COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
On est en démocratie je crois... et on le porte leur putain de gilet a la con .............ou pas
gilet ou brassard c'est totalement inutile, on nous voit pas sur les motos a cause de nos phares.. le premier truc que tu vois c'est les phares et pas le corps du motard.. fin cherchez l'erreur dans tout ce merdier F*ck
moi je trouve que rendre obligatoire le cuir serait plus judicieux, si on veut faire de la securité pr de vrai... je roulerai en maillot sur la street et je laisserai ma peau sur le bitume... c'set vachement securisant....
Ce n'est pas de ça dont je parle. Juste que le support est mal choisi vu que ce n'est pas un gilet qui est obligatoire, mais juste une surface de 150cm²
Non mais tu as pas compris. Notre cher (ou pas) gouvernement veut mettre ça en place en cas de sur-accident uniquement ! C'est à dire qu'il sera utile qu'une fois que tu auras la gueule par terre afin d'éviter qu'un pauvre automobiliste ne te re-roule pas dessus. Parce que toi, sale délinquant de motard (d'ailleurs on devrait t'enlever 6 points quand tu as ton permis, par principe de précaution) qu'on t'oblige à mettre une veste moto pour ta sécurité on s'en fout.... Trêve d'ironie, rendez vous le 24-25 mars pour les manifs organisés par la FFMC et au mois d'avril/mai pour les élections (et oui les élections aussi ça sert à ça ...)
Un slip fluo serai pas mal aussi
Voila, là on a un support vendeur, en plus de mettre en valeur notre sex appeal !!!!
Non car ça doit être entre le bassin et les epaules... Du coup une seul solution, le string bretelles