Bon le prix est assez conséquent c'est clair... mais quand on voit ce que certains mettent dans le street en accessoires et équipements, ils sont pas loin des 3000€ des fois... Là c'est livré stock, et sur un speed...
La dayto R à pris 1800€ sans changer les jantes ni les pinces...
La bécane c'est du plaisir, ça marche au coup de coeur... C'est qd même un plaisir d'avoir d'aussi belles pièces sur sa bécane!! Même si on en exploitera pas le 1/3... C'est le PLAISIR !! Le côté impulsif de l'achat
Après bon il faut les avoirs les ronds...
c'est pas le soucis d'avoir du beau matos sur une moto, c'est le prix
... tu es quasi au niveau des 1000 sportives. du coups on va vite réfléchire entre une speed avec un moteur sympa mais pas tout neuf, qui fait dans les 135cv sur une bécane de 220kg, et une 1000 sport qui fait dans les 180cv pour 190kg... le matos qui est dessus n'étant pas non plus de la merde
...
bref un prix beaucoup trop élever pour interresser du monde comme c'est le cas sur la street par exemple... pour la dayto R c'est pas totalement pareil, on est sur une moto sportive, donc l'orientation sport extreme est un gage de rouler bien plus fort sur circuit... la chose que beaucoup de feront pas avec une Speed R, pas vraiment faite pour les circuit (surtout si on prend Prix/perf)...
je pense vraiment (c'est un redite) que la seule cible reste les fan de speed ayant un peu de rond et voulant absolument la phase ultime de cette moto.
c'est un des truc de MV, mais triumph n'a pas encore cette orientation dans la tête des gens
... et surtout le moteur de la Speed R n'est pas dutout monter en puissance,
Sort un speed R avec le même matos et un moteur de 160cv au même prix et tout de suite les gens penseront différemment.