C'est quoi un "vrai" moteur ??
je sais pas trop ce qu'il entend pas vrai moteur
, car il a beau ne pas être mauvais, il commence a dater et la concurrence fait quasi mieux de partout
.
bref il faudrai que triumph nous sorte une nouvelle version du gros 3 pattes car Aprilia Bm ducat font tous mieux. et je parle pas du Z1000 qui donne plus de sensation
je ne sais pas s'il est meilleur par contre. tout cela qu'on aime ou pas le 4 et 2 pattes
Parcontre je m'interroge sur le
Un Street , il faut le pousser dans les tours pour avoir des chevaux. Le speed en version légale ça ne sert à rien de le cravacher.
Car quand on voit les comparo, même au couple en 106cv la speed ne prend pas un gros dessus voir même ce fait mettre un petit peu dans les tours (plus lourd et autant de cv
).
Même en revenant des mes essais, je n'ai pas trouver non plus, que cela soit en full ou en 106cv, que le Speed était bourré de couple
. juste un peu plus que la street (ouep c'est notable mais pas enorme) enfin plutot que le nombre de tour était un peu plus bas
ça oui et c'est pas mal. et c'est logique vu qu'elle prend moins de tour que la street, donc rapport de boite différent
.
Bref cela serait bien que triumph nous fasse un nouveau moteur pour mieux collé au marché actuel ou la concurrence fait mieux. et sur le plan de la Speed R, la concurrence fait mieux pour moins chère
. Ou alors le moteur actuel dans le chassis de la Street
donc dans 130cv pour 170kg