Auteur Sujet: [Nouveauté 2012] Speed Triple R  (Lu 104647 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #260 le: 11/11/12 à 14:33:22 »
Y'en a marre que l'on déblatère a ce point sur les Z. Juste avant de commander ma Street, j'en avais une. Et bien je ne me considère pas Kéké. Respectez au moins que d'autres ne fassent pas le même choix!
Je ne considère pas la Z meilleure (la preuve, je passe chez Triumph...) mais pas la peine de dénigrer toutes les japonaises. Surtout que niveau look, les goûts et les couleurs... Même si ma préférence va vers l'anglaise  [amoureux]

Merci.
Dis moi pourquoi tu as acheter la z750 ?
C'est une enclume, une h6 est meilleur et moins chère par exemple.
Une gsr600 et 750 aussi. Bref pourquoi prendre un z750 si ce n'est pour le côté valorisant de cette moto. Plus gros moteur, plus grosse moto.

Évidement le design plaît ou pas, moi il me dérange pas sans pour autant me plaire. Mais comme je l'ai dit sur un autre topic. Le soucis de la Z c'est que vu leur grand nombre sur les route on va beaucoup la population de keke dessus. Et pas du tout les motards normaux (s'il en est).

Après même si c'est pas impossible tu verras difficilement un streeteux te dire oua elle est trop bien la Z  ;)
Parcontre tu le veras plutôt dire ducat/mv/ktm  [coeur]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : [Nouveauté 2012] Speed Triple R
« Réponse #261 le: 11/11/12 à 14:39:20 »
L'association Z=Kéké est d'un niveau très très bas du plafond. Limite abruti.
Il faudrait déjà être clair sur la définition d'un "Kéké"... Et, elle est tellement subjective qu'elle n'a aucune légitimité ici.

N'oubliez pas qu'on est TOUJOURS le "Kéké" de quelqu'un.

Alors de grâce, merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir.

Merci.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

• Drogué du forum
Re : Re : [Nouveauté 2012] Speed Triple R
« Réponse #262 le: 11/11/12 à 14:47:09 »
L'association Z=Kéké est d'un niveau très très bas du plafond. Limite abruti.
Il faudrait déjà être clair sur la définition d'un "Kéké"... Et, elle est tellement subjective qu'elle n'a aucune légitimité ici.

Alors de grâce, merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir.

Merci.
Exacte ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
« Réponse #263 le: 11/11/12 à 15:02:28 »
sans parler de kéké, on peut différencier 2 catégories de motards :

ceux qui priviégient la dynamique
ceux qui privilégient le look

Personnellement, je ne conçois le plaisir à moto que par rapport aux qualités dynamiques, l'esthétique me passe au-dessus surtout une fois en selle
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #264 le: 12/11/12 à 09:32:42 »
Dis moi pourquoi tu as acheter la z750 ?
C'est une enclume, une h6 est meilleur et moins chère par exemple.
Une gsr600 et 750 aussi. Bref pourquoi prendre un z750 si ce n'est pour le côté valorisant de cette moto. Plus gros moteur, plus grosse moto.

Évidement le design plaît ou pas, moi il me dérange pas sans pour autant me plaire. Mais comme je l'ai dit sur un autre topic. Le soucis de la Z c'est que vu leur grand nombre sur les route on va beaucoup la population de keke dessus. Et pas du tout les motards normaux (s'il en est).

Après même si c'est pas impossible tu verras difficilement un streeteux te dire oua elle est trop bien la Z  ;)
Parcontre tu le veras plutôt dire ducat/mv/ktm 
[coeur]

Tu dis nimp Jazz ....... moi je kiff l'estethique de la Z et je ne suis pas le seul. Après ya ceux qui le disent et ceux qui n'osent pas parce qu'on est sur un forum Triumph ........ (et ya pas mal de Streeteux qui roulaient en Z)
So addict

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #265 le: 12/11/12 à 10:39:27 »
Tu dis nimp Jazz ....... moi je kiff l'estethique de la Z et je ne suis pas le seul. Après ya ceux qui le disent et ceux qui n'osent pas parce qu'on est sur un forum Triumph ........ (et ya pas mal de Streeteux qui roulaient en Z)
ouep peut être qu'il y en a certain qui n'ose pas le dire  %). Mais tu seras d'accord avec moi, peu de streeteux repartent sur les jap avec la street  (spamafote), ce qui n'empeche pas et ne fait une situation absolue.  (spamafote).
Comme le dis Al, y ceux qui privilégient la dynamique et ceux qui privilégient le look  (spamafote)

Chacun vois midi a sa porte et chacun s'envois des remarques purement motard  [yeah]

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #266 le: 12/11/12 à 13:01:45 »
Putain Jazz, tu vas arrêter de dire des conneries oui ?!
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

• Drogué du forum
« Réponse #267 le: 12/11/12 à 13:08:18 »
Putain Jazz, tu vas arrêter de dire des conneries oui ?!
ben quoi, combien tu vois de streeteux sur le fofo, partir vers les jap après la street  ???...
La plupart , c'est ducat, ktm, MV,  (spamafote)...
j'ai l'impression que lorsqu'on acheter une européenne, c'est que le coté jap ne plait pas forcément.
J'imagine bien l'inverse, avec ceux qui aiment les jap et pour qui une européen ne tente pas.

mais tu as raison je fais un rapprochement rapide uniquement en me basant sur ce que je vois sur le fofo, et peut être que mon gout pour les européens me fait plus voir ce que j'ai envis de voir.  (spamafote)

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #268 le: 12/11/12 à 13:09:51 »
Je rappelle que les Japs sont leader sur le marcher mondial, alors il doit bien y avoir une bonne raison pour ça  [sifflote]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #269 le: 12/11/12 à 13:31:16 »
+675, on va voir quand sortira le 3pattes Yam [sifflote]
D'ailleurs, hors roadster, vous voyez beaucoup d'européennes devant dans les championnats amateurs ?

D'ailleurs Jazz c'est mon kéké à moi  [coeur]

• Drogué du forum
« Réponse #270 le: 12/11/12 à 14:11:35 »
Je rappelle que les Japs sont leader sur le marcher mondial, alors il doit bien y avoir une bonne raison pour ça  [sifflote]
j'ai jamais dit que les R6 R1 ZX10R etc. était de la merde  [ninjas] on parlais du Z750, qui n'est pas la moto la meilleur point de vue poids/moteur/frein  (spamafote) (c'est pas être méchant ou vilipandieu  de le dire ;D) ... d'ailleurs j'ai un bon souvenir du z1000 que j'avais testouillé, comparer a la speed (R je sais pas, j'ai pas tester) je préfère la Z1000 à la conduite [ninjas]... bon le design j'accroche moyen  (spamafote) mais l'essai m'avait plus (mdr)
+675, on va voir quand sortira le 3pattes Yam [sifflote]
D'ailleurs, hors roadster, vous voyez beaucoup d'européennes devant dans les championnats amateurs ?
D'ailleurs Jazz c'est mon kéké à moi  [coeur]
je suis fière d'étre ton kéké mon juju   [amoureux].
bon après en terme de kéké j'assume avec ma streetona orange  [ninjas] ;D

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
« Réponse #271 le: 12/11/12 à 21:42:59 »
j'ai parlé avec mon cons. ce week-end. Il tient une concession Triumph - Kawa - Yam. Il m'a parlé de l'effet addictif de Triumph par rapport aux autres marques. Il y a une alchimie qu'on ne retrouve pas ailleurs. La Street, c'est pas compliqué, toujours envie de rouler avec. C'est pas pratique, c'est passionnel. C'est pas non plus la question de rouler en européenne plutot qu'en japonaise (je doute fortement qu'on s'ennuie à mourir à bord d'un skyline gt-r), c'est juste de rouler en Triumph qui au moins jusqu'à aujourd'hui permet encore de rouler différent.
« Modifié: 12/11/12 à 21:58:13 par albandi »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #272 le: 13/11/12 à 10:56:22 »
j'ai parlé avec mon cons. ce week-end. Il tient une concession Triumph - Kawa - Yam. Il m'a parlé de l'effet addictif de Triumph par rapport aux autres marques. Il y a une alchimie qu'on ne retrouve pas ailleurs. La Street, c'est pas compliqué, toujours envie de rouler avec. C'est pas pratique, c'est passionnel. C'est pas non plus la question de rouler en européenne plutot qu'en japonaise (je doute fortement qu'on s'ennuie à mourir à bord d'un skyline gt-r), c'est juste de rouler en Triumph qui au moins jusqu'à aujourd'hui permet encore de rouler différent.

C'est l'anglaise touch  (mdr)

C'est comme une Aston Martin, c'est une Porsche mais avec un petit truc en plus qui fait que ca a la classe ^^ c'est un peu la même chose avec la Street.
So addict

• Drogué du forum
Re : Re : Re : [Nouveauté 2012] Speed Triple R
« Réponse #273 le: 13/11/12 à 23:14:58 »
C'est l'anglaise touch  (mdr)

C'est comme une Aston Martin, c'est une Porsche mais avec un petit truc en plus qui fait que ca a la classe ^^ c'est un peu la même chose avec la Street.
Sauf que Aston sur circuit c'est pas ça  [ninjas] comparer à une gt3 par exemple ^^

Mais oui. J'ai un peu le même sentiment. La street est plus classe que la z qui elle fait plus méchante  (spamafote), donc reste à savoir si on aime la fille élancée et classe. Ou celle avec des formes plus aguichante  (mdr)
Bref une belle phrase de matcho dsl aux dames du fofo et les autres  ^^

Hors ligne crapaud

• Motard
  • George Abitbol
  • Moto: Street R
« Réponse #274 le: 14/11/12 à 00:16:50 »
allez hop  jvais troller un peu ,c'est tellement rare :)

juste une ch'tite remarque en vous lisant sur votre digression “z750, kéké, street powa ... “ un sujet ,je crois, maintes fois débattu sur le fofo. et oui,on aime aussi notre anglaise pour son coté un peu plus “confidentiel”, on appartient a un groupe, une marque …; bah c’est du marketing voila tout!
bref,jsuis a peu près sur que quelque soit la marque vous quitteriez triumph pour une bécane qui cumule autant de qualité que notre ptite street (en 100 cv soit dit en passant ), ce qui je vous l'accorde va être difficile à réaliser :) :) :)
Mais nous sommes bien des consomotards avertis , et les sirènes du ...prix /perf /plaisir sont souvent les plus fortes
si le 3 pattes yam déchire le slip pourquoi pas ,non?
Jko

Hors ligne Camembert

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : [Nouveauté 2012] Speed Triple R
« Réponse #275 le: 14/11/12 à 13:33:40 »
j'ai jamais dit que les R6 R1 ZX10R etc. était de la merde  [ninjas] on parlais du Z750, qui n'est pas la moto la meilleur point de vue poids/moteur/frein  (spamafote) (c'est pas être méchant ou vilipandieu  de le dire ;D) ... d'ailleurs j'ai un bon souvenir du z1000 que j'avais testouillé, comparer a la speed (R je sais pas, j'ai pas tester) je préfère la Z1000 à la conduite [ninjas]... bon le design j'accroche moyen  (spamafote) mais l'essai m'avait plus (mdr)je suis fière d'étre ton kéké mon juju   [amoureux].
bon après en terme de kéké j'assume avec ma streetona orange  [ninjas] ;D

Pas moi enfin, surtout le mauvais feeling de l'arrière du à l'amortisseur arrière de merde. Elle me faisait la même impression que lorsqu'on teste un Street normal et R. Le feeling est bien meilleur sur les Speed 2012 (je suppose que tu comparais à cette dernière). Niveau moteur, il m'a plus impressionné par contre. Plus plein/coupleux. La sonorité est a chier par contre...

• Drogué du forum
« Réponse #276 le: 14/11/12 à 18:39:07 »
J'ai testé :
la speed ancienne en full avec pot d'origine 
- sensation de lourdeur à basse vitesse et un peu a haute aussi
- moteur coupleux mais franchement pas énorme. C'est un peu mieux sans plus.
- conduite et look viril
- moins de sensation moteur/poussée que ma street r avec Arrow dechicaner (cela doit jouer sur la sensation)

La speed actuel en 106cv
- lourd mais moins que la précédente
- moteur gentil comparer à la street malgré un peu plus de couple que la street
- freinage au top à l'avant (j'ai bien aimer)
- plus stable dans les grande courbe comparer à une street R

Au final je suis sorti des deux essais en me disant que cela manquait de sportivité dans la sensation.  (spamafote)
Aucune idée de la réalité (a savoir si cela accélère plus qu'une street ou pas)  (spamafote)

La z1000 dernière génération en 106cv pot d'origine :
- moteur coupleux et velu
- quand tu accélères tu sent que le moteur en veux.
- poids proche de la speed autant dans les sensations a basse et haute vitesse.
- freinage correcte.
Après j'ai pas tester en mode hardcore ces models.

Donc c'est relatif. Parcontre j'ai suivit un z1000 full et bien optimiser. Bien mener c'est une super machine. Dommage que les calepieds soit bas. Car lui était souvent a la limite de la garde au sol. Alors que moi derrière, j'avais une sensation d'être loin des limites de ma street (parcontre plus proche des miennes  (mdr) )

Hors ligne Camembert

• Motard Débutant
  • **
Re : [Nouveauté 2012] Speed Triple
« Réponse #277 le: 15/11/12 à 14:31:08 »
Même impressions... ;)

Je n'ai pas essayé le Speed 1050 phase 1 en full. Par contre un pote en a un et il me larguait en ligne droite et en accel en sortie de virage alors que j'étais en Street R.

Ma prochaine sera soit le new Street R, un Speed 2012 en full ou un Monster 1100 Evo.

Hors ligne Fredtha

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: SD 1290 R SE
« Réponse #278 le: 18/11/12 à 14:47:50 »
Voila ce que le commentaire de  Jazznet 2004 m'inspire :

J 'ai eu un street R 2012 pendant 1 an et 10000km, puis un Speed 2012 depuis 6 mois et 10000km.

Un Speed, ca ne se conduit pas un street .

Un Street , il faut le pousser dans les tours pour avoir des chevaux. Le speed en version légale ça ne sert à rien de le cravacher.

Sur la street ,la facilité est plus évidente. La Speed nécessite plus de temps.

Par contre une fois le mode d'emploi assimilé sur le Speed, il y a un "vrai" moteur bien rempli ,un châssis, des suspensions et un freinage  supérieur à celui de la street R.

En résumé, je doute qu'un essai de quelques minutes ou même de quelques heures puisse donner un véritable idée du caractère de la Speed.

Hors ligne Camembert

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #279 le: 18/11/12 à 15:32:23 »
Ok ton avis me conforte dans ce que je pense, c'est un Speed full 2012 qu'il me faut. Bon je vais tout même essayer le Street R 2013 histoire de confirmer ... ;)