j'aime beaucoup car triumph va dire elle vaut 13/14K et là tout le monde va dire ah ok c'est pas mal en fait
faut pas trop se fier aux estimations car ça ne reste que des estimations de journalistes
Exacte a 13k€ c'est une moto qui partira bien, au dessu je dirai que c'est mort, trop de bécane bien plus aguichante au même tarif... faudra voir lors de la sortie officielle, mais bon maintenant je me pose plein de question dans la gestion de la com par triumph, la street 1 phase 2 n'a même pas été présentée aux journalistes (quoi de mieux pour ce les mettre a dos)... une dayto 2 qui tarde a venir et des photo du net, une street 2 qui ressemble a un ténéré (j'exagère)....
une speed 1050 phase 2 ou le poids et le moteur non quasi pas évoluer... et le reste assés peu sur une bécane qui a quand même un peu de bouteille.....
Bref j'ai la désagréable impression qu'ils vivent sur les acquis et que l'innovation n'est pas au rdv.... j'espère avoir tord, cette marque n'a pas eu de chance dans son histoire (c'est même plustot de malchance chronique que l'on pourrait parler) si en plus l'orientation devient douteuse.... cela laisse présager de mauvaise chose pour cette marque