toujours comme un débutant  ;). même si j'ai une machine puissante et difficile a conduire et que j'arrive a pencher un peu avec... y a tellement de gas ici qui sont des pistards (déjà cela fait une différence).

Hors ligne rantzau

• Motard
« Réponse #114 le: 08/07/14 à 12:45:02 »
c'est un des forumeurs,  ;). vas voir les topics de la STO tu connaitras les meilleurs (non non c'est pas parceque je fais partie de la STO que je dis cela  [ninjas]) .

Pour le niveau, euuuuuuu, je me considère toujours comme un débutant  ;). même si j'ai une machine puissante et difficile a conduire et que j'arrive a pencher un peu avec... y a tellement de gas ici qui sont des pistards (déjà cela fait une différence).

Merci pour tes conseils en tout cas, c'est vraiment simpa...parcontre c'est quoi la STO? [louche] ???

Les pistards c'est sur que c'est different mais bon, je pars du principe que de prendre du plaisir avec sa belle et rester sur ses deux roues, c'est deja bien lol...
Je vois que ta une Street Fighter, quelle machine!! Je discutais avec le mecano quand j'ai fais changer mes pneus, il y avait une SF 1098 et il me disait que s'etait en realité une sportive avec un guidon droit hyper exigeante, un arme de guerre!! [louche]

• Drogué du forum
« Réponse #115 le: 08/07/14 à 12:52:10 »
Merci pour tes conseils en tout cas, c'est vraiment simpa...parcontre c'est quoi la STO? [louche] ???

Les pistards c'est sur que c'est different mais bon, je pars du principe que de prendre du plaisir avec sa belle et rester sur ses deux roues, c'est deja bien lol...
Je vois que ta une Street Fighter, quelle machine!! Je discutais avec le mecano quand j'ai fais changer mes pneus, il y avait une SF 1098 et il me disait que s'etait en realité une sportive avec un guidon droit hyper exigeante, un arme de guerre!! [louche]
Chacun aime a dire du bien de sa machine  [ninjas]... mais la S1098 c'est la SBK1098 avec 5cv de moins les carenages en moins et les suspates un chouilla différente  (spamafote). c'est en effet exigent et difficile de faire du chrono avec ce genre de machine (en tout cas plus difficile qu'une jap). de là a dire que c'est une arme de guerre  [sifflote] (surtout que 160cv en sportive maintenant, cela fait pas beaucoup, quasi tous les 1000 sont entre 180 et 200cv) ... et puis c'est avant tout le pilote qui fera la différence  ;D

on va arréter le HS ici  [ninjas] mais pour la STO tu trouveras ci
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=65703.0

et pas mal de nos connerie là
http://www.streetriple.fr/index.php?board=54.0

Hors ligne rantzau

• Motard
« Réponse #116 le: 08/07/14 à 20:48:51 »
merci et content d'avoir fais ta connaissance ;)

• Drogué du forum
« Réponse #117 le: 08/07/14 à 20:54:36 »
merci et content d'avoir fais ta connaissance ;)
Plaisir partager ^^ on peut continuer en mp si tu veux. Cela évitera de trop pourrir ce topic ;)

Hors ligne rantzau

• Motard
« Réponse #118 le: 08/07/14 à 22:23:55 »
Volontier :)

Hors ligne Fredtha

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: SD 1290 R SE
« Réponse #119 le: 10/07/14 à 21:02:21 »
Moto et motard a comparé en juin les gros roadster sur circuit.
Ce mois ci c'est les 600 à 900 qui y passent.

1er Street R , 3 ème Street dans la catégorie 600 900

La Street Fighter 848 est 5ème a près de 2 seconde au tour de la Street R.
Meilleur chrono de la Street R 1'23' 08

L'épouvantail MT09 est à 3 secondes

La MV 800 se place entre les 2 Street

En comparaison la Speed R ( en full) fait 1'21'3 soit presque 2 secondes de moins que la Street R ( 4 eme temps absolu derrière  RSV4, S1000R, MV 1090 Corsa ,S1000 R mais devant KTM1290)

Moto revue lui compare directement Street R et Speed R (modèle PVM) en mode 106 CV. La Street R gagne partout même en duo sauf l'équipement.

« Modifié: 10/07/14 à 21:14:50 par Fredtha »