L'association Z=Kéké est d'un niveau très très bas du plafond. Limite abruti.
Il faudrait déjà être clair sur la définition d'un "Kéké"... Et, elle est tellement subjective qu'elle n'a aucune légitimité ici.
N'oubliez pas qu'on est TOUJOURS le "Kéké" de quelqu'un.
Alors de grâce, merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir.
Merci.
Merci
Ma Street arrive dans un mois, ça va être dur l'attente...
Pour revenir sur le sujet (de près ou de loin), mon père avait un Tiger 1050 (revendu pour ... une Z1000 SX!! Et oui^^) et quand je l'avais essayé, j'ai trouvé la partie cycle excellente pour un trail, un vrai "rail". par contre, concernant le moteur, on sent bien que ça tracte mais ça restait assez linéaire. Le couple répondait bien présent, par contre ça ruptait (trop?) rapidement. Mais il suffisait de regarder le compteur pour se rendre compte des performances. Après, ce n'est pas non plus la même philosophie, un acheteur de Tiger n'aura pas les même attentes que pour un Speed. En tout cas c'était sympa comme meule.
J'ai également essayé un M1100, et j'ai détesté! Aucune allonge, position inconfortable. Par contre quelle gueule, et le couple tout bonnement énorme... Je pensais que ça ferait un bruit plus grave encore mais la ligne d'origine devait y être pour quelque chose. Et le prix, ça pique un peu aussi... Donc moto pas pour moi, du moins pour l'instant. Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.
L'intérêt moteur de la ST reste sa polyvalence, coupleux en bas, rageur en haut. Et une sonorité particulière. Pas facile de retrouver tout ça en ce moment, à part chez MV je ne vois pas (et encore, le moteur est plus pointu...). Donc bravo Triumph, cette ST a de l'avenir...