cool charly
Sur le fond je suis d'accord avec toi, d'ailleurs même en standard un Z1000 est aussi bien qu'un speed en terme de chassis, et je dirai que même en moteur
bon le design c'est autre chose [vtff]enfin bref...
pour le matos de la Speed R, c'est pas parceque c'est meilleurs que l'on sent la différence uniquement en mode piste... C'est comme une sportive, sur la route tu sents bien la différence avec un roadster.
...
Donc de l'interet cette R en a, sans parler le plaisir d'avoir du beau matos sur sa bécane (Comme KTM par exemple).
Maintenant on est tous d'accord pour dire que, et si le prix n'est pas qu'une évaluation des magasin, 15 000€ est n'importe quoi pour ce genre de bécane. Seul le passionné friqué fera l'achat. Car comme on l'a dit avant, a 15k€ tu as des bécanes bien plus exclusive, ou sportive que la speed. (16k€ pour un R1, 15.9k€ pour la Zx10R, 14.5k€ pour une 848evo............ et 15K€ pour une RSV4
)