Auteur Sujet: [Nouveauté 2012] Speed Triple R  (Lu 104620 fois)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Speed Triple R
« Réponse #80 le: 26/10/11 à 22:18:05 »
tu as raison chaque marque fait son modéle "R", "factory" ou autre c est une maniere de ce démarquer du modele dit normal je trouve ca bien ca étale l éventail de gamme y en a pour tout le monde  :)

excuse moi stolenkiss j ai oublier "R" tu fait jamais de faute de frappe toi  [applaudi]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #81 le: 26/10/11 à 22:21:31 »
+675

La street et la street r sont proche en tarif. Doc le r apport meilleur feeling au freinage meilleur suspattes autant en confort (ferme mais meilleur) et le réglage de celle ci.

La speed cela apportera une moto peut être un chouilla mieux suspendu (plus dure)
Le freinage étant déjà très bon cela apportera pas trop en plus.
Si la speed r est à 700/1000€ cela fera réfléchir les dingues de la speed.
Si c'est à 15000€ y a un paquet de moto plus performante (car la on parle de perfo avec le r) avec plus de sensation. Et peut être plus d'element de série.

Donc y a un problème de positionnement. Tu peux faire des models exclusif mais faut savoir le vendre.
Comme la gamme oro de mv... C'est démentiel mais c'est tourner autour de produit qui sont démentiel ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne stolenkiss

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #82 le: 26/10/11 à 22:27:58 »
Aleks

Non c'est pas le "R" manquant qui m'a choqué, c'est plus le "de normal" dans ta phrase... j'ai pas compris ce que tu avais écrit (mais j'ai saisi l'idée ;) ).

Je pense qu'après l'évo du chassis pour 2011, plus rigide/sport, les suspensions pourraient apporter un petit quelque chose. Après, faut pas non plus se leurrer: chez Öhlins y'a pas une seule game de produits, celle qui vient des SBK. Donc ce sera très tape-à-l'oeil, sans pour autant être exclusif sur route ouverte. Reste à savoir ce que sera le prix et ce que donneront les premiers essais.

En tout cas la reprise de la boucle arrière rouge, comme sur la Daytona R, j'adore  [yeah2]
« Modifié: 26/10/11 à 22:33:57 par stolenkiss »

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #83 le: 26/10/11 à 22:28:51 »
c est clair qu il y a un sacré trou de tarif entre la normal et la R avoir si il ne revois pas ca a la baisse . KTM a arrété la RC8 normal et a passer la RC8R au tarif de la normal , ils ont du ce rendre compte que c etait trop chére , on verra comme triumph va ce comporter

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #84 le: 26/10/11 à 22:31:02 »
stolenkiss la "R" c est la "R" l autre pour moi c est la normal j ai pas trouver d autre mot , normal n enleve rien au faite que c est une tres bonne machine  :)

Hors ligne Charly38

• Motard
  • Moto: Street triple R 2012 Phantom Black
Re : Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #85 le: 26/10/11 à 22:51:35 »
La Speed si elle est à 13 000 € max sera intéressante. Mais au-dessus, le rapport qualité prix en refroidira bcp je pense.

Oui oui je suis d'acort avec toi ,si c'est plus chere alors sa sera une 848  :D

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #86 le: 26/10/11 à 22:55:05 »
tes chaud pour une speed R ?

Hors ligne Charly38

• Motard
« Réponse #87 le: 27/10/11 à 00:48:36 »
On va se calmé j'ai la mienne depuis a peine 1 mois et je l'adore mais pour un future ,dans 1 ans 1ans et demi a voir pk pas!!!

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #88 le: 27/10/11 à 00:53:31 »
je connais un ami y t en débarrasse de la tienne  [ninjas]

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #89 le: 27/10/11 à 10:02:57 »
Déja pour moi le "R" ne colle pas du tout à l'image du speed qui n'a pas du tout une connotation sportive.

So addict

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
Re : Re : Speed Triple R
« Réponse #90 le: 27/10/11 à 10:10:05 »
Déja pour moi le "R" ne colle pas du tout à l'image du speed qui n'a pas du tout une connotation sportive.

Sur l'ancien modèle j'aurais été d'accord avec toi... sur le nouveau (optique plastique) je dis pourquoi pas !  (spamafote)

Elle a perdu son coté "old school" so british je trouve mais ça reste une belle bécanne avec une bonne gueule et un très bon moteur !

Hors ligne Charly38

• Motard
« Réponse #91 le: 27/10/11 à 11:40:58 »
je connais un ami y t en débarrasse de la tienne  [ninjas]
[ninjas] non non merci c'est bon  [ninjas] [ninjas]

• Drogué du forum
« Réponse #92 le: 27/10/11 à 12:12:06 »
Sur l'ancien modèle j'aurais été d'accord avec toi... sur le nouveau (optique plastique) je dis pourquoi pas !  (spamafote)

Elle a perdu son coté "old school" so british je trouve mais ça reste une belle bécanne avec une bonne gueule et un très bon moteur !
Moi j'ai été assés dèçu par ce moteur (bon en 106cv, donc cela joue pas pour ceux qui compte être en full)... Autant j'ai bien aimer celui de la Z1000 new, de la Monster 1100 évidement de la Street... autant celui de la speed, bof. C'est pas un monstre de couple comme la m1100 qui te claque une roue en l'air a chaque accélération, c'est pas non plus un petard dans les tours (normal car bridée)... bref elle m'a pas fait vibre en comparaison d'autre bécane.
et le pire c'est qu'en remontant sur ma street qui était toujours en rodage, j'ai trouver qu'elle était bien plus sportive   [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #93 le: 27/10/11 à 12:29:43 »
on verra bien si triumph c est louper et retire le R de ca speed a voir dans quelque temps , c est une grosse part de marketing et le motard qui veux avoir la plus grosse et il sont nombreux choisiront surement la R pour dire a ses potes "ta vu c est tout holins ! la classe! "

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
« Réponse #94 le: 27/10/11 à 12:36:35 »
@ Jazznet: c'est clair qu'en 100cvla Speed n'est pas super intéressante à mon gout.

@ Aleks: chacun est libre de se payer l'objet de ses désirs si il en a les moyens. Toi même tu dois bien avoir quelques chose de plus gros qu'un autre (PTB)  ;D
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #95 le: 27/10/11 à 12:50:56 »
c est bien ce que j essaye d expliquer  depuis le debut ;D mais a chaque fois il me remette cette Z1000 sur le tapis

• Drogué du forum
« Réponse #96 le: 27/10/11 à 14:01:37 »
c est bien ce que j essaye d expliquer  depuis le debut ;D mais a chaque fois il me remette cette Z1000 sur le tapis
aU OUI une grosse Z100000000 ;D

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #97 le: 27/10/11 à 14:26:22 »

Hors ligne BASIC60

• Motard
« Réponse #98 le: 27/10/11 à 14:35:42 »
bon, ben moi, j'suis aussi possesseur d'une Speed, mais de 2010, car je ne voulais pas de la nouvelle, j'aime pas du tout (certainement une question de culture), par contre je refuserai pas la fourche et l'amortisseur sur ma moto.

Maintenant avoir un bout de bois à la place des suspattes, et bien je sais pas, j'ai pas acheté la Speed pour aller faire du circuit, mais plutôt pour voyager avec du fun  dans la poignée droite au cas où qques virages se présenterais à moi  [bave2]  sinon je me rachetai une Street R.

Mais je connais un pote qui va être heureux de la Speed R, car lui il fait du circuit avec et que du circuit, donc fatalement il va l'aimer  [sauteamour]

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #99 le: 27/10/11 à 15:20:22 »
ca doit etre tout reglable y a moyen de la regler souple meme avec du holins je pense